english

Case-Light SolaryS : feu stop autonome supplémentaire pour deux roues

Visualisation active des usagers de deux roues

Batteries rechargeables et alimentation par cellule solaire

Case-Light SolaryS : feu stop autonome supplémentaire pour deux rouesAitLight présente le Case-Light SolaryS, le premier système autonome de visualisation active des usagers de deux roues.

Basé sur l'adaptation du troisième feu stop automobile, sans les contraintes techniques, ce dispositif est destiné à améliorer la visibilité du motard et réduire de façon importante les chocs par l'arrière.

Une étude américaine de 1998 publiée par la NHTSA mettait en évidence une baisse de 48 à 54% des chocs arrières et des accidents générés, par la simple généralisation des troisième feux stops automobiles.

Par sa conception et son mode de fonctionnement, le Case-Light SolaryS permet une approche centrée autour de la sécurité active, par une meilleure perception du motard dans son environnement. Doté de batteries rechargeables de dernière génération et grâce à son alimentation par cellule solaire, le Case-Light Solarys est 100% autonome.

Destiné à un montage sur les top-cases des motos ou scooters, le Case-Light SolaryS est doté d'une coque en ABS choc et les fenêtres sont en polycarbonate teintées dans la masse. Pour les mises à jour du firmware et recharge ponctuelle, une connexion micro-USB universelle est disponible.

Ce produit a été entièrement conçu, développé et fabriqué en France par des motards, pour des motards.

Prix public de 169 euros TTC.

Garanti deux ans, retour usine.

Plus d'infos sur le Case-Light SolaryS