Didier Van Keymeulen rejoint le Team Bikers'Days-Yamaha-Moto 1
Vainqueur de la coupe du Monde superstock 1000 au terme d'une course palpitante à Magny-Cours en octobre dernier, Didier Van Keymeulen n'a pas tardé à trouver un guidon pour 2006.
En effet, le pilote de Wetteren participera au prochain mondial supersport au guidon de la toute nouvelle Yamaha R6. Avec le soutien officiel de Yamaha Europe, le pilote belge sera intégré au team Bikers'Days-Yamaha-Moto1.
Après avoir décroché 14 titres nationaux, Le team Moto 1 s'est lancé dans le mondial supersport. Des pilotes comme Sébastien Charpentier, champion du Monde 2005, Christophe Cogan ou encore Matthieu Lagrive ont défendu avec succès les couleurs de cette équipe performante.
Pour cette nouvelle saison, le team de Renaud Lamarque prend une nouvelle dimension. Soutenu par Yamaha Europe, Moto 1 le sera également par les Bikers'Days.
Après une implication en Endurance, qui a notamment vu la victoire aux 24 heures du Mans du trio Fastré-Fissette-Weynand en catégorie stocksport, les Bikers'Days se tournent maintenant vers le mondial supersport que Renaud Lamarque connaît mieux que personne.
Un deuxième pilote viendra épauler Didier Van Keymeulen dans son nouveau challenge mais il reste encore à déterminer.
Yamaha Europe et les Bikers'Days comme partenaires, Renaud Lamarque est enfin récompensé de ses efforts. Avec la motivation qui est celle de Didier Van Keymeulen, nul doute que cette nouvelle équipe ne tardera pas à faire parler d'elle…
Commentaires