C.R.P Balade du 21/10 (Yvelines/Eure)
Commentaire
Réactions
Photos
Sortie du dimanche 21 octobre 2007.
Cet endroit est réservé pour poster ton retour de balade, commenter ton vécu, ton appréciation, ton ressenti et tes réactions.
Tu pourras aussi y ajouter tes photos/vidéos, afin d'immortaliser ces bons souvenirs passés ensemble.
Debout les lopettes, c'est l'heure..................
Pfff ça fait longtemps qu'on t'attend, petit garçon !
Bonjour à tous !
Allez, on se lève tous pour... partir en balade !
@+ tard....
Taiaut !
Direction l'Arcouest, arrivée à 9h30.
Déjà une balade qui s'annonce bien ! pas de pluie au matin.......allez.... direction Versailles.
A tout à l'heure
le temps de mettre la doublure hiver... et nous arrivons !
A toute !!
C'est parti mes kikis !!!
pour une fois que j'allais venir et à l'heure en plus après une courte nuit et tout et tout mais le soleil motivant ......... bah pb de démarrage moto
........j'ai bien lancé 1 SOS ... voué à l'échec... pas cool de laisser tomber des copines
ohhhhhhhh zut j'ai loupé la ballade ........:):)
Désolé de n'avoir pu être des vôtres,
empêchement familiale à l'ordre du jour.
J'espere que vous avez su profiter de la journée ;o)
@+
Premier rentré R1 powa ...
Gal ... qui bosse sur le CR
ouf qu'on est bien au chaud quand même ...
bon c'est quand qu'on repart, ça y est j'suis prêt
en tout cas pour une première merci à vous tous j'me suis bien éclaté
Bien rentrés sur Achères.
Nico et Cathy vous remercient tous de nous avoir accueillis, ....
tout particulièrement encore, merci à Peters pour l'organisation de cette balade, à Choco2x pour avoir encadré le groupe des lents où j'étais,
merci également à ceux et celle qui fermaient la marche,
merci aussi à ceux qui nous ont protégé aux intersections,
.... et enfin, merci au muret qui m'a évitée
En tout cas............ une super journée !!!
J'en veux des "comme ça"... tous les jours
(Promis, demain, je respecte la vitesse pour me rendre au taf.)
Bisous et bonne semaine...........
pfff rentrés à 19h25 !!!
Ma passagère / colloc' / future motarde ( ) se joint à moi pour remercier Peters pour l'organisation, et les trois "fermants" successifs du groupe des moins fougueux pour les... fermetures !
Désolé de n'avoir pas dit au revoir à tout le monde, comme le couple en BM que je n'ai même pas vu partir...
A noter que nous n'avons perdu personne
Les photos (pas d'embarquée cette fois, ma passagère est encore en formation ) en ligne d'ici sur mon site demain je pense...
A bientôt !
"D'ici demain sur mon site", fallait-il lire...
Et oui bien entendu, merci aussi aux encadrants sans qui les choses auraient été sans aucun doute moins aisées !
Quoi qu'il en soit, super groupe de "lents", pas si lents que çà !!
Nous nous somme bien fait plaisir !
Et comme on dit : "Super content d'avoir revu ceux que je connaissais, et d'avoir rencontré les autres ! " !...
Nous aussi bien rentrés, sans souci après une belle journée en compagnie de gens super sympas!
Balade sympathique.... surtout l'après-midi pour mon doudou
Bien rentré également, je sort tout juste de la douche hummm
Merci à tous pour votre présence, et surtout au TomtomMens.
J'vas aller m'oindre de crémembert sur les poignés .
Becau.
pareil pour moi !
Bien rentré ! Content de vous avoir revu et d'avoir vu de nouvelles têtes !!!
Un grand merci à tous les participants... Merci aussi au SOLEIL !
à quand la prochaine ballade ?
à très bientôt pour de prochaines aventures !!!
bien rentré
merci a tous pour cette super ballade
Bramame et Debo77, ainsi que Omtom sont bien rentrés!
Merci pour cette super journée, tout à été super ... Merci beaucoup Peters et merci aussi à ceux qui ont fait l'encadrement.
Pour la prochaine, il va peut être faire un peu froid!
Gal j'attends ton CR avec impatience et attention faut qu'il soit parfait!
P.S. : Vous remarquerez que je n'ai pas fait de faute d'ortographe
le club des 5 vous remercie tous pour cette trés belle journée.... on a passé de trés bons moments....
merci a xx94 pour son pull, en esperant pouvoir lui rendre rapidement..
merci a sparcman de m'avoir supportée toute cette journée j'espere que ton pneu t'a permis de rentrer...
merci à peters pour cette ballade et a tous ceux qui l'ont encadrée..
j'espere a bientot pour une nouvelle ballade avec vous tous....
je vais changer mon pseudo vu que ça indispose certains
bisous ameline
Bonsoir à tous !
Bien rentrés... et remisé le flipper, micro-ondes ou autres coquilibets et accessoirement BM au garage.
Merci à tous pour votre accueil. A Peters pour le groupe des "rapide" à choco 2x pour le groupe des... "- rapide" J'ai bien aimé navigué dans les 2 groupes et les brèves mais belles arsouilles.
Merci aux guides files et protecteurs.
asap je mets les fotos en ligne.
Véro se joint à moi pour gros poutous
A bientôt les filles
c'est fait valentinikette78 est devenue lilly78 j'espere que ça vous conviendra mieux....
a bientot bisous
ceux qui veulent des photos de la ballade tenez moi au courant..
Bonsoir à tous,
Bien rentré également à l'instant après une dépose passagère et ptit verre chez la bande des 5, un allez-retour pour rien au travail pour y déposer la moto (mais bien sur en ayant oublié les clefs de la voiture à la maison), le tout avec un pneu avec une vie négative tellement il est usé (j'ai bien cru ne pas arriver à destination). L'autobeurk a presque eu raison de mon pneu (sa s'use vite un D207....).
Sinon, merci pour la ballade Peters, des comme çà, on n'en veut tous les week-end :) Le temps était merveilleux malgré une température très fraiche ce matin, mais s'améliorant avec les kilomètres.
Les lents n'étaient pas si lents que ca je trouve, alors je sais pas ce que devais donner les rapides (si j'en ai eu un vague apercu ce matin au départ => d'où la bascule du coté "adverse").
Des petites arsouilles sympas sur de belles routes, mais avec beaucoups trop de vélos ce matin (qui en plus ont le don de rouler cote à cote .... et à l'entrée des courbes .... ou en sortie de celles-ci).
Bon j'ai rien oublié alors maintenant les remerciements :
Merci à nos ouvreurs qui ont eu la tache rude à force de faire les remontées après chaques carrefours.
Merci à tous pour la bonne humeur, l'attention , la courtoisie, et tout le reste.
Merci à la cafetière de nous avoir accueillie en nombre (il restait juste assez de tasse pour nous servir).
Et grand merci Peters pour la ballade.
@pluche.
Cem
Bon juste un petit mot pour dire bien arrivée, surement la der, à 21h20, avec un arrêt chez ma Caro pour un choco bien chaud , et chez Total A4 pour une soupe à la tomate en plastique , vais vite réchauffé le sang figé dans mes veines , sous la douche et hop au lit.
Pour les commentaires et remerciements demain promis.
Gros poutous à tous.
Pour le sphotos: tamalou77@hotmail.fr
@ chao
Merci peters pour cette balade et pour la fin ( ptite chutte ) gache un peu tout, mais rien de grave je suis bien rentré é choupette est déja réparé.
Hélas pas beaucoup de foto! je comptes sur vous.
