english

Endurance : Mahias intègre le Team DG Sport Herock

Olivier Aerts manage le team et mise sur le championnat du monde d'endurance

Le français rejoint le duo Van Keymeulen / Schouten

Lucas MahiasLe Team DG Sport Herock qui a terminé 6ème en Coupe du Monde d'Endurance en 2012 malgré un abandon lors des 24h Moto du Mans vise les marches du podium en renouvelant le duo Didier van Keymeulen, Raymond Schouten et intégrant le français Lucas Mahias.

Le Team Manager Olivier Aerts, renouvelle donc sa confiance envers le belge Didier Van Keymeulen et le Hollandais Raymond Schouten qui seront épaulés par le français Lucas Mahias qui rappelons le, avait gagné le championnat d'Espagne Moto 2 en 2011 et s'était qualifié en tant qu'amateur pour les Scorpion Masters 2011.

Côté partenaires, la coopération entre Herock et DG Sport se renouvelle une fois de plus avec le soutient de Yamaha Moto Europe et Yamaha Motor France puisque c'est au guidon d'une R1 que le team défendra ses chances.

Forts de l’expérience des deux années écoulées, DG Sport et le team ont apporté des modifications significatives à leurs infrastructures pour attaquer cette saison 2013, l’objectif étant de réunir un maximum d’atouts pour signer de grandes prestations durant ce prochain Championnat du Monde d’Endurance. Le suivi technique sera désormais confié au Campus Francorchamps. La préparation mécanique est primordiale lors de compétitions de longue haleine comme le Bol d’Or et les 24 Heures Moto du Mans et sera confiée à Martial Garcia Compétition.

Ce sont donc trois pilotes de haut niveau qui attendent avec impatience les essais pré-Bol d’Or programmés les 20 et 21 mars prochains.

Plus d'infos sur le Championnat du Monde d'Endurance