Proto fait maison
Un ami carrossier peintre moto à Montpellier ( Mac Guib Moto) a fini son projet de proto, avant de vous dire d'où vient la base et le reste, je vous laisse admirer et deviner , certaines pieces ont étées modifiées pour etre adaptées, d'autres entièrement fabriquées
J'ai mis un album photo ici : [cyberhornet34.free.fr]
Joli !
N'y a-t-il pas une base de GEX ???
Ca me plait bien
L'est pas fini, y'a pas de clignotants arriere...
Le pot vient de chez Buell
A l'avant non plus, d'ailleurs
t'arrete de critiquer
Le moto est moins jolie aue toi, tatoo
Cadre et moteur sur une base de 900 CBR, non ?
En tout cas, magnifique bestiole, chapeau ! ! !
Cadre et cu* de 954RR, pot immitation buell mais ça en est pas un! le moteur alors là! mystere!
héhé , c'est pas un GSXR, pas Suzuk d'ailleurs, pour info il y a bien des cligno devant et derrière !!!
à l'arrière ils sont intégrés au feu à leds et à l'avant il y a 15 leds oranges par écope
Pour le pot, c'est bien un Buell, adapté pour ce 4 cylindres.
Le feu arrière est bien pour CBR 954 mais rien d'autre n'est de 954
Allez, cherchez encore
C'est pas une Clio modifiée avec moteur de R12 ?
je pense avec l'aide d'un collègue KAWA STINGER
moi, je trouve ça plutot laid.....
surtout au niveau du pot.... un gros truc chromé collé en dessous, ça casse tout.... sans ça, elle serai déjà moins laide!!!
ca serai ti pas un ZX7R avec un tete de fourche de Z1000, coque arriere de Z aussi, passage de roue de CBR954, pot de buell et fourche maison?
Cadre de R1 ... Moteur sans doute aussi ...
toujours tout faut
tête de fourche du Z1000 (y a pas les pointes en haut du phare sur la 750) legerement modifiée,c'est vrai que la coque arr et le raz de roue y ressemblent pas mal,le reservoir taillé à la serpe aussi
le reste,j'vois pas peut être hornet?
Pourtant, il a raison, le cadre ressemble fort au cadre R1
moi je dit zx6r 636
Beaucoup de boulot, mais ça serait encore mieux si c'était joli.
Un camion de ramassage scolaire américain avec un moteur de taxi londonien et un carénage de Fiat Panda ?
coudekick, c'est bien un ZX6R mais pas un 636
Auteur: Camille
Date: 17-08-04 18:30
Un camion de ramassage scolaire américain avec un moteur de taxi londonien et un carénage de Fiat Panda ?
ah ? je dirais une Lada, moi
ouah!! j'ai gagné quoi?
moi j'aime bien mais sans le pot et la tete de fourche
Bin alors ca se voit que c est un cadre Kawa ( arf CBR ) , par contre y a pas de ronds par chez lui
salut!!
p'tite question: est ce que givi a développé une bagagerie pour cet engin???
En tout cas, une chose est sûre, c'est d'un style très personnel et assez peu conventionnel!
exact j'avais pas pensé au moteur du 6R! pour le cadre il en est de même!
c vrai que le pot de la buell c moyen! je verrais bien 4 sorties en flute façon MV Agusta! ou alors 2 guns en position haute.
La tete de fourche fait un peu tete de crapaud!
C'est vrai que c'est un style hybride très spécial, Eric s'est confectionné SA moto, c'est SON bébé, ça représente un boulot monstre et si tout le monde était aussi doué manuellement et était capable de remodeler sa moto à souhait avec pour seule limite son imagination, ce serait génial, on verrait des motos de toutes formes dans la rue et on risquera plus de confondre sa moto avec celle du voisin !
et les MIB doivent apprecier
Le pot ne frotte pas qd on est sur l'angle ?
Ca doit un peu desequilibrer la moto aussi ^^
En tout cas , y'as du taffe... apres les gouts et les couleurs , ca se discute pas
C'est sympa et bien fait. Moi j'aime pas trop...
Sinon je me demande : IL fait comment sans compteur???????????
N'a t'il pas trop de graisse de chaîne dans le dos car la protection de la chaîne est extra courte?????????
