Nouveauté Honda 2010 : Goldwing
La Goldwing évolue en 2010, notamment avec de nouveaux coloris.
Le blanc notamment, même si ce coloris existait déjà aux US depuis quelques années :
[www.lerepairedesmotards.com]
réactions ?
Appel de phare
David
ça pour cruiser , ça doit etre terriblement confortable en plus elle as une bonne tete , enorme certe mais belle
mouai...nouveauté!!!!faut voir...à par les couleurs
rien de nouveau chez HONDA...
C'est moche, ce qui arrive à la Gold.
Je me rappelle d'un MJ dans lequel, il y a une dizaine [crisse de marde, c'était il y a une QUINZAINE] d'années, on annonçait la fin de la Wing pour les même raisons que les dinosaures : tuée par son gigantisme.
Winger à l'époque, ça m'avait énervé : aujourd'hui, je me dis que cette bécane s'est fossilisé avant de disparaître.
Non, vraiment, c'est moche.
Message édité par son auteur (10-07-09 22:30)
De fait, si changer de couleur s'appelle "nouveauté" c'est dommage.
Maintenant, j'ai essayé, c'est génial, mais le prix est complètement hors du sujet.
Il fut un temps où elle avait de la concurrence, là, ils sont exactement ce qu'ils veulent...
Ca fait cher le fauteuil, quand même...
... et toujours pas de bulle électrique...
sinon, je ne comprends pas bien ce qui vous déçoit et pourquoi certains parlent de disparition la gold est l'une des honda qui se vend le mieux...
Ben la Gold, qui était une sorte de Cadillac sur deux roues, se transforme en Lexus sur deux roues.
Et les Lexus, ça ma fait royalement suer : c'est bien fini, parfaitement abouti, mais c'est lisse et ça a pas d'âme.
Actuellement, j'aurais 25 ou 30 K€ à mettre dans un land-yacht, ça serait une Electra.
La Gold, à vouloir devenir trop parfaite, est devenue barbante au dernier degré... Dommage pour un des seuls modèles japs pouvant se targuer de 30 piges d'histoire.
je comprends mieux... mais alors ça fait presque 20 ans que c'est le cas, non ? la 1500 était-elle moins lisse et bien finie ? avait-elle plus d'âme grâce à son manque d'abs ou à sa tenue de route "souple" ?
ce que l'article ne dit pas, c'est qu'apparemment, la Gold serait à nouveau produite au Japon, et non plus aux USA
Ben oui, la 1500 était "plus GoldWing" à mon sens : moins parfaite partout mais à mon sens plus attachante que la 1800. Elle avait un côté tapis volant un peu kitsch qu'a perdu la nouvelle génération avec son châssis affûté (cadre plus rigide, suspattes plus fermes, freins plus efficaces), son moteur injecté et ses 186 aides à la conduite.
Pour ce qui est du site de production, en effet Honda a fermé ses usines US. Du coup, la Wing et tous les customs seront désormais fabriqués au Japon.