Circulation chinoise...
Une vidéo qui fait réfléchir quand à l'aspect prioritaire que pourrait, illusoirement, donner un feu vert...
A savoir quand on part en Asie :
Never trust a green light
Vous faîtes jamais vraiment confiance quand vous avez la priorité?
Une amie s'est fait renverser d'une manière probablement très similaire à la Pt. de Vanves :(
Priorité? Quand j'étais en BAR, je pouvais me permettre de faire "confiance"...
Sur ma moto, je ne suis pas de cet avis... Ma peau, celle de mon "Bucéphale" d'abord, ma position de "priorité" ensuite.
jolie pirouette , ce ne sont malheureusement pas les exemples qui manquent et il ne faut pas aller forcément aussi loin pour s'en prendre une
ce qui est impressionnant c'est que l'on a l'impression qu'il est démantibulé durant le vol, ça illustre un peu les réponses diverses qu'avait suscité la question il y a quelques temps "à quelle hauteur doit mettre les protections pour les genoux?", tant qu'on est assis ou debout OK on sait où elles sont, en vol ? et à l'atterrissage ? encore moins ???
au même temps on n'a pas l'impression qu'il porte des vêtements donnant beaucoup de protection!
RJVB / ATGATT
Apparemment en Chine, priorité est un mot qui n'existe pas.
[www.dailymotion.com]
c'est pas en Chine, on roule à droite contrairement à ce que la couleur du drapeau le ferait croire, c'est en Inde ton ballet de fou , n'empêche il n'y en a pas un qui va au tas
Ben ça me fait froid dans le dos.
Je touche du bois.
Y'a des carrefours où je flippe vraiment de passer, même au vert, quand il n'y a pas de voiture devant moi.
Et on saura jamais, mais ce serait "rassurant" de savoir qu'il va bien, le type. Parce que vu comment il bouge son bras...
Tout faux le mec à la radio parle chinois, le conducteur à des traits asiatique, l'infrastructure est moderne...donc ce n'est pas en chine mais à Taiwan
l'Inde c'est pour la vidéo de jicébandit, les bus, les voitures et la façon de tourner les carrefours, pour le scoubite volant c'est bien en Chine
marche pas le lien vidéo de waboo ...