english

Spies, Lorenzo, Adams et Chisholm casqués en HJC

MotoGP, Supercross, freestyle... la marque sur toutes les têtes...

Sponsoring officiel HJC 2013Le fabricant de casques HJC met les bouchées doubles en 2013, en recrutant et sponsorisant les pilotes Jorge Lorenzo, Ben Spies, Nate Adams et Kyle Chisholm.

La grande surprise concerne le champion du monde MotoGP en titre, Jorge Lorenzo qui rejoint HJC après plusieurs années chez X-Lite. Por Fuera, comme on le surnomme pour ses dépassements par l'extérieur, devrait ainsi contribuer fortement au développement des prochaines générations de casques Racing de HJC. Il portera ainsi le nouveau R-Pha 10 Plus avec sa coque PIM (matrice de 3 différents matériaux procurant une calotte remarquablement solide et légère).

Rien d'étonnant par contre du côté de Ben Spies. Le pilote confirmé de 28 ans renouvelle son engagement avec HJC et portera la nouvelle version du R-Pha 10 Plus sur la piste et peut être jusqu'au sommet du podium. A noter, que le HJC Pha 10 existe en version Spies replica dans le commerce.

Kyle Chisholm et son casque HJC Pha-XL'autre bonne nouvelle concerne Nate Adams et son retour dans la compétition. Un palmarès impressionnant et une technique unique, il s'est toujours distingué de ses concurrents pour le plus grand plaisir des fans de freestyle. Il revient aux côté d'HJC avec le tout nouveau casque R-Pha X.

Concernant Kyle Chisholm, il restera fidèle à la firme pour la seconde année consécutive et portera le Rpha X pour 2013. Le pilote a rejoint la nouvelle équipe Velocity 3 pour le championnat américain de supercross. Après plusieurs passages remarqués au Supercross de Paris et notamment un titre de King of Bercy en 2011, le sympathique pilote US poursuit sa carrière chez lui au guidon d’une Yamaha, qu’il connaît bien. Malgré son jeune âge, ce pilote hors normes est à surveiller de près.

Plus d'infos sur les casques

Plus d'infos sur HJC