Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Scoop sur rouen & agglo (76)

avatar TAHITI40000 10-05-2009 15:15
Scoop sur rouen & agglo (76)

Une relation de la préfecture de Rouen nous (FFMC76) a gentiment prévenu q'une opération "contrôles de vitesse" (Rouen et agglo) a commencé cette semaine et va durer jusqu'à fin juin, action menée aussi bien par la Police que la gendarmerie, et agrémentée de la fameuse tolérence 0.

Leurs endroits de chasse privilégiés sont les zones 30 à l'heure ainsi que les petites rues dans lesquelles nous ne sommes pas habitués à les voir; toute l'artillerie est sortie: voitures banalisées équipées, jumelles, hiboux, etc, etc... les contrôles habituels restent bien-sûr d'actualité; d'après mon contact, cette stratégie a déjà fait un maximum de victimes cette semaine; je pense qu'il est bon de faire circuler cette information à votre entourrage rouennais.Bonne chance à tous (juste au cas où,........ce n'est pas une blague)

Gaffe

V

avatar Motard passager 10-05-2009 18:22
Re: Scoop sur rouen & agglo (76)

Merci, je transmets ça sur mon forum familial (bin oui, toute ma famille est dans ce coin là ! ) clin d'oeil

Re: Scoop sur rouen & agglo (76)

bah oui, faut sévir... Pendant ce temps, y'a pas une journée où je ne vois pas, dans les faits divers, des jeunes qui s'embrouillent à l'arme blanche... Mais bon, la police ne peut pas être partout...!
triste

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter