Série limitée de Slip-Ons Anniversary Edition par Akrapovič
Nouvelle famille d'échappements pour motos tout-terrain
Akrapovič fête ses 20 années de croissance continue
En 2011, Akrapovič fête ses 20 années d’existence avec une présence à l’EICMA en forme d’apogée d’un programme de festivités tenu depuis l’été. Parmi celles-ci figuraient une exposition consacrée aux succès en compétition de la marque, des éditions spéciales de son magazine relationnel et la présentation d’une série limitée de Slip-Ons Anniversary Edition pour les quatre superbikes japonaises : Honda CBR1000RR, Kawasaki ZX10-R, Yamaha YZF-R1 et Suzuki GSX-R 1000.
A l’occasion du salon de cette année, Akrapovič annoncera un certain nombre de nouveautés, dont une toute nouvelle famille d'échappements pour motos tout-terrain et une gamme complète de systèmes d’échappement pour 45 modèles de scooter différents.
Akrapovič développe son activité auto avec un élargissement rapide de sa gamme de systèmes d’échappement et un rapprochement avec des OEM de premier plan.
Silencieux série spéciale Twenty Year Anniversary
Les silencieux est composé d’un revêtement nano-céramique de 5-10 microns. Un look de circonstance, avec un lustre profond couleur zinc et un logo Akrapovič exclusif arborant le texte "Anniversary Edition".
Autres échappements dévoilés
- Yamaha WR450F : Ligne Racing et Slip-On
- Honda CBR250R : Ligne Slip-On
- Ducati Diavel : Ligne Slip-On
- Triumph Daytona 675 : Ligne Racing
- Suzuki GSR 600/750 : Ligne Racing et Slip-On
- Suzuki GSX-R 600/750 : Ligne Racing et Slip-On
- BMW K 1600 GT/GTL : Ligne Slip-On.
A propos d’Akrapovič
Fondée en Slovénie il y a vingt ans par l’ancien pilote moto Igor Akrapovič, la marque s’est fait connaître par son soutien à de grandes équipes de course. A ce jour, 63 champions du monde ont obtenu leurs titres avec des systèmes d’échappement Akrapovič. L’entreprise opère depuis une usine hypermoderne en Slovénie, qui emploie 500 personnes et expédie sa production vers plus de soixante pays.
Commentaires