Casque X-Lite Carlos Checa replica
Un casque développé sur le modèle haut de gamme X-lite X-802
Carlos Checa: son histoire dans un casque
X-Lite dévoile le casque Carlos Checa replica, sur base du modèle X-802. Enthousiaste et très motivé pour 2010, Carlos Checa a en effet demandé à X-lite d'élaborer une nouvelle décoration qui représente sa vraie nature. Le projet est le résultat d'un idée qui lui vient du désir de porter un casque qui non seulement soit esthétique, mais aussi différent et unique.
Cette nouvelle version REPLICA CHECA sera en vente à partir du mois d'avril 2010.
Cette nouvelle déco est une métaphore de sa vie. Chaque petit détail du graphisme raconte une histoire. L'histoire d'un homme et d'un motard. Un homme courageux, toujours en quête d'émotions. Un explorateur qui a soif de connaissance. Un motard passionné qui a toujours un grand désir de voyage. Les animaux expriment son amour pour la nature sauvage, pour l'escalade, le surf et tous les sports extrêmes, tandis que les continents représentent la manière dont il sent qu'il est un «citoyen du monde». On trouve aussi une rose des vents au centre de la calotte.
On apprend également qu'à l'âge de 10 ans, Carlos a suivi une filière de design en céramique et que son professeur lui laissait toujours conduire son scooter. Sa passion pour les deux roues remonte à cette époque. Et c'est tout à fait par hasard, alors que Carlos envisage de réaliser son projet, qu'il rencontre son ami et professeur, qui une fois de plus, va l'aider à la conception et au développement de ce graphisme.
Je ne veux pas seulement satisfaire un caprice, je voulais vraiment un casque qui dit quelque chose sur ma vie. Ce casque a une grande signification pour moi. Je suis extrêmement heureux du résultat et j'ai hâte de le porter lors de la première course. Je tiens à remercier le groupe Nolan pour tout leur soutien et leur dévouement qui a permis de mener à bien ce projet" - conclut-il.
Plus d'infos sur les casques
Plus d'infos sur X-LITE
- Le site X-LITE
- Tel. : 01 30 11 11 30
Commentaires