Et vivement la prochaine ( sans chutte LOL ) parce que c'était franchement génial!!
biz'x tt le monde
ps : les quelques photo ainsi que celle de bramame et d'autre maybe, seront sur mon sky : [diablo898.skyrock.com]
encore merci a tous pour cette balades!
ps 2 : tigrou j'attend ton coup de pousse pour la peinture.... et jvais looké sur ebay ce dont tu m'as parlé toute a l'heure!
sans souci, 06 - 79 - 44 - 36 - 95 phone moi et tien moi au courant !
super ballade
Bon bien arrivé ,ça fait du bien d'étre au chaud
un grand merci à peter et choco2x car j'était dans le groupe des" - rapide"
ainsi qu'a tout ceux qui l'ont encadré
merci à tous les participants pour la bonne humeur
des ballades comme ça on en redemande
à tres bientot bye
07h15: Peters appel Galéa : allez réveille toi p'tit casse-c... c'est l'heure bouge ton C.. t'as interet à venir...
07h16 : Galéa invoque une divinité aztèque pour jeter un sort sur celui qui ose le réveiller a 07h un dimanche...
09h55 : départ de la casba pour rejoindre la joyeuse troupe.
10h00 : la plupart les participants sont présents et attendent les retardataires ...
10h05 : arrivée de Galéa (moi ... )
10h10 : arrivée de louloute69 (elle ... )
10h15 : arrrivé de FRed-R1 et Samourai-girl (eux... )
10h25 : formation deux 2 groupes, un dit "rapide"(GR) et l'autre dit "lent"(GL)....
en gros un groupe "kislapete" et un groupe "lopette" ... :D
10h30 - 10h35: recomandations du chef Peters sur les règles de conduite et de sécurité en groupe...
10h40 : Départ du GL, avec 2 petits boulets du GR qui n'avaient pas fait le plein d'essence ...
10h50 : Départ du GR, doucement, gentillement mais avec entrain et motivation .
11h20 : ça roule ça roule sur les petites routes du 78 , tiens Peters nous fait signe a Minh et à moi, c'est le code pour dire "Allez y les blaireaux, tracez"... en bon blaireaux nous traçons, avec tigre75 et un mec en svbleu (jconnais pas le pseudo appellons le SVbleu )...
11h25 : yahaaa..vroummm.. je suis le sv bleu avec un tigre qui me colle au *** .. quand tout à coup ..
Anecdote:
un beau petit virage à droite bien sérré.....et le svbleu part en guidonnage car arrivage trop fort
Svbleu:Merdmerdmerdmerdmerdmerd..........
Galéa tente de faire l'intérieur, c'est la seule solution...
Galéa, fermant les yeux:ça passe, ça passe, ça passe, ça passe, ça passe.....
Tigre75: whouahahahaha.... ils sont passé, c'est beau !!
11h40 : première pause : Certains du GR perdent leur baloches et nous font comprendre que ça va trop vite et qu'ils rejoignent le GL ... je tairais leur pseudo pour leur éviter la honte (... valentinikette78 et sa troupe !!! Houuuuuuu petite Lopette ameline )...
11h41 : tout le GR envers les lacheurs : HouuuHouuuuu bande de lopettes houuuuuuu !!!
11h45 : et c'est repartit dans la joie, la bonne humeur , ...et le froid ...
12h15 : arrivée du GR aux étanges de Hollande, .. installation en attendant le GL ..
anecdote:
Peters: bon on a un peu d'avance sur eux,on a le temps mais c'est normal on roule super fort la...
Minh, qui n'a pas entendu et qui s'approche: Bon Peters, c'est quand qu'on envoi la sauce la, parcequ'on s'traine la **** mais grave ....
Minh.... en TMAX ...
12h30 : arrivée du GL qui avait fait une pause **** à cause des nanas..(comme d'hab) ...
12h45 : et c'est repartit mon kiki, le GL d'abord, le GR ensuite ...et çà roule et ça roule...des feuilles, du soleil, du vent, du froid ...
13h15 : Petite pause Du GR, pour attendre le GL et surtout pour savoir ou on mange ?? ca tigre75 se plaint depuis 1 h qu'il fait faim ... une vraie gonz..
