Triumph Rocket III Touring
Finitions chromées, valises latérales de 36 litres, selle double densité et gel, pare-brise à fixation rapide ...
Le Cruiser made in England
En parallèle de la Rocket III Roadster, Triumph présente la Rocket III Touring. Les deux modèles partagent le même moteur 3 cylindres et les mêmes freins, les similitudes s'arrêtent à peu près là.
Si la Touring semble n'être qu'une version accessoirisée de la Roadster, la réalité est tout autre tant sur le plan esthétique que sur la conduite. Les évolutions des millésimes 2013 ont ainsi creusé l'écart entre les deux versions pour offrir plus de couple d'un côté contre un comportement plus routier de l'autre.
Esthétiquement, la Touring fait toujours la part belle aux chromes. En témoigne les protections du moteur nouvellement installées. Installées de série, les sacoches latérales offrent une capacité de rangement de 36 litres chacune. Le grand pare-brise est quant à lui équipé d'un système de fixation rapide.
Côté confort, la selle a été revue pour offrir une mousse à double densité au pilote et améliorer le confort sur les longues distances, tandis que le passager reposera désormais sur une assise en gel et bénéficiera d'un dosseret sissy-bar.
Photos Triumph Rocket III Touring
Disponibilités / Prix
- Prix : à partir de 18.790 €
- La disponibilité sera prochainement communiquée par Triumph
Commentaires