Fêter les 10 ans du Repaire ? que préféreriez-vous ?
Bonjour,
Le Repaire a 10 ans ! mais vous le savez déjà...
Je pensais initialement profiter du Mondial du Deux-Roues pour que le Repaire soit présent avec un grand stand et des animations pour permettre de s'y retrouver... impossible sur 2009...
Il y a la possibilité de préparer quelque chose sur 2010 du coup...
à savoir...
- une Tortue 2010... mais forcément limitée en nombre... déjà 150, c'est beaucoup...
- une Tortue 2010 limitée à 150 mais avec la possibilité le samedi soir d'avoir une méga-teuf pour tous ceux qui le veulent... et donc pas obligatoirement pour ceux venant à la Tortue
- une présence sur le salon Auto-Moto 2010...
ou en fait, si le virtuel est très bien et que personne n'a envie de rencontrer en vrai, çà peut être : rien !
ou toute autre idée...
Alors ?
Appel de phare
David
Bonjour,
Je serais pour le salon 2010
Merci encore pour ton dur boulot
Angiglad69
j'aimerai bien rencontrer des repairiens en "live" et pas forcement pendant le pseudo salon de la moto 2010 ...
l'idée d'une méga-teuf est plutôt bonne...
mais seulement 150 repairiens quand il y a plus
30.000 inscrits....ça fait juste!!!!même si je
comprends que ça aussi demande énormément de travail
en amont pour que tous soit au point...
les 10 ans du repaire doivent être une belle fête..
pour tous le monde
Une grosse concentre style Ducati-en-Périgord (tel que le faisait Etienne Godart), éventuellement sur réservation, ce serait bien. On n'est pas obligé de prévoir hôtel pour trois jours-petit déjeuner-piscine-jacuzzi-massage. C'est plutôt camping-dortoir-grange, les plus délicats se débrouillent pour trouver un palace. Ca permet de faire venir un maximum de gens sans avoir la logistique de la NASA.
Ou alors, retour aux sources, et on n'invite que les propriétaires de Bandit.
Na!
Je réfléchi...
La méga teuf me semble toute indiquée ...
Méga teuf
Pis tu sais que tu as du monde pour t'aider
çà pour l'aide, je sais clairement qu'il en a qui ont l'expérience pour aider à monter une mega-teuf :)
David
Pour une méga teuf, ce serait véritablement une bonne idée.
Faudra prévoir ça dans le centre de la France, ce qui fera égalité de kilomètres (plus ou moins) à ceux qui viennent des 4 coins du pays !
2 petites idées, à part une mega-fête:
* une sorte d'estafette, tour de France (ou tour du territoire où se trouvent les Repariens), où un 'baton' symbolique est porté à tour de role par les Repairiens qui veulent bien.
* Une sorte d'endurance comme celle organisé pour le MG Club Hellénique (36 hours, dsl en anglais pour changer du grec ;) ).
Les 2 événements devrait générer pas mal de pub, et pourraient être associés à des actions pour des bonnes oeuvres.
Je vote pour une tortue dans les Cévennes
Quoi ? J'ai dit une c.onnerie ?
Le Tour de France des repairiens a déjà été fait... faudrait-il en refaire un nouveau ?
David
C'était quand, David?
l'année dernière, organisé par Thom, DD07...
[www.lerepairedesmotards.com]
Il manque une synthèse complète... que j'aimerai publier :)
Appel de phare
David
mega teuf sur un circuit comme le vigeant par exemple d'un cote les fetards et de l'autre les sportifs
a+mimi
Le Repaire des Motards sur un salon avec JMB Moto Racing
chalut,
pour moi ça serait plutot genre concentre a l'ancienne en tente sur trois jours genre we pentecote,une presentation du jmb par blanco
une grosse soirée des specialitées regionale,
un bon groupe de zik,pour la bouffe barbeuc ou paella geante rien d'extraordinaire juste le plaisir de se retrouver autour d'un gros gateau pour les 10 ans de ce super site,une tite ballade le dimanche pour ceux qui veulent se degourdir,tous ça dans le centre de la france avec environ 500 bornes de route pour chacun
Salut,
Pourquoi ne donnerais tu pas rendez vous à tous les repairiens pendant un évènement comme le bol d'or par exemple ? c'est au centre de la france, y a de la place et c'est la méga teuf !!!
enfin, juste une idée en passant...
une tortue 2010 pourquoi pas :-P mais avec présence et présentation du JMB motoracing
Pendant le festival de la moto et scoot, ce serait pas mal... A l'origine, c'était le Mondial qui était prévu. Là, en plus, l'endroit et la manifestation sont plus "convivial"...
