Ultimate Rally le 26-27 juin 2009
Le principe de l’Ultimate Rally consiste à proposer aux pilotes le choix d’un départ de l’une des 5 villes de France sélectionnées (voir plus bas), pour effectuer un « parcours de concentration » d’environ 560 kms et rallier, 9 heures plus tard, le lieu de regroupement, Marcillat en Combraille dans l’Allier. .
C’est ici que se rejoindront tous les concurrents pour vivre et partager 2 journées intenses d’épreuves rallyes qui conjugueront 9 Spéciales sur route et sur circuits, de jour et de nuit... (voir plus bas) le tout dans cette ambiance conviviale et festive qui caractérise le rallye moto.
Pour plus d'info : [www.ultimate-rally.com]
ou : [team2d.sport.fr]
Participant à cette épreuve, sous le numéro 142, avec mon 600 Thundercat, je serais présent au départ du Mans, qui sera donné à minuit dans la nuit de jeudi à Vendredi.
N'hésiter pas à venir nous encourager et/ou suivre la course sur place ou par le biais d'internet
En plein moto GP de Assen !
Nous n'aurons que l'embarras du choix !
Bravo d'avance Koni !
coucou,
bouhhhhhhhhhhhh,
ben il y a personnes qui encourage koni(david)
là il est en ce moment au rally , ou pour le moment le temps n'est pas top.
le depard se fait dans quelques heures.
allez david je te dis ***** et bon courage a toi
j'espere que tout va bien se passer pour toi.
la tu es super bien epaulé par ton équipe qui est lionel et jérôme.
bon courage pour ce rally les mecs
allez a plus
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ce message est de cendrine, la copine de lionel alias sv-rider
Bon alors, qq news de notre Koni national.
Il a du abandonné à 04H30 du matin à cause d'un p****n de cable d'embrayage de m****e neuf qui a été changé avant la course.
Désolé pour lui et son équipe...
Nono.
Bouhh!
C'est rageant!
Je ne te connais pas David, mais j'admire ce sens de l'engagement qu'ont les pilotes participant aux rallyes routiers.
Je te souhaite plus de chance pour une prochaine participation.
pu... de cable d embrayage nous voila rentré depités fatiguéson aurai aimé aller plus loin dans la course mais le sort en as decidé autrement a notre grand desespoir
Bah Merd.e alors !
Les 4 de mon Club (RM-FRANCE) sont bien arrivés au stand où les mécanos préparent leurs machines pour les spéciales de nuit
Avec les orages, beaucoups de concurents ne sont pas arrivés dans les temps, et se retrouvent éliminer
Sur 180 participants au départ, il resterait seulement 50 pilotes en course pour cette nuit
DUR - DUR le 1er UTIMATE RALLY
Au départ de ce matin, plus que 39 concurents
Reste 3 pilotes de mon club
Fin de l'aventure 4h30 après le départ du Mans au kilomètre 229. :( :(
Mon cable d'embrayage a cassé net.
Le pire, c'est que 2 semaines avant l'épreuve, j'ai fait changer ce cable par un neuf, de peur qu'il céde, car l'ancien avait plus de 50 000km...
C.R. de l’Ultimate Rally.
En ce jeudi 25 juin 2009, Lionel, Jérôme, et moi-même, nous chargeons la moto dans le camion pour rejoindre le départ de l’Ultimate Rally au circuit du Mans. Nous ferons une petite pause déjeuner à mi-parcours. Arrivé sur place, on finit de préparer la moto avant le contrôle technique, et...
voir l'article
Le Team 2D remercie ses parternaires (SBR Menuiserie, Warm-up, Punch Power, Leader Bikes, ASM-ACO-IDF)
ça c'est balo !!!
tu seras meilleur la prochaine fois ........
La prochaine fois, koni, prends un XJR (embrayage hydraulique)
Ben quoi, c'est pas forcément perdu d'avance, surtout pour toi ! :)
papuch > merci
Papy_78 > cool , c'est toi qui me sponsorise en me prétant ton Xmachin
En même temps, pour tirer tout droit dans les champs, un tracteur c'est l'arme absolue...
:):):)
Ca c est fait!