Nouveautés Triumph 2009 et 2010
Bonjour,
[www.lerepairedesmotards.com]
Vos réactions ?
Appel de phare
David
la nouvelle bonnie est moche avec les jantes a batons....
surtout que pour l'avoir comme aujourd'hui ,tout est en option...donc cher!!!11500€ la totale:-S
la street triple R....c'est foutage de gueule!!!!!!
méme si l'idée est bonne
La marque a raison d'en profiter ; il n'y a déjà que très peu d'ocazes fin 2007/2008 sur les Street, partout en france........et ça devient trop spéculatif ( TDM9 a raison)..... Et vu les délais de livraison, ça peut aussi décourager........( vécu )
Sinon, j'aime bien le Triple, avec son évolution R.....Ya plus qu'à l'essayer !!
"Triumph fête le cinquantenaire du modèle. Elle a donc été revue pour un moteur plus souple, une selle rabaissée..."
Alors que le gros reproche fait à la new-Bonnie depuis sa sortie est le manque de caractère de sa mécanique...
Heureusement y a Mecatwin
Une bonneville à batons, et pourquoi pas un gps intégré, un ordinateur de bord et un dual /cbs.
N'importe quoi.
et toujours pas de daytona 1050
le 1600 m'aurait bien plus. Mais 2010 c'est trop loin et ma HD est deja commande. C'est ballot pour triumph :D
zebike +1>
Il y a quand même deux gros manques dans la gamme Triumph (manques qui étaient comblés il n'y a pourtant pas si longtemps ..) :
- quid de la remplaçante de la "grosse" Daytona ??? Pas de sportive king size chez Triumph ?
- et la Trophy, alors ?
Je suis assez déçu que Triumph se consacre à sortir des versions "un peu plus, un peu moins" de modèles existants (Street, Bonnie) plutôt que de proposer de vraies nouveautés ..
Vue la politique actuelle de Triumph , c'est pour quand la création des "Chapter" , les "Triumph days" , le pélérinage à "Coventry" ,
les "pudding", "parapluies" siglés TRIUMPH TOUCH... ha....le goût et les couleurs ...pourvue que ça rapporte....
et une tiger 675 ????? non ?.... tant pis....
ou une nouvelle trophy.....sur la base du trois-pattes de 1050 avec un cardan???????
au lieu de ça c'est juste un restylage de la daytona
un version R de la street et un gros custom pour les ricains
ça devient comme chez H-D...