Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[CR] balade à l'arrache Pont de Normandie

[CR] balade à l'arrache Pont de Normandie

salut à tous

Voici le compte rendu d'une petite balade comme on les aime... clin d'oeil

Elle a eu lieu samedi 28 Novembre, le rendez vous était fixé à 14h15 au rond point de Bolbec sur la RN 15.
les protagonistes : Magem 76 , Buzz, Riv's avec SDS Nono

13h45 : départ pour Nono et moi du Havre pour rejoindre le point de RDV à Bolbec, de leur côté Magem76 et Buzz partent de Rouen.
14h14 : on arrive sur le point de rdv, pas de SV, pas de rats bike, ils sont pas arrivés, moi qui pensait être à la bourre ! j'aime
ptite clope pour Nono en attendant les rouennais, elle aurait pu fumer le paquet car Mag m'appelle à 14h35, ils sont pas très loin sur la RN 15, peu de temps après ils arrivent sur le rond point... super content
on discute un peu, re-clope et on se met en route, j'ai préparé un pti itinéraire sympa, c'est donc moi qui ouvre... sourire
direction Le Havre pour prendre le pont de Normandie, la N15 est bondée, on s'offre quelques slaloms entre les bar j'aime ...sympa
passage du pont de Normandie et nous voila dans le Calvados pour un bref passage car on fait route sur la ville de Buzz : Beuzeville super content super content
les virages s'enchainent, je suis un peu speed devant pour le SV , désolé Mag timide
A Beuzeville, Buzz est motivé pour un pti café (nostalgie du lieu), bonne idée, on s'arrête. cool cool
bonne humeur et franche rigolade. un pti extrait : on se disait que ca faisait longtemps qu'on avait pas de news de Gorgorbey, (si tu lis ça, envoie des news), on se dit sous le ton de la plaisanterie, l'est ptet mort ? Buzz dit :" oui c'est MorMorbey" . :) :) :) :)
bah faut y aller après une bonne pause au bar, on repart direction Cormeilles, je calme le rythme devant ....puis on passe par Lieurey avant de rejoindre la vallée de la Risle.
Là, je m'arrête car il y a échange de bécane entre Buzz et Mag qui se lance pour essayer Le 1000 CBR sombre
Nono manque de se faire écraser pour pendre une tit photo ... pas content
C'est parti pour la vallée de la Risle jusqu'à Corneville, on croise les képis dans un village mais on a été prévenu ... merci pour les automobilistes qui font encore des appels de phares super content cool
Au pied de la fameuse côte de Corneville, chacun reprend son matos pour une valse endiablée un peu gâchée par la circu mais pas absente de sensations puis on redescend sur Montfort sur Risle. Dans la descente, je bouchonne un peu, connais pas la descente et me fais griller par Buzz qui me fait un bel intérieur, clin d'oeil on finit fort et il me laisse passer à l'extérieur dans le dernier virage. sourire On fait les pleins à l'Intermarché .

Il se fait tard on décide d'abréger la sortie, tant mieux, comme ca on reprend Corneville yess j'aime
là, on se fait une montée d'enfer entre les bar , on grille une bécane au passage, juste avant le premier S, on se fait super plaisir ...
En haut Mag prend les commandes pour nous emmener sur Bourgtheroulde et maison brûlée.
Juste avant maison brûlée, on a le droit à plein d'appel de phares, bizarre ... et on comprend pourquoi dans la côte avant le rond point, une voiture est sur le toit triste , tous le monde est là, police, pompier, badaud , on passe que sur une voie . Petit passage par le rond point de Tofssy clin d'oeil ou Buzz prend la tête , suivi de l'A 13, on compte bien se faire un pti cale pied dans le virage de Oissel mais on est bouchonné par un poids lourd, on lui fait quand même l'intérieur au ras des barrières de sécurité, c'est chaud mais ca passe pour moi et Buzz, encore plus chaud pour Mag car la bande se rétrécit en fin de virage .... ouf
descente sur Oissel, on fait rugir les moteurs, pti slalom et on arrive chez Buzz qui nous offre un kawa, sympa, merci Buzz et Isa. super content super content

Voilà encore une virée qui se termine sans accroc, on s'est fait plaisir, merci à Nono qui a supporté ma conduite en tant que SDS ... clin d'oeil

salut à tous et à la prochaine....

