vol bandit 600s rouge de 1998 à Evry le 24/06/2009 (tr)
Bonjour
ça n'arrive pas qu'aux autres, un pote m'appele ce matin, il est en déplacement en province et apprend par son gardien que son bandit a disparu dans la nuit.
Il s'agissait d'un parking sous terrain collectif, la moto était attaché avec un U, et 2 motos auraient été dérobés dont la sienne !
Il s'agit donc d'un Suzuki bandit 600 avec feu xénon, bagster, bavette d'origine, voici la plaque 669 CLL 91 !
Si vous voyez quoi que ce soit de suspect sur Evry où les environs faites moi signes svp !
merci pour lui !
J'espère pour ton pote que le nouveau 'propriétaire' passera à Paris avec et se fera choper ... dans la razzia contre les feus xénon!
RJVB a écrit:
[...]se fera choper ... dans la razzia contre les feus
> xénon!
>
Pardon?
Raven
[www.motomag.com]
Désolé pour ton pote, bon courage dans ses démarches.
j'en ai aussi sur ma SV et ma R1, je monte régulierement sur Paris, pas vu pas prix, tant mieux pour mon portefeuille !
bref un vieux bandit avec un xénon, ça passe pas inarperçu
Message édité par son auteur (24-06-09 13:27)
Ah bah au moins c'est clair (c'est le cas de le dre) sur le sujet des feux xenons autorisés ou non...
Y'a plus qu'à espérer pour ton pote...
Raven
Hello,
Couleur de la mob???
rouge, c'est dans le titre.
rouge c'est dans le titre
Bon, déjà, c'est pas celui que j'ai vu "par terre" sur l'A13 (sens Province-Paris)
en rentrant du taf' ce soir
avec les services d'urgence autour (couleur argent)
Selon mes potes, un camp de gens s'est installé depuis qq jours près de chez lui
Merci à vous pour vos messages de soutien et votre bienveillance !
On sait que les chances de la retrouver sont minimes, mais bon, on ne sait jamais ....