Comment conjurer le mauvais sort ?
ça c'est une question qu'elle est bonne non ??
En tout cas ça m'intéresserais énormément de trouver une méthode.
Bon trêve de plaisanteries inutile, ça va faire 2 semaines que j'ai récupéré Steew après notre gadin mémorable.
Elle a été démontée, remontée, redémontée, remontée et bichonnée ... Enfin bref elle est comme neuve ....Grand moment d'émotion quand je suis parti la reprendre. Je suis rentré tout tranquille et quand je suis arrivé après m'être garé, je me suis mis à côté d'elle est je me suis excusé pour le gadin qu'on a pris ... promis Steew ... plus d'acrobatie comme ça .....
Niveau sensation, ça revient doucement, un peu d'appréhension quand même, mais bon ça va revenir tranquillement...
Content d'être à nouveau sur les routes à me cailler et à avoir les doigts gelés.
Amitiés et gaffe sur le route.
See you
Wolfy
c'est une bonne nouvelle, profite-en bien
Je peuqx te conseiller une remorque derrière avec un assortiment de pattes de lapin, de fers à cheval et de trèfle à 4 feuilles...
ou un sacrifice à St Christophe !
ok chui déjà là --> [..]
pataur
Ah Wolfy.............tu revis !!
Pataur >> Même avec tout ça j'suis encore capable d'attirer le mauvais sort !!
Chapman >> Yes, j'avais le bourdon à force de voir passer des motards en interfile alors que moi j'étais bloqué.....
Pour l'instant c'est coolos mais bon j'ai toujours pas fini le rodage alors de toute façon je ne peux pas forcer !!
See you
WOlfy
Et ne sois superstitieux, ça porte la poisse !...
nan, nan, nan.... ça n'a rien à voir avec un quelconque "sort", ni avec une fourbe magie noire qui ferait du mal...
Y'a des mecs qui prétendent avoir un mauvais sort, car ils mettent 3 fois les pieds dans la merte..., ce qui devient une généralité du style "je mets toujours les pieds dans la m...." (et dire qu'on prétend que seules les femmes sont hystériques...)
Ben voilà, ils mettent les pieds dans la merte... et c'est tout
CQFD...
Tu y crois encore...?? Bon, on sort donc la grosse artillerie : gros sel, gousses d'ail, eau bénite et moultes cierges, danses rituelles jusqu'à la transe, sacrifices de poulets (le chat de la maison peut faire l'affaire si t'as pô de poulets...), scarifications de l'objet à désenvouter... !!
Allez, sérieux, remontes sur ta moto, soit hyper concentré sur ce que tu fais, et hyper attentif aux autres et à ton environnement... ça doit être suffisant !
Bonnes routes !!
Contente de te revoir sur ta belle
Pour le mauvais sort.... laisse tomber, + t'y croit + tu vas l'attirer!!!
Allez zhou en selle poto
Wolfy>
Une jolie tof avec ton beau FZ6 relooké !
une neuvaine !
ouais, une neuvaine à Ste Marie des Batignolles, y'a que ça qui peut venir à bout du borgne du FN du mauvais oeil !!! :) :)
Bonne route Wolfy
Content de te savoir de nouveau en selle!
Roule cool, roule toujours!
ça se conjure pas le mauvais sort !!! ce serai dommage, on passerai a cote de tant de bonnes choses
Contente de te savoir de nouveau a 2 roues tit loup