english

Triumph à la conquête du Brésil et de l'Inde

7 motos lancés sur le marché indien dès 2012

Des motos importées d'Angleterre

Triumph a la conquête du Brésil et de l'IndeAprès de nombreux constructeurs comme Ducati, Honda ou encore Kawasaki, c'est au tour de Triumph d'élargir son marché à l'Amérique du Sud et à l'Asie.

Des succursales Triumph verront donc le jour au Brésil et en Inde dès 2012. En effet, le marché moto en Inde ne semble pas connaître de crise. En 2010, le pays a vu 9 millions de deux roues vendus contre 879.779 immatriculations enregistrées en Europe.

Triumph veut ainsi continuer à se développer à l'international alors que le marché de la moto continue de s'écrouler en Europe et aux Etats Unis.

En effet, le marché du deux-roues connaît une forte crise depuis 2008 avec une baisse en volume de 25% sur 3 ans, selon l'Association Européenne des Constructeurs et importateurs de Motos.

Triumph importera 7 modèles en Inde

Le constructeur anglais importera notamment sept de ses vingt trois modèles en Inde dès 2012.

Ces motos devraient être la Daytona 675la Street Triple, la Bonneville, la Speed Triple, la Tiger 800XC, la Thunderbird Storm et la Rocket III. Ces motos ne seront pas construites en Inde ou au Brésil pour le momen mais seront importées directement d'Angleterre.

Le directeur général de Triumph Inde a déclaré:

Le marché indien offre un magnifique potentiel et nous sommes confiants pour que chacun de nos sept modèles devienne leader dans sa catégorie sur un laps de temps très court, comme sur d’autres marchés où nous sommes présents.

Plus d'infos sur Triumph