L'idée de se rencontrer sur un circuit pour mettre ENFIN les choses au point avec certains ne serait pas pour me déplaire mais rien que la réservation d'un circuit, ça va revenir à bonbon, même en s'y prenant à l'avance!
Rencontre pendant un évènement, genre Bol d'or (beuark!) ou Coupes moto légende pour les amoureux des vieux tromblons, pourquoi pas.
Viennent ceux qui veulent, pas besoin d'organiser une manifestation puisqu'on viendrait se greffer sur quelque chose d'existant !
le bol d'or se serais pas mal,beaucoup de repairiens y vont
RJVB>"* une sorte d'estafette, tour de France "
Pourquoi pas un char à la gaypride:):)
Plus sérieusement un stand au bol, c'est une bonne idée.
VVVV
Mal identifié comme évènement au milieu du Bol ou des Moto Légende ---> aucun intérêt pour la notoriété du site
Reste plus que la location d'un circuit pour régler les comptes (yark yark!): Vachement bien comme idée Chat !
merciiiiiiiiiiiii
Commando t'as intéret à venir (tenter) me donner une leçon de pilotage si ça se fait !
il reste plus qu'a filer un rendez vous a Carole un samedi apres midi et c'est gratos
a+mimi
salut,
même pas besoin d'un stand sur le bol ( certainement trop cher ), tu plantes une tente géante au milieu du camping avec un gros drapeau du site au dessus et y a plus qu'a sortir le barbecue et la boisson ( sans alcool bien evidemment )
10 ans, c'est tout jeune, alors ça se fête juste avec des bonbons, des gateaux,... et allez, soyons fous... un verre de Champomi !
Je croyais qu'il n'y avait plus de Tortue mais un Lièvre ?????
Une location de circuit ça peut être sympa.
Carole est abordable il me semble, mais on va encore centrer tout sur Paris, peut être trouver ailleurs, Le mans, Magny court faudrait regarder les tarifs et faire ça le week end
Le Modérateur a écrit:
> - une Tortue 2010... mais forcément limitée en nombre... déjà
> 150, c'est beaucoup...
>
> - une Tortue 2010 limitée à 150 mais avec la possibilité le
> samedi soir d'avoir une méga-teuf pour tous ceux qui le
> veulent... et donc pas obligatoirement pour ceux venant à la
> Tortue
bin tien donc,
demande a un aveugle s'il veut voir
Bonsoir,
Concentre avec tentes, soirée(s) sympas avec degustation des spécialités de chaque région représentée et balade possible à l'arrache les après midi selon les gouts.
Appel de phare.
Y'a bien un circuit dans le centre de la France :La Châtre(dans le 36) pas cher de loc et possible de camper, giter etc..je peux me rencarder: mon frangin le loue avec des potes pour faire rouler leurs minis austin..
Et les ballades dans le coin sont sympas...
Grop
je vois bien le truc,location de circuit+alcool+arsouilleet la moitier rentre a pince :)
Grop > je veux bien que tu te renseignes :)
çà avance sinon côté Festival de la moto aussi :)
merci
Appel de phare
David
Ok David, je prends des renseignements
Lary --> t'es pas obligé de picoler pour t'amuser...Ou alors pas de bkane faut savoir ce qu'on veut...
Grop
David,
J'ai les tarifs : 1050 euros le samedi ou le dimanche en exclusivité
1900 zorros le WE complet
caution de 250 zorros pour la loc des extincteurs (obligatoire)celà donne accès aux tours de contrôle gratos et accès complet libre de la structure (alentours du circuit , wc, salle débrief.. si c'est propre en partant...)
Côté sécurité mon Beauf (motard...) est pompier dans le coin, vu qu'en plus la moitié de sa caserne se déplace en brêle dans le civil, je peux lui en toucher deux mots si ça prend forme...
Pour se donner une idée: [www.circuitdelachatre.fr]
Argl, je viens de voir le calendrier, si on veut un We en 2009 ben ça va être chaud...
Grop
Jack'Da forever...
10 ans d'age minimum
"avec degustation des spécialités de chaque région"
Y aura des Repairiennes de toutes les régions ? :)
Et un truc façon rave-partie, à savoir un champ immense au milieu de nulle part, tout le monde sous la tente, une rangée de sanitaires au milieu, trois ou quatre agriculteurs qui prêtent leur remorques pour que l'on ait de l'eau potable, l'information du lieu et de la date se fait par SMS et aucune limite en nombre ?
Grop > Merci.
Je me doute que 2009 c'est chaud.
Le circuit ce serait plutot en plus ou dans le cadre d'une tortue 2010.
Plus simple à mettre en place, plutot le Festival.
Appel de phare
David
Soit la reve partie ou le tour de france ...
Pas évident de satisfaire tous le monde