[CR] aprem Chevreuse et ALONSO CHAMPION !
Quel weekend !!!
Voici que vendredi soir, en partant de la macro rencontre à Port Cergy, Mika92 , qui ne pouvait pas venir à l’entraînement de samedi à Fontainebleau, me demande d’accorder une balade en Chevreuse avec Petit Colibri pour dimanche à 15h.
Donc, samedi soir je lance le post tout timidement avec l’absence de Petit Colibri et le doute de la présence de Mika. Au pire, je donne rdv à 15h à Dampierre et moi j’y vais à 14h pour faire coucou à Tahiti et ses CB500 et si Mika n’apparaît pas à 15h, je rentre à Versailles voir la F1.
Mais voilà Bioul qui connaît pas le chemin à Dampierre… alors, un premier rdv à 13h30 pour faire le lien avec les CB. Et encore ceux du 91 qui viennent se taper une chevrette ( comme dirait Maud ) et Jazz, Eddie, Nexusis,Skalou, Snow, Ben, Julien, Berty et plein d´autres....
Déjà prêts pour partir, encore une ducat qui arrive. Attendez ! j’ai rendez-vous à Versailles avec Flo ! Et encore Kev1n qui apparaît, mais lui c’est pour les ER6.
Allez ! C’est parti !
Même pas arrivés à Dampierre que Miss Hornet part en arsouille avec une Hayabusa ! Jacques a eu peur !
Déjà à Dampierre et les CB sont encore là, malgré le retard. Mika qui me demande de mener le troupeau. Ok ! y a toujours une première fois… heureusement que les CB vont de son coté…
18 bécanes ! qui allait me’l dire ! Merci Darkclaude de fermer le groupe et Julien et Buell de faire les rattrapages.
Trente minutes de virolos, juste chauffer les pneus et pose café à Rambouillet devant le manège. Quelques minutes plus tard, encore des motards du Mécanique. Une heure et demi plus tard…. On attend qu’il pleuve ? Non ! on attend Tahiti (quand ils vont me débrancher le traqueur GPS je vais le coller sous la selle de la fusée rouge) biiiiiiiiiiiiip .comme ça c´est sûr qu´on la retrouve. Berty qui va voir devant le château…. Le quad orange qui cherche aussi Tahiti…
Mika qui nous abandonne avec ses potes du mécanique
et : Bon Jordy ! tu sorts ton Road Book ?
Quelques-uns rentrent , et le reste…. GAAAAAAZ
Berty , Flo et Bioul qui me collent au Q. Tant qu’ils sont dans mon retro, à fond ! J´veux pas les bouchonner. C’ est qui qui a dit qu’en chevreuse y a plein de flics ? Moi j’en ai jamais vu ! C’est une légende urbaine du 91 ! Et qu’y a plein de motos ? on a juste doublé une BMW (c’est une moto ça ?)
Encore quelques petites routes autour de Chevreuse et VITE VITE VITE! Il pleut et la F1 va commencer !
ALONSO ET RENAULT CHAMPIONS !!!!!!
Et moi qui voulais être sage et tout préparer avec soin pour Valence…. Faire les jantes à la brosse à dents
J´arrive chez moi et le forum qui marche pas encore. Pour vous dire que j´me suis pas endormi avant 1h30 tellement d´émotions dans ma tête et sans pouvoir vomir le CR.
A mon retour d´Espagne on’s retape une chevrette ?
Merci à toutes et tous d’être venus.
et comme d´hab, merci Tahiti pour les photos
Et merci Mika de prendre la relève dans Rambouillet.
merci pour le CR...
sachez le :
...JE...
..SUIS...
...TOUJOURS....
...EN....
...RETARD....
....... OUF...merci phil.. qui finalement m'a atendue et non l'inverse lol...
Jordy : toi aussi tu as remarqué ce quad orange :):) il jouait au manège aussi je crois ..
La vie est vraiment trop injuste
Merci pour le CR Jordy
Quand tu veux, on refait une Chevreuse
Par contre, ça ne m'étonne plus que tu ne trouves pas 'mon' forum... c'est MécaniC
mais ou es la chevrette :):):):):)
excellllllllllllent CR Jordy
[www.wistiti.fr]
identifiant : buellxone
Mot de passe : wistiti
@plouch
Ah oui quand tu veux.....Jordy78
Bon alors votre arrivée à Dampierre
<
Nos retrouvailles à Rambouillet
< >
Arrivée à Versailles et un tit verre ou un tit lait fraise
< >
Bientot le départ de la Formule 1
< >
Jordy est très concentré
< >
Mince me suis gourée... La 2è photo ça devait po etre Flo
Prêt pour la F1
<
mais il se fait tard et tout le monde décident de rentrer sauf Jordy, Buellxone et moua qui avons une tite faim...
Ya du gateau au chocolat
< >
Bon on avait bien faim.. c'est que ça creuse les balades à moto
Je termine avec des profiterolles la faute à Tribal vendredi soir m'a fait trop envie
< >
et Buellxone et Jordy avec un café gourmand... rhoooooo les gourmands
< >
bah c'était bien bon... mince j'ai po pris la photo de Buellxone qui pousse la VFR de Jordy il pleuvait
Enfin ct bien sympa...
A bientôt
V
Super apres midi , avec des grand moment d'emotion comme le scooter 50, qui nous fais l'exterieur ,
On remet ca quand vous voulez avec plaisir
Sympa tes tofs Buellxone
merki a mika et a jordy pour avoir ouvert la route, pi'etre qu' un j'saurai rouler comme vous en tout cas super journée avec vous tous . a bientot au grés des sorties
Skalou => quand tu t'auras acheté une vraie moto
pu lààààààààààààààà
TAHITI40000 a écrit:
> Skalou => quand tu t'auras acheté une vraie moto
>
> non avé un vrai pilote
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
çà c'est de la photo d'art !!
je sais que dans Floflo y'a deux fois Flo.. mais bon 1 seule çà suffit largement.. voire pas du tout !! j'aime pas les paparazzi et j'aime pas la pub non plus, l'incognito me va très bien.......
merci
Quant au lait fraise, bah franchement pour je le fais bien mieux chez moi !! ......... c'est cher payé
Merci Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip pour le CR
Et a tous les photographes
Flo tu pourrais la mettre dans ton profil celle la
t'as raison Snow c'est bientot HALLOWEEN :):)
attends je vais demander des droits de diffusion............... çà tombe bien j'ai besoin de sousous !!!
et pauv' David qui se démène comme il peut pour pas allourdir le site.. alors que les romans photos ne doivent pas lui faciliter la tache
Merci à tous de nouveau !
Déjà envie de rentrer de Valence pour refaire une balade. Mais vu que Miss Hornet ne veut pas rouler en Chevreuse..... Peut être le vexin ?