Le Président de la FFM auditionné à l'Assemblée Nationale
Les parlementaires se sont proposés d'aider la Fédération
Le Président de la FFM Jacques Bolle s'est expliqué pendant plus d'une heure à l'Assemblée Nationale devant le groupe d'études sur les sports mécaniques présidé par le député Jean-Pierre Door sur les difficultés rencontrées par le sport motocycliste, notamment en matière d'environnement.
Le Président Jacque Bolle se félicite de l'attention dont il a fait l'objet de la part des Députés durant une audition qui a duré plus d'une heure. Ceux-ci ont bien perçu les risques menaçant les sports mécaniques, particulièrement depuis la publication du décret Natura 2000 le 11 avril dernier.*
Les parlementaires se sont proposés d'aider la Fédération dans ses démarches vis-à-vis du Ministère de l'Ecologie, notamment par l'intermédiaire des questions écrites au gouvernement, afin d'obtenir des éclaircissements sur les objectifs de ce Ministère à propos des sports mécaniques.
La FFM a bien l'intention de poursuivre ses actions au plus haut niveau dans le but de sauvegarder les pratiques dont elle a la charge.
Commentaires