english

Side-car URAL « Octobre Rouge »

Une série limitée du célèbre side-car russe

Le constructeur russe Ural joue la carte de l'humour en sortant une série limitée de son célèbre Side-car dénommé : Octobre Rouge.

side-car Ural Octobre Rouge

Ce sont les concessionnaires européens qui ont lancé l'idée. Ce nouveau side car de tourisme a été lancé pour fêter la commémoration de la révolution d'Octobre de 1917... ou pour fêter dignement le vingtième anniversaire de la sortie du film avec Sean Connery : "à la poursuite d'Octobre Rouge". A savoir si la carrière de cet engin s'identifiera plus à celle d'un croiseur que d'un sous marin !!

side Ural octobre rouge

S'il est motorisé par le sempiternel flat de 749 cm3, le side comporte quelques modifications par rapport au modèle original comme : la roue avant qui passe en 18 pouces (ce qui rendra peut-être l'outil un peu plus maniable), les commandes un peu modifiées et les signalisations sur le panier plus proéminentes. Une superbe boite à outil ciblée de la faucille et du marteau est livrée avec l'ensemble, le tout étant d'un rouge sanglant d'un plus bel effet !

Fabriquée à une centaine d'exemplaires, cette moto - déjà hors norme - va ravir les nostalgiques de l'ex-URSS, à l'heure où l'on fête également la chute du mur. Déjà disponible en Grande Bretagne, vous pourrez la trouver sur commande chez votre distributeur préféré…

Plus d'infos sur les side-car Ural