petites anecdotes de retour :
j'ai croisé Isa et Buzz qui était parti en Bar dans les virages avant l'école de police de Oissel, ils se sont gentillement écartés pour me laisser passer, déjà je les ai pas reconnus et je les même pas remercier au passage donc carton jaune pour Riv's. timide timide Faut dire, je vois que dalle la nuit

Je suis aussi tombé en rade d'essence à l'entrée du Havre, triste c'est plus fort que moi quand j'ai une jolie SDS, le coup de la panne ... super content
J'arrive à la station Totale à l'entrée du Havre, elle est fermée et même pas de CB, Ca craint, le VTR est en fin de réserve... pas content pas content pas content
Je redémarre et je cale juste en face de la raffinerie Totale, c'est le comble ... petite marche à pied pour Nono et cours de pousse pousse pour moi, heureusement , un livreur de fioul (décidemment quand on est dans l'hydrocarbure !) nous fais signe. Il va chercher sa voiture et m'emmène à la station la plus proche, sa femme reste avec Nono près de la moto ...
C'est un motard qui roule en stinger, merci et a plus sur la route ... clin d'oeil

Désolé Nono, prochaine fois je te ferais ce coup la près de la mer, c'est plus romantique
super content cool super content

V

avatar KTM27950 PATRICE 30-10-2006 12:28
Re: [CR] balade à l'arrache Pont de Normandie

salut et bien belle balade
a +

encore une balade super sympa, c'est toujours un plaisir de rouler avec vous...
riv's joli CR toujours aussi riche en précisions...
on remet ça dès que possible.
mag>tu progresses en rase-bar...ça devient bon...
V à tous

:):):)

bon pour les anecdotes de l'aller pour Buzz et moi....

on est à Bapeaume...on voit un mec en bandit devant ....fait celui qui chauffe les pneus et tout...l'avance po mai on reste derrière...."sage tu seras!!!" ange....enfin là fait quand même chmir le gars furax...tout à coup il tilte qu'il n'est pas seul...jle vois se redresser sur son guidon...attention voilà l'Homme.....
on arrive au feu....Buzz se met à côté de moi... on est mort de rire intérieurement...un coup d'oeil complice...je crois qu'on s'est compris...le feu passe au vert...Buzz passe à droite....Moi à gauche...et le pause mec reste scotché au feu....'tain se faire griller par une nana en Sv et un mec en rats....:):):):):)

on fait quelques centaines de metrse et vlà t'y po deux beaux kawa!! un RVS 1000 et un ZXR 636 ... un petit signe de tête.... je les laisse passer...même po merci.... mon Buzz se remet à côté de moi...et je vois dans son regard...je sais d'avance ce qu'il va se passer...on commence à prendre la côte pour rejoindre la N15...elle est sympa cette côte...pleines de virages....
les kawa commencent à clencher....vazy Buzz on se rejoint là Haut... clin d'oeil j'aime super content Buzz part...rattrappe le ZXR...lui fait l'exter...puis le RSV encore un pti exter,...ils s'accrochent ils s'accrochent les mecs!!! :):):):)...moi j'essaie de suivre...je reprends un peu de chemin quand ils sont en virage...mais les lignes droites ...jme prends un vent... arrivés en haut Buzz m'attend...les mecs osent même po le doubler...:):):):):):)...sont colères!!!!!!!!

ils se décident enfin à le doubler quand ils voient la belle ligne droite.... trop facile!!!! :):):)

on rejoint donc riv's et nono (enchantée par la même occasion clin d'oeil )
tite pause....rase bar intensif...je décroche... sont cinglés les deux...et cette pauvre nono qui se fait balloter....jmets mon cligno...ah bah non ...va tout droit...dommage on aurait pu se faire la côte de l'estuaire....... je trime pour rester collée aux deux 1000....

on continue...et voilà le momenbt fatidique...c'est la que je prends le CBR... j'ai po les boules!!! nan nan.. pas content pas content

les recommandations d'usage..."bon alors si tu pousses sur le guidon à droite...oublies pas de remettre la poignée après....ya pas de frein arrière... pis le reste bah tu vas découvrir..." MAMANNNNNNNNNN!!!!!!!!!

