Nouveau ZRX...
Si Honda sort vraiment son CB1100R de son côté, ça va chauffer "old school 80s" au feux rouges!
Sympa l'Iguane !!!
En plus on en vient à se dire qu'il y a du bon, même chez Honda, lorsque l'on voit cette "grille de départ" !
On peut pas dire qu'ils se foulent chez Kawa question retouches...
Normemachinproutpout par là, peinture par ici...
Et hop!
L' iguane a écrit:
> Avec une GS 1200 SS et une XJR en plus, ça pourrait avoir un
> air de déjà vu...
>
>
>
Dame! un Manchzeck sans Anglaise, alors qu'il prenait la mouche quand Bracame lachait sa phrase prélude à une douche froide, ça fait drôle!
Je confirme qu'elle est bien en vente au Japon (j'y vis) en version 1,200cc. Je viens de la trouver en vente pour un peu moins de 10,000 euros au taux actuel.
Il semblerait qu'il y ait un systeme de securite qu'ils appellent "immobilisateur", probablement proche du HISS de Honda.
S'ils sortent une version S ce sera ma prochaine moto sans aucune hesitation !
Pour ce qui est de la vitesse maxi au Japon, elle est effectivement limitee a 180, sans revision des rapports de boite. Sur ma Kawa (ZR-7S), l'injection se coupe a 190 compteur alors que je sens bien qu'elle en a encore dans le ventre.
Ceci dit ce n'est pas tres penalisant vu qu'a part les autoroutes (toutes payantes et pas donnees ici) il y a pratiquement pas d'occasions d'aller aussi vite.
BandaliS
Fafa a écrit:
> On peut pas dire qu'ils se foulent chez Kawa question
> retouches...
>
> Normemachinproutpout par là, peinture par ici...
>
> Et hop!
Bah c'est l'intérêt : vouloir péréniser un look vintage, c'est faire l'impasse sur la mode du moment, quitte à déplaire;
> Cyrill
"Un bloc de 11264 cm3"
ça cube grave, là...