Demain, journée sécurité 2 roues
On sait tous ce que ça veut dire
Ils avaient déjà commencé ce soir.
Ouvrez l'œil.
demain faut rester à la maison ?
ce soir en 10 mn il y a 2 bars qui on pris de l'avance en me "grillant" un stop et une 3 ème qui roulait en sens interdit
aujourd'hui est pire qu'hier et moins pire que demain, gardons le sourire
Sensibiliser et expliquer: Je dis oui à la journée sécurité du deux roues...
Mais si c'est un prétexte pour faire marcher la pompe à fric en verbalisant pour des histoires administratives plus que pour le non respect des règles du code, non merci:
Cristaliser les positions, on sait qu'est ce que cela donne!!!
V
La mienne est en sécurité chez le concess... (toujours )
... et après demain, c'est la journée de la rectum-ologie, organisée par un fabricant de lubrifiant célèbre...
c'est bizarre, hier il était marqué sur les panneaux lumineux de l'A6
"demain: journée sécurité 2 roues"
et aujourd'hui, c'est marqué
"aujourd'hui: journée contrôles 2 roues"
au moins, c'est clair
Message édité par son auteur (12-03-09 09:40)
pile poil le jour où je decide de venir bosser en moto, et où voulant prendre le fazer, je me gourre de clé, et donc, par flemme de remonter, je prends le FZR
bah chui passé devant au moins 15 policiers à des carrefours, pas vu de controle
tom4, j'vais quand meme eviter les points strategique ce soir
TakeIt>
C'est curieux parce que moi, hier, j'avais clairement vu "le 12 mars, journée contrôle 2 roues" sur les panneaux de l'A4.
A moins que ce ne soit mon subconscient qui ne remplace systématiquement "sécurité" par "contrôle" .
En tous cas, pas vu de contrôle ce matin (en même temps, sur la VieilleFR, il peuvent toujours chercher !).
C'est quand même curieux, j'étais beaucoup plus contrôlé avec la Ducat' (pourtant full stock) qu'avec le VieuxFR ...
Salut
Ah ben vous en avez des drôles de messages sur les autoroutes.
Moi, je viens de voir :
Circulation fluide - Temp. : 19°c
Bonne journée tout de même
V
Clair, ce matin, pas vu un contrôle, par contre ce soir à la sortie Boissy ( 94 ) au moins une dizaine de "représentants des forces de l'ordre", dont la moitié en Bm ( ou Yam, pas voulu voir ), n'arretant que des deux-roues.
Aller demain c'est au tour des poussettes et après-demain aux cadys
On se demande bien ( enfin on se doute ) pourquoi cibler une certaine catégorie de véhicule, mais bon, on étais prévenus, même si c'est vrai que le message à changer entre hier et aujourd'hui...
Et limite je préfere ce genre de controle que ceux qu'ils font à "l'arrache" pour faire du chiffre sur certaines autoroutes parisiennes. Oui, on sait bien que c'est interdit et dangereux de remonter les files ( par ex.), mais sinon on prend le RER.
Une idée des critères de "sélection"?
y'a pas ou peu de selection.
Les pandores sortent demain, vendedi 13 .... gniark gniark, le porte feuille va saigner !
Moi, ce matin, j'aurais aimé qu'il y ait un "pandore"
pour calmer le kéké en 205 diesel "relookée GTI"
qui a cru bon de faire cirer ses pneus (sur sol humide...)
au feu vert, parce qu'il devait rêver de "griller" un XJR
Il en a été pour ses frais : je finissais ma nuit ! :)
En plus, les kékés c'est comme les khons : "j'cause pas avec, ça les instruit..."
Papy: +1000.
ben alors !
bilan ?
certains ne sont fait arréter ?
Je pense que j'ai du voir un (1) scooter qui avait l'air interpellé à la Pt. d'Orléans, accompagné de son dzjun avec le casque sur le chignon selon la derni`ere mode, en train de discuter avec 2 policiers.
Il fut un temps (il y a 2 ans) que j'en voyais beaucoup plus dans des situations comparable à cet endroit (des véritables files d'attente, que les voitures remontaient avec grand plaisir) ...
Salut
>Papy
Si le kéké, t'a provoqué c'est qu'il s'y connaissait en XJR
Mais c'est vrai les jeunes de nos jours, ne respectent plus rien, même pas les vieux
V
Ha, aujourd'hui les seuls pandorres que j'ai vu, jusque là, ils étaient en bagnole et je suis passé devant leur nez au feu orange !
Mais m'ont pas poursuivi...
2 en tracto pelles blanches à diapason sur la voie d'en face ce matin à Courbevoie, 2 ou 3 idem au feux après le pieds de la sortie de l'A86 sortie Villeneuve la Garenne direction la Défense, encore en face, décidément nous n'avons pas les mêmes horaires (heureusement )
Moi rien vu du tout
Il faut dire que pour ne plus me faire peur cela fait quelques années maintenant que je roule les yeux fermés
BIG83+1000
plus de respect les p'tits d'jeuns......
Moi quand je croise un vieillard en XJR, je fais tout pour lui faciliter la circulation, et je reste derrière lui pour l'aider à relever sa moto à chaque arrêt
Aucune envie de lui faire l'accel au feu vert, où serait l'esprit Coubertin
VVVVVVV à tous