'tain ya un radiateur incorporé sur sa chiotte!!!, enfin suis po fière...j'y vais cool...je démystifie le monstre... ça va mieux au fur et à mesure...mais voilà la côte de Corneville...je rends son jouet à Buzz pour qu'il s'éclate clin d'oeil

premier passage..deux furieux devant et moi tranquille ...zont ouvert la route...les bars sont déjà poussées...

2ème passage.... bonjour la Pan Européan.... les 2 furieux habituels lui collent au train...bah pas d'autre choix que de se pousser...j'arrive à mon tour...la Pan abdique...pti signe pour me laisser passer.... 'tain c'est le pied cette côte....

on continue...je prend la tête à bourg achard... on prendre le chemin des écoliers pour récupérer Maison Brûlée... et vlà t'y pas qu'au rond point mah qui qu'on voit!!!???
La Pan!! Buzz et moi sommes sur la voie d'accel ...Riv's prend par le rond poinbt... Je vois le mec qui marque un peu en voyant Buzz et moi...et limite à sauter de la bécane en voyant Riv's arrivé sur sa droite....du coup il se décale....

zig...zag.... sortie d'autobeurk...la belle courbe...un exter pour le side car et son copain...et merdum ce fichu camion....en effet plus que chaud pour moi suis obligée de m'arrêter complètement...ça passe po ...mais alors..du tout!!! le trou de rats laisse même po passer la souris qui suit....

bah bien sûr...gros boulevard à rattraper..... et après c'est tout comme il a dit Riv's

et voilà!!! clin d'oeil

beaucoup de plaisir... Nono la prochaine tu viens avec ton bandit.. clin d'oeil

imageshack.us

alors la tite photo qui va bien avec notre reporter au milieu de la route....
fais du rase bar aussi mais à pied...

bon j'ai une sérieux problème avec les marques de moto moi....désolée timide

que du bonheur pour résumer...
nono ça serait sympa que tu prennes le bandit la prochaine fois...mag se sentirait moins seule...
bon ok je sors...
V

Salut à tous,
merci pour cette super balade ! Mais, c'est vrai que la prochaine fois bah je prendrais ma moto. (J'ai pas trop vu le paysage en fait).
Enchantée d'avoir fait ta connaissance Mag !!
A la prochaine,
V.

GRRRRR toujours cloué par un trou dans le moteur j'espère pouvoir vite remettre en route pour faire parti de la prochaine !
V

bah vi tof c'est vrai que ça serait pas mal...

salut à tous

c'est bete car j'avais deja quelque chose de prevu et je ne l'ai pas su

de plus le point de rendez vous est à 3 kms de la maison

avatar gorgorbey 31-10-2006 15:09

bijour à tous,
Vivant.. je suis vivant ;)
Alors déjà quand je viens pour vérifier qu'il y a pas de danger sur le bas côté (pour votre popre sécurité) je me fais tailler des vestes, mais alors quand je suis pas prévenu qui se passe des trucs, buzz me taille des combi compléte pour l'hiver :):) Merci buzz de toujours penser à moi.
Je vois que vous vous êtes bien éclaté, Riv's, Mag toujours des cr ultra précis cool
Pit etre une prochaine balade, hésiter pas à prévenir, hein? si je peux viendre bah je viens.
A+

salut gorgo heureux de te savoir en forme...j'espère que t'es à l'aise dans ta combi... clin d'oeil
on à t'as pas invité à celle-ci car t'as toujours pas répondu à l'invite de la précédente...
mais on te pourrira la prochaine fois...promis.
V

avatar gorgorbey 31-10-2006 18:49

Dsl pour la précédente timide mais si c'était une invite en mp j'ai jamais reçuhum
Enfin tant que j'ai ma combi pour avoir chaud cet hiver:)
Pis le 28 ma moitié travaillé donc j'aurais pas pu viendre donc c pas grave
Vivement la prochaine.. même si j'me traine ouf

salut Gorgorbey

Bah oui c'est dommage, t'as une adresse mail qui fonctionne ?
et pi t'inquiètes, on roule peinard, tu connais Buzz j'aime
a plus sans pb

V

ouais....peinard qu'il roule... qui dit le gars :):):):)

Gorgorbey je