ckd au bar des V face à la route
Comme le post a été fermé où on a commencé à discuter ce que c'est que cette chose:
je relance pour mettre une réponse plus définitive. Selon commando:
Citation
le 850 GT, est le premier à avoir le carter moteur nervuré, d'autre part, la hauteur du bloc cylindres et la forme des caches culbu, me font penser au 850 le réhausseur de carter était une option d'époque
Débat parallel ici, avec la solution?
Citation
Partie principale (carter?) d'une 850GT ou Tonti, le roulement principale ("main bearing") monté à l'envers. [...] Les cylindres peuvent être de n'importe quel moteur 'roundfin', les têtes viennent d'une 850GT ou Ambassador (car ils n'ont pas les 2 ailerons du haut entaillés pour le câble de la bougie), couvertures des valves de 850GT ou Ambassador également.
T'étais au moins très chaud, commando! :)
c'est le palier de vilo qu'est monté à l'envers
Rassurez-moi, c'est quand même une Guzze, hein que oui?!!
C'est pas la pompe à bière de "Route 99" à St Rémy de Blot (63)...?
Oui, c'est un moteur de Moto Guzzi
Et non, je n'ai aucune idée où la photo a été prise ... et je ne vois même aucune indice qui permet de dire si c'est en France ou ailleurs (à part le nom de site allemand).
On en fait un "C'est où donc", alors?
y a une boite de quekchose sur le bar et une bouteille de lait, sors ta loupe et dis-nous !!! :)
et les waters mon cher klaxon !
cajo a écrit:
> C'est pas la pompe à bière de "Route 99" à St Rémy de Blot
> (63)...?
>
Ca y ressemble furieusement en tout cas !!
Un "cékoidonk" qui ne bouge plus, alors que le suivant est lancé, est fermé, c'est normal...
Et en prime, on évite de multiplier les sujets en parallèle sur un cékoidonk, merci d'avance...
Tiens , enfin quelque chose d'intelligent de fait avec moteur italien !
Maxagaz> on ne peut pas en dire autant des Suz, on ne peut rien en faire de ces trucs là...
Raven
Je dirais que ça ressemble furieusement au bar de Route 99, mais pas exactement (pas de portant/poteau en vu, moins d'espace entre bar et mur avec le porte-manteaux?)
tiens ... Papy Noël!
Raven a dit :
"on ne peut pas en dire autant des Suz, on ne peut rien en faire de ces trucs là"
Ben si... on peut p.sser dessus
Oui, je sais, on n'est pas sur le Taquin
Pourtant, ça aurait mérité...
Non mais, une Suz ... c'est justement à sa place au bar, non?