13h25 : Le GL arrive et passe devant nous sans s'arreter, ah les bougres ...
Anecdote:
Galéa,à Minh: hey minh, t'as vu c'que j'ai vu ?
[b}Minh[/b],à Gal: ouais je crois ouais...
Galéa: ouais hein ils nous ont mal regardé hein ?
[b}Minh[/b]: ouais y a d'la provoc la, ça m'plait pas trop!!
Galéa & Minh, enfilent leurs gants: on va les pourrir !!!
14h15 : petit arret pour la petite Calou qui souffre un tit peu sur sa ER-6F...
Massge de Tancheman et ça repart !!
14h30 : petit arret essence des deux groupes, avant de s'arreter faire miam miam ...
15h00 : les deux groupes s'arretent enfin dans un espece de petit enclos pour vache.
15h05 : on s'aperçoit que certains manquent à l'appel, ni une ni deux je fais demi tour et je pars me faire plaisir sur les routes.. heu...
j'veux dire à la recherche des petits qui se sont perdus..Gal en mode saint bernard !!
15h40 : je reviens à bon port avec le petit groupe et nous nous empifrons avant le grand départ .. !!!
16h00 : les deux groupes se déplacent de quelques metres pour prendre un petit café dans le bar local ... café, ****, etc etc ...
16h30 : allez hop en route pour Paris!!!!!!!!!!!! tout l'monde s'equipe dans la joie, la bonne humeur..et la fatigue ..
18h00 : derniere séparation , chacun part de son coté pour regagner son home sweet home !!!!
19h00 : après avoir mit Louloute69 et BEen sur la A13, j'arrive a 100 metres de chez moi quand je tombe sur Peters, Minh, Bramame,
Debo, tigre, svbleu et le pote de bramame !!!
je m'arrete discuter un peu ....
Anecdote
Debo,à Gal : mais non c'est pas rouge c'est bordeaux ...
Minh s'enflamme...
Minh: Ah Put... ça c'est bien les gonzesses ça, c'est pas beige c'est "coquille d'oeuf", c'est pas vert c'est "pomme",
c'est pas violet c'est cerise .. et gnagnagna ..
Debo: beuh... c'est pas violet les cerises ....
merci missblonde......
19h30 : fin de la ballade ...
Merci tout le monde c'était une super journée !!!!!!!!!!!
C'etait bien sympatoche .... bien que bizarre vu que le GL roulait lus vite que le Gr ... m'enfin.... c'est l'jeu ma Pov lucette !!!
A tout Bientot
CR Gal
EXCELLENT !!!!!
Digne d'une BD du JBT !!!!!!
T'as vraiment été très fort sur ce coup là CR Gal
mdr :)
sommes biens rentrés avec les deux morflales a la maison, sans dire que c'est peters et littlemonster, m'ont squatté la bouffe !!!!!
obligé de resortir par ce froid pour le ouvrir le put.... de portail
snif !
fait froid, mais m'en tape chu pu mouillé
Vous *****, vous aime
et surtout ai bien delirer avec vous tous !
Vive le bleu et manche courte
vive la flotte pour faire tomber les pull !!!!!
Bises a vous tous :)
a tres bientot sur les route :)
Auteur: Galéa
"C'etait bien sympatoche .... bien que bizarre vu que le GL roulait plus vite que le Gr ... m'enfin.... c'est l'jeu ma Pov lucette !!!"
