FSBK : la Dark Dog Academy prête pour Nogaro
Etre aux avant-postes avec plus de constance
Obligation de résultats pour les deux pilotes
Les deux pilotes de la Dark Dog Academy ont connu des fortunes diverses dans la catégorie Supersport du championnat de France de Superbike sur la piste mancelle fin mars. Elles se préparent à hausser leur niveau de jeu et concrétiser les bonnes occasions ce week-end, à Nogaro.
Mathieu Gines a donc commencé la saison par une chute, mais sa connaissance et son affection pour le tracé de Nogaro le motivent à essuyer cette première contreperformance, jamais idéale lors d'une entame de saison. En revanche, Gregory Di Carlo a su dompter sa Yamaha R6, la faisant se hisser dans une bataille pour la quatrième place qui l'a vu prendre les 9 points de la 7e place. Le travail du pilote aux côtés de ses préparateurs a redoublé d'intensité pour faire mieux ce week-end, ce qui permet à Di Carlo d'aborder le week-end avec une certaine sérénité.
J'aborde cette deuxième course avec beaucoup plus de sérénité que la première, car nous avons bien travaillé avec l'équipe au Mans. Il sera important d'être dans le rythme dès les premières séances.
Le team manager de l'équipe, Marc Fontan, compte bien recentrer l'équipe et ses pilotes sur les objectifs initiaux.
Mathieu Gines sera à Nogaro pour marquer de gros points pour reprendre une place stratégique dans la course au titre Supersport. Pour Gregory Di Carlo, il s'agit de confirmer sa bonne prestation du Mans. L'aide de Dunlop sera précieuse à Nogaro pour nous aider à stabiliser nos positions.
Le ton est donné, les pilotes de la Dark Dog Academy savent ce qu'il leur reste à faire ces 27 et 28 avril !
Commentaires