Cékoidonc CDXXXII
A ne faire rouler que sur des grandes lignes droites celle-là ; ça déménage. Pays, marque, cyl, année....
oh
on lui a piqué les rétros ou alors je vois plus clair
USA 1200cc?
Pas USA. Pour la cyl, beaucoup moins....Mais c'est un moulin pas commun chez nous en europe !
Cathie> dans ce pays, ya pas besoin de rétros avec cette machine ! :)
Européenne 750cc
C'est bien une 750, mais pas Européenne. Ses cylindres ont une particularité peu commune pour une 750 cependant.
une italienne
600cc
Australie?
Italienne> non ( même si le cadre est largement inspiré de Ducati) ! Pas Europe j'ai dit !
Australia> OUI !!
J'en étais sûr que tu allais trouver Jicé....( j'aimerais bien la piloter en tout cas)
Allez les filles !
elle est belle en tout cas, j'aimerai aussi essayer !
Bravo Choup
drysdale ?
C'est effectivement le même moulin en V8, mais pas la même cylindrée je pense.
Bon, une marque Cathie, une année aussi ! Choupette vient de te donner un coup de main là !
Allez.............a domani tutti !
Cathie> à toi !
année 2002
Voici le lien, il y a tout . Donc, Drysdale V8 750 (pas 1000) 2003 !
[www.motards-online.com]
tschuuuussssssssss.................
Message édité par son auteur (15-04-09 00:06)
Une Vincent - Anglaise mais modèle suisse vu l'écusson sur la selle ?
Message édité par son auteur (15-04-09 22:44)
La croix est trompeuse, mais ni Vincent, ni suisse
Européenne 500cc ?
Européenne > OUI
500 > NON ( plus)
Anglaise - 750cc
Jicé> t'as rectifié ton post !
Anglaise > OUI
750 effectivement, avec un suisse quand même du fait du modèle.
Ma fiche sur le site est en allemand, alors c'est dur pour la traduction
Message édité par son auteur (15-04-09 22:58)
Une splendide ............. de 19.., en superbe état. Cette moto exceptionnelle est montée sur un cadre ..... Racing. Son moteur a été restauré de main de maître, et les paliers de la boîte de vitesse ont été remplacés récemment. Elle est en parfait état de marche. La moto est équipée d'un embrayage à carter sec, de freins Ceriani à l'avant, d'une fourche Ceriani GP et de deux pots d'échappement. Disponible immédiatement en Suisse pour la modique somme de 20.791 euros.
Message édité par son auteur (15-04-09 23:26)
Je me demande s'il n'y à pas erreur sur la marque, car dans la légende elle est donnée sur un autre nom que celui qui apparaît quand on agrandi une photo du réservoir.
Commando, on a besoin de ton aide ! :)
Je crois avoir trouvé, c'est un moteur d'une marque célèbre dans un cadre non moins célèbre
Si quelqu'un sprechezee le Deutch, ça serait bien! J'ajoute que c'est Forggyfr99 le 'Suisse', qui m'avait filé ce lien ; il peut nous aider aussi !
Dieses außergewöhnliche Motorrad ist mit einem Egli Racing Rahmen ausgerüstet, sein Motor wurde ausführlich restauriert und sein Getriebelager wurde erst vor kurzem ersetzt. Es ist in einem absolut perfektem Fahrzustand.
Dieses Motorrad ist ausgestattet mit einer neuen Kupplung, Ceriani vorder Bremsen, Ceriani GP Gabel und 2 Auspuffen. Sofort erhältlich in der Schweiz.
Oli ca veut exactement dire ce que j'ai cité plus haut, sans plus d'explications ( post de 23h14 )
Tu speak l'allemand Jicé ? Je viens de le voir (chui fatigué)....à demain !
non, je suis unilingue, mais il existe des traducteurs en ligne, ce n'est pas parfait, mais cela aide
je confirme: traduction parfaite de Jicé.
Oli, tu sais ce qu'il te dit le suisse, hein!
un moteur Norton et un cadre Egli ... mais assemblé par quel artisan-artiste ?
Bien vu Cajo.
Moteur Norton commando 750cc de 1972 dans un cadre Vincent Egli Racing, assemblé par Frizt Peier.
Le moteur:
Message édité par son auteur (16-04-09 08:29)
C'est bien beau d'écumer le net, Jicé, mais ne pas reconnaître un Norton Commando (et un cadre Egli) du premier coup d'oeil, c'est la honte totale pour un gars de ton âge. M'est avis que t'as pas intérêt à rencontrer Jeannot dans les prochains jours...
Fritz PEIER est l'associé de Fritz EGLI, voilà tout
Bon, eh bien tout le monde est d'accord donc !
La main est libre !
Cela ressemble fortement à une BMW, mettons 500cc de 1939............mais c'est une moto fréquemment copiée.
Alors, Commando t'a laché ses places ?
Pas BMW , 1939 ? non , 500 cc ? oui
Pour les places , il a rien lâcher ! j'attends qu'on me les offres ! :) ( bon w.e au fait )
BMW r50/2 1960...
BMW r50/2 1960...? non , non et non