Hot chez moto axxe cette aprem (tr)
Salut,
c'était chaud cette aprem à moto axxe st Geneviève des bois (91) 2 petites nana nettoyaient les mobs, enfin essayaient, en petite culotte ou plutôt ficelle ..........ça c'est du marketing !!
malheureusement pour vous je n'avais plus de batterie dans l'appareil photo numérique
V+
Ouais, on voit que ce gcc a compris ce que c'est l'essentiel de la moto! Ça promet pour son SAV/atelier! :P
J'en connais au moins trois que ça laisse froids: Choup, Chat Noir, et Oli...
Cyrano , qu'est tant c'est toi comment ça me laisse !!
Si t'as pas de photos, pourquoi tu nous en parle ? Ou alors, faut nous décrire ça comme si on y était !...
t'en veux des images !! en vl'a ! :)
[www.moto-axxe.fr]
Euhh... Blague à part, c'est tout ce qu'ils ont trouvé pour attirer de la clientèle ?
Heureusemnt que Choupette est là pour répondre à nos questions existentielles: alors , elles étaient comment les filles??!
Merci Choup.
Les girls, elles ne washent que la moto, pas le pilote ?
papuch > p'tit joueur
[www.lerepairedesmotards.com]
koni95< à je vois que l'on connaît bien le sujet !!! les tiennes elles sont habillés par rapport à celle du 91, Franck les a pris sur son portable, si tu es à Carole ce week!! je lui dis qu'il te montre ces belles travailleuses...
DANY < il y a un pilote qui a quand même été bien nettoyé ce week !!......éponge dans le caleçon .... il se reconnaitra
peut être 1000 gex 94
hihihi
miammiam les fifilles en culottes sur ma moto.
Je vous envoie plein de photo bientôt