Avec une XB12S ou R, tu ne peux pas descendre un trottoir à cause du pot
Moi je dis que la base part d'un zx6rr parck le carter n'est pas le mm sur la 636.
La coque arriere avec le dosseret de selle (ermax) integré dans la coque.
Je dirais qu'il a changé le guidon, pas la fourche ni le systeme de freinage. Ou qu'il a repris le systeme de freinage originel à Kawa.
Apres le reste.. c dur pour ma part.
En tt cas, dans l'ensemble, mm si je n'aime pas trop le look je trouve que son travail est impressionnant et magnifique. Il a fait un boulot monstre et surprenant. J'aime bcp la passion qu'il a mis a faire son oeuvre. Parce que c'en est une ! Bravo !
Salut Cyber,
Tu transmettras à ton pote mes félicitations pour le travail accompli. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'est pas manchot !
Les gouts et les couleurs ne se discutant pas je ne ferai pas de commentaire sur le design de l'engin. Le travail a l'air d'être très propre, on sent qu'il y a mis ses tripes.
Plus que 24 heures et 27 minutes (à la montre de mon PC) pour que les portes du nirvana (Je veux dire de la Pref') s'ouvrent à toi.
ON THE ROAD AGAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V.
360.
Salut,
Superbe bécanne, et super travail!
Bravo à son créateur!
Kenavo!
Respect pour le boulot.
Mais le pot ne frotte pas à droite ???
Profond respect pour le travail, ça sent l'huile de coude à plein nez, mais mes gouts personnels en matière d'esthétique ne coincident pas.
Je vais aller le voir tt à l'heure pour écrire la liste du taf qu'il a fait dessus mais d'apres ce qu'il m'a dit ça va beaucoup plus loin que ce que vous imaginez ( du style pour son réservoir perso tout en fibre avec résine spéciale hydrocarbure il a dû faire un moule avec une base de reservoir d'origine , la coque arr à entierement été fabriquée, c'est pas un capot de selle ermax moulé à une coque de série !
Les T de fourche ont étés fraisés sur mesure, taillé dans la masse en alu pour y adapter des tubes de fourche de 900 CBR.
La tete de fourche à été moulée à partir d'une tdf de Z1000 et d'une plaque phare acerbis.
Tout est en fibre moulé maison, aucun carénage, reservoir,tdf n'est une pièces d'origine modifiée.
Le meilleur reste à venir, un compteur à afficheur LCD GRAPHIQUE avec animation quand tu mets le contact, plusieurs programmes et affichages au choix et compte tours à leds (ne demandez pas où vous pourrez le trouver, c'est un collègue qui fait des études d'ingénieur informatique qui lui a fait, il fonctionne mais reste à finir de le mettre au point)
on voit tjr les numero de la plaque d'immat
tres jolie moto photographe a revoir... ok je sors
rrrooohhhh le seul détail que j'avait trouvé ! Le plaque phare acerbis cyclop avec la tête de fourche du Z1000 !
Mais quand on regarde vraiment de près on voit que pour chaque détails ca a du lui coûter des heures de boulot !
Bravo
joli boulot mais moto pas belle...
les gout et les couleurs...
greg
l'a pas le GPS sur son ecran LCD GRAPHIQUE ????
joli boulot...
[PAS TOUT LU]
c'est dans ces moments là (quand jesaispluski avait racheté un b6 dans une casse pour la refaire aussi) que jme dis : "pit1 pourquoi jsuis pas carrossier et mécano moto "
c basse yam sa r1 ou r6 (plus r6 en voyan la taille du boudin arriere)
bon c pas sa enfaite...
lol Plymouth faut lire avant
C'est sûr que si je maîtrisais l'art de la fibre... nom de diou...
Bon, ya deux trois petits trucs que je n'aime pas trop mais dans l'ensemble elle est superbe.
les finitions sont magnifiques (fibres et peinture).
Un grand bravo à l'artiste
je c c un 500gs a non pas possible c pas une suz
ben je c pas alor
a si le pneu arriere c un pirelli
et la moto une 600
non je c g trouver mais je vous direz pas comment!!! c une!!!!!!....
ZX-6R 600 Ninja de 98-99
g raison ou pas??????