english

Mythic Rally : le rallye décalé en octobre

Une participation au rallye en baisse de 500 euros

Du 24 octobre au 1er novembre

Mythic Rally Faute d'un nombre insuffisant d'inscriptions à 1 mois du rallye, le Mythic Rally qui relie l'Espagne au Maroc est déplacé au mois d'octobre. Les frais d'inscription en profitent pour baisser de 500 euros par pilote.

Pour rappel, le rallye devait à l'origine avoir lieu du 1er au 10 mai. Il est finalement repoussé du 24 octobre au 1er novembre.

Le manque de pilotes s'explique principalement par la situation économique de l'Espagne. Les partenaires espagnols du Mythic Rally n'ont pu inscrire qu'un motard sur les 15 initialement prévus. De ce fait le nombre de participants inscrits au Mythic Rally est insuffisant.

Hormis la baisse des frais d'inscription grâce à des partenaires marocains, le lieu du départ sera également modifié. Celui-ci partira du Circuit F1 et GP de Catalunya à Barcelone. Il accueillera alors les pilotes dès 8h00 du matin pour disputer les deux spéciales de 5 tours.

Deux options : maintenir son inscription ou se désinscrire

Pour information, les pilotes déjà inscrits souhaitant maintenir leur inscription se verront rembourser la différence par rapport au nouveau prix d'inscription, soit 500 euros. De plus, pour s'excuser des désagréments, les organisateurs offrent aux compétiteurs un "Pack essence" de 300 euros couvrant les dépenses d'essence sur l'ensemble du rallye. Attention ! Ce pack essence n'est offert qu'aux inscrits ayant payé leur engagement ce mois de mars et non pas aux nouveaux qui s'inscriront à partir d'aujourd'hui.

Le Carnet de Voyages contenant les hôtels et hébergements choisis et le programme pour les accompagnateurs seront envoyés au début du mois d'avril.

Dans le cas où les pilotes ne souhaitent pas maintenir leur inscription, ils se verront remboursés de la totalité des sommes versées sous un délai de 30 jours.

Plus d'infos sur le Mythic Rally