english

Nominations de Steve Salyer, Richard Kenton et Floyd Goshorn au sein de Zero Motorcycle

Vice-président des opérations, directeur du service clientèle et directeur du développement

4 motos électriques déjà dans la gamme

Nominations de Steve Salyer, Richard Kenton et Floyd Goshorn au sein de Zero MotorcycleZero Motorcycles, le constructeur de moto électrique, annonce la nomination de Steve Salyer, vice-président des opérations, Richard Kenton, directeur du service à la clientèle et Floyd Goshorn en tant que directeur du développement des achats.

Steve Salyer

Ingénieur expérimenté de la chaîne d'approvisionnement et des réseaux électriques,  et passionné pour la restauration des motos anciennes, Steve Salyer apporte plusieurs années d'expérience d'encadrement et d'ingenierie chez Zero Motorcycles.

Steve Salyer a précédemment occupé les fonctions de président d'Oxford Instruments, il a notamment conçu et construit la plus récente usine du groupe, en triplant ses capacités et en multipliant par deux ces dernières en trois ans. Steve Salyer est également l'auteur du manuel de qualité Oxford Instruments, incluant tous les protocoles, ainsi que de la gestion réussie de leur certification ISO 9001. Durant son mandat, Steve Salyer a assumé le rôle de l'administrateur, tout en développant les ventes, la planification et le processus de fabrication. En plus de son expérience de gestionnaire administrateur, Steve Salyer détient de nombreux brevets dans le domaine des rayons X et de la technologie des tubes sous vide.

Richard Kenton

Richard Kenton rejoint Zero Motorcycles avec plus de 12 années d'expérience dans le secteur de la moto et de l'automobile. Il dispose d'une double expérience dans le domaine du service à la clientèle et de la vente chez  BMW Motorrad, BMW Amérique du Nord, BMW Canada, Rolls-Royce, MINI et plus récemment comme directeur des ventes pour Husqvarna Motorcycles. Richard Kenton a participé à plusieurs championnats, comme notamment la Coupe Boxer BMW, la Honda Hornet Cup et la premiere Husqvarna Supermoto Cup. Richard Kenton a également traversé la côte est de l'Australie, l'Equateur, l'Asie et de nombreux pays européens et nord-américains. Il apporte au service à la clientèle Zero Motorcycles un niveau de passion et de goût pour l'aventure, reflet de son expérience de classe mondiale et il mettra tout en œuvre pour que les besoins de tous les clients Zero Motorcycles soient traités rapidement et avec professionnalisme.

Floyd Goshorn

Floyd Goshorn intègre Zero Motorcycles avec plus de 16 années d'expérience dans le domaine de la moto. Il a travaillé avec les plus grands noms de l'industrie, comme Harley-Davidson, Buell Motorcycle Company, Milsco (fabricant de selles de moto) et plus récemment en tant que représentant du groupe GSK (Taiwan) et Kaiping Gada (Chine), fabricants de pièces de moto. Durant son passage chez Buell, Floyd Goshorn a été  promu au poste d'ingénieur responsable des achats. Floyd Goshorn était alors en charge de l'intégration réussie des fournisseurs de composants pour les véhicules neufs, de la planification et de la livraison de nouveaux produits sur le marché, responsable de la qualité, des coûts et des délais de livraison ainsi que la gestion des fournisseurs, en vue de partager et d'intégrer de nouvelles technologies et concepts. Dans son nouveau rôle au sein de Zero Motorcycles, Floyd Goshorn sera principalement responsable de l'identification, de la sélection, et du développement des fournisseurs tout en gérant la qualité, le coût et les délais pour les composants.

Salyer, Kenton, et Goshorn rejoignent Zero Motorcycles et intègrent une équipe expérimentée qui inclut John Lloyd, vice-président des ventes mondiales, Jay Freidland, vice-président de la durabilité, Abe Askenazi, vice-président de l'ingénierie et Edwin Belonje, directeur général Europe.

2010 a été une année exceptionnelle pour nous», a ajouté Gene Banman. "Avec quatre motos électriques, un impressionnant déploiement de par le monde et l'arrivée de talents de classe mondiale, nous avons une équipe parfaite en place pour développer encore davantage le secteur de la moto électrique et nous sommes impatients de relever les défis que 2011 apportera."

Plus d'infos sur Zero Motorcycle