english

KTM propose l'équipement TT complet assortis au kit déco des motos

Une tenue en adéquation avec le kit déco « Gravity », pour le pilote soucieux de son style

T-Shirt KTM kit déco GravityPour la première fois, KTM propose une tenue en adéquation avec le kit déco « Gravity », pour le pilote soucieux de son style.

« Depuis peu, le pilote de motocross ne se contente plus de personnaliser sa moto. Il s'affirme aussi avec un équipement technique et assorti », affirme en connaisseur Rupert Loeberbauer, responsable des PowerWear et PowerParts chez KTM. D'où l'idée d'une combinaison des deux lignes de la gamme – le vestimentaire (PowerWear) et les accessoires (PowerParts).

Nous sommes les premiers sur la scène du MX et même l'unique constructeur mettant sur le marché ce que l'on pourrait appeler du "fait maison" », précise Loeberbauer.

L'équipement "Combi Gravity" pour le pilote se compose :

  • du pantalon FX
  • du maillot FX
  • des gants assortis.

Quant à la moto, il est possible de l'équiper d'un kit plastiques et kit déco assortis.

Le maillot FX est 100 % en microfibre PE* avec coutures respirantes sous les bras et les côtés et des coutures stretch agréables à porter. Une conception confortable et absorbante idéale pour les pilotes !

De même pour le pantalon MX : inserts stretch aux genoux pour la liberté de mouvement, protège-genoux en cuir résistants à la chaleur et à l'usure et stretch Quattro au niveau des mollets, des genoux et de l'entrejambe pour un confort idéal. Doublure intérieure respirante pour une ventilation optimale.

Les gants FX complètent l'ensemble : fibre Air-Mesh pour une circulation optimale de l'air, scratch TPR, entre-doigts en lycra pour un gainage parfait.

Le kit plastiques Gravity des PowerParts se compose

  • d'une plaque avant cross et d'une plaque phare
  • des ouïes de radiateur
  • du garde-boue avant et de la coque arrière
  • du boîtier de filtre
  • Et les stickers qui vont avec !

Également disponible dans le catalogue PowerWear, le casque Gravity FX.

Plus d'infos sur les kits KTM