Caméra Fusion 3D par Camsports
Double caméra Full HD grand angle 135°, mémoire jusqu'à 32 Go, batterie externe au lithium, mode photo 5 Mp
Une caméra embarquée offrant un nouvel angle de vue
Camsports choisit le rendez-vous international des nouvelles technologies pour présenter son dernier produit et sa dernière caméra HD. C’est donc au CES de Las Vegas qu’est dévoilée la caméra Fusion 3D.
Une caméra embarquée hybride
La 3D est en vogue et devient de plus en plus accessible. S’il y a bien un domaine dans lequel elle prend tout son sens, c’est bien celui des sports extrêmes.
Dynamisme, reliefs, émotions, tous les facteurs sont réunis pour immerger pleinement le spectateur et lui faire vivre un maximum de sensations fortes même sans en être l’acteur. Il suffit d’imaginer un ride de ski dans une bonne poudreuse, une bagarre de grosses cylindrées sur un circuit mythique ou encore un saut époustouflant en base-jump.
Réaliser des films 3D en toute simplicité
Dotée de 2 enregistreurs Full HD synchronisés dans un boîtier ultra compact et complètement autonome, la Camsports Fusion permet de réaliser des films 3D en post-production via un logiciel de montage du commerce (3D stéréoscopique) fusionnant les 2 fichiers.
La séquence finale peut ensuite être visionnée sur un écran compatible 3D (TV ou ordinateur).
Possibilité de jouer avec les 2 capteurs synchronisés
La Fusion offre également la possibilité d’exploiter les 2 capteurs synchronisés avec un paramétrage différent ; en jouant sur la résolution, l’exposition, la température de couleur, la balance des blancs et le shutter.
Caractéristiques caméra CamSports 3D
- Double caméra Full HD grand angle 135°
- 1920 X 1080 pixels (Full HD) en 25/30 i/s
- 1280 X 720 pixels en 25/30/50/60 i/s
- Capteur CMOS 5 MP / Format vidéo .MOV
- Mémoire : 2 slots pour carte Micro SD jusqu'à 32 Go - 2 cartes de 4 Go incluses
- Batterie : externe au lithium, rechargeable,jusqu’à 60 min d’autonomie
- Long. : 13 cm - Larg. : 7 cm - Prof. : 2,5 cm
- Poids : 230 grammes batterie incluse
- Mode photo 5 MP
- Pas de vis standard 6 mm
- En option : caisson étanche, supports de
- fixation RAM (USA) ventouse & arceau
Disponibilités / Prix
- Commercialisée à partir du printemps 2012 chez les revendeurs de la marque au prix public conseillé de 599 €
- La Fusion sera livrée avec plusieurs accessoires de fixation : support pour casque, vélo, masque, support plat multi-usage.
- A noter que Camsports prévoit d'ores et déjà une version Full 3D pour 2013.
Commentaires