english

Partenariat Ducati et Tudor pour une montre italo-suisse

Le fabricant de montres suisse devient le "Partenaire Timing" de Ducati

La ligne Fastrider passe au rouge

Partenariat Ducati et TudorDucati et Tudor viennent de signer un partenariat global. Le fabricant de montres de prestige de sport suisse devient le "Partenaire Timing" officiel de la marque.

Tudor décline pour l'occasion sa ligne ligne Fastrider, dont le nom renvoie à l’univers des courses motorisées, à l'image du constructeur italien. Cette série de chronographes en acier est équipée du calibre Tudor 7753 à remontage automatique, avec une réserve de marche de 46 heures.

Le boîtier de 42 mm de diamètre à la finition polie et satinée est étanche. Disponible avec bracelet en cuir,en acier, ou en tissu noir orné de trois lignes sportives. L’esprit résolument sportif de ces chronographes est souligné par les poussoirs, insérés dans la carrure par des cylindres en PVD noir qui évoquent des pistons de moteur, ainsi que par l’échelle tachymétrique gravée sur la lunette.

Partenariat Ducati et Tudor

Toujours est-il qu'il faudra débourser la bagatelle de 3.300 Francs Suisses (environ 2 850 €) pour pouvoir acquérir ce bijou italo-suisse.

Plus d'infos sur les montres Ducati