Auteur: kinncay
J'me disait aussi ***** pour des lents quand même des fois ça envoie un peu, mais bon c'est ma première sortie j'suis pas encore au courant des us et coutumes et du langages "lent" ça voulait p't'être pas dire la même chose que tous les jours
n'empêche que pour finir la sortie tranquille j'ai touvé le truc, un gilet fluo et hop on ferme la marche (merci calou77)
non j'me suis pas dégonflé j'voulais juste pas trop abuser des bonnes choses pour une première fois
yannick-jtr@hotmail.fr si y'a des photos de mon Zeph
yannick-jtr@hotmail.fr si y'a des photos de mon Zeph
Timouche >> tu as la photo pour meetic ??? :) :) :)
même pas vrai d'abord c'est juste pour ma collec
Il n'y a pas à dire gal... tu es fait pour les CR !!!! :):):):):)
Merci à toi peter pour cette ballade même si j'ai du l'écourter après la pause café. Cela faisait bien longtemps
J'essaierais de mettre quelques fotos demain
wouaaaaahhhhh le CR de Galéa m'a fait baver !! Géniale cette balade apparemment!!!
Dites, vous prenez les débutants aussi pour les prochaines balades? Alleeeez, soyez sympa
Au plaisir de pouvoir peut-être dire un jour "moi aussi j'y étais"
V à tous
alors gal la tafiote tu étais dans le groupe kislapète avec ta roue carré je suppose !
je sais tu vas dire que j'étais po là, mais quand je lis que des sv bleue guidonnent...(il doit y avoir de la mauvaise foi là dedans)
bin çà avait l'air bien cette ballade, tu vois Gal t'avais largement le temps de venir me chercher .......... départ 10h50 du GR !!!
j'aurais squaté une autre selle au pire pour pas être un boulet ...
un point en moins pour toi !!
Auteur: Tigre75 21-10-07 23:42
mdr
sommes biens rentrés avec les deux morflales a la maison, sans dire que c'est peters et littlemonster, m'ont squatté la bouffe !!!!!
Tu parles !! Tu renverserais pas un peu les rôles là ??....
En tous cas, même si après ton passage, il ne nous restait plus grand chose à nous mettre sous la dent, un grand merci à vous deux pour l'accueil et les bonnes parties de rigolade.
Ben voilà !
Encore une bonne journée à garder en mémoire avec tout plein de nouvelles têtes vraiment sympatoches et une ambiance au top.
Galéa merci, ton CR est vraiment nickel !
Je suis PTDR à chaque fois que je le reli.
Dorénavent tu seras notre chroniqueur attitré.
Merci à toi Choco de m'avoir secondé et à tous les autres qui ont participés au bon déroulement de cette balde.
super le cr
a bientot peu-etre pour la prochainne si dispo
V
Voici quelques photos de la ballade de dimanche (enfin quelques instants de détentes, de tendresses et de repos... ) :
pause picnic
pause tendresse
une ducati qui s'est perdue...
Voilà deux vraies motardes... enfin des femmes quoi !!!! :):):):)
Les autres photos... je laisserais le soin à mr choco de les mettres sur son site pour plus tard
biquetttttttttttttttttttttttttttttttttttt t'est mortttttttttttttttttttttttttt :) :) :) :) :)
en tout cas super balade , merci a tous pour ses bon moments
Ah oui Nexusis tu parles de la pause pique-nique où vous n'avez pas attendu les égarés du groupe des lents ?!!!!
Heureusement que Gal connait la solidarité motarde !!! Merci d'ailleurs Gal d'être venu nous chercher ... parce que nous en fidèles lanternes nous n'avons pas abandonné nos copains et copines en galère !!!
Grâce à ce brave Choco nous n'avons jamais eu peur !!!
Fini la plaisanterie, les photos c'est par là .... par contre suis pas responsable du temps de téléchargement :
[dl.free.fr]
:):):):):) sacré biquet va !!!!
je confirme super balade ... Merci à Peters et Choco et à tous ceux qui ont encadré le troupeau :) ben koi l'était pas si mal notre tchi enclos à vaches en plus ils avaient même prévus les mouches pour faire plus vrai :):):)
Pour ma part j'ai passé une super journée et trop contente d'avoir revue certaines frimousses et fait connaissance de nouvelles.
Gal > Génial ton CR !
peters a écrit:
> Galéa merci, ton CR est vraiment nickel !
> Je suis PTDR à chaque fois que je le reli.
> Dorénavent tu seras notre chroniqueur attitré.
>
Kikou tout le monde,
Alors moi je vote pour que Gal soit dédié aux CR. Fait ça trop bien. L'est doué notre Galou pour la prose
Bon avant de remercier tout le monde, je voudrais remercier mes poignées chauffantes qui m'ont permis d'arriver à bon port, dans mon trou perdu
Merci aux Tunels ça pu mais ça réchauffe. mais à partir de Champigny, ce fut une autre histoire, je me suis demandée pourquoi ma machine vibrait de cette façon, jusqu'à ce que je comprenne que c'est moi qui tremblait de tous mon corps Froid partout sauf les mains et graces à mes poignées, vous ne lirez pas dans le journal: " Hier soir, sur l'A4 une motarde a été retrouvée dcd d'hypothermie" c'est vraiment ce qui m'a permis de tenir.
Arrivée à la maison , juste le temps de mettre un petit mot sur le post, pour cfm à tout le monde que je suis bien rentrée, et la douche 20 mns, devant, derrière, sur les cotés, jusqu'à ce que mon sang recommence à couler dans mes veines, ensuite un p'tit frichti et je saute dans ma couette , un oeil à la télé, encore un peu trop tendue pour le dodo. Déjà 45 mns que je suis rentrée, M***E, j'ai oublié d'éteindre les poignées. P****N c'est bien moi,
enfilage de jogging, la polaire, la parka du fiston, et les super tennis qui courrent super vite, je mets la 1ère em me traitant de tous les noms, et gazzzzzzzzz vers le box qui est qd même à 500 metres.
Tancheman, tu comprends pour quoi j'suis tendue, j'ai une vie intense MOÂ.
Bon assez Parler de moi, maintenant je voudrais tous vous remercier pour votre bonne humeur, même peters, qui n'avait pas encore couper son phone et qui a entendu choco2 raler quand on s'est perdu:).
Organisation au TOP
Devant, derrière au milieu! Peters, super organisation, les intersectioneurs géniaux, Ben j'aime tes fesses , les gilets jaunes merci pour votre patience, z'auriez pu me lacher plus d'une fois, discretos, mais vous avec tenu le coup , merci à louloutte qui me pistait dans son rétro et nous a même attendu malgé la moto balai.
Tancheman, si j'ai tenu le coup, c'est grace à toi.
Merci à Caro pour son accueil samedi soir, et qui nous a permis de passer une très bonne soirée
Donc partante pour la prochaine, mais là au printemps , sinon au plaisir de se voir lors d'un resto ou autres soirées en attendant les beaux jours.
D'ailleurs je rappelle qu'il y a un post pour une soirée billy bob's pour le 27 cf Post.
De gros poutous à tous.
Eh Gal t'étais pas là donc je te pardonne mais il manque la chute d'une Ducati jaune à l'arrêt pause déjeuner
Sinon c'est super tu vois tu es fait pour ca et pis le coup que la cerise c'est pas violet rien à voir que je suis blonde d'abord non mais oh!
Louloute: et le truc c'est que j'ai meme pas exagéré les passage à la "JoeBarTeam"... on s'y croirait
Timouche: bah si j'suis venu vous cherchez c'est juste parceque louloute était avec vous... lol DevilGal
Debo: non non elle n'est pas tomber, elle s'est couchée... elle voulait se reposer c'est tout
Auteur: debo77
22-10-07 12:17
" .... rien à voir que je suis blonde d'abord non mais oh!"
---> bah tu vois que t'es blonde et non pas chatain clair ......
Gal
Ah j'oubliai,
les photos allez y je vais essayé de vous concocter un CR photo digne de la ballade, je n'ai pas eu le temps de regarder celles que vous avez postées, mon PC est une vrai brelle au boulot, alors ce soir.
Vous tiens au courant dès kilépré.
Pour les photos de Choco2x :
[blackchoco.Free.Fr]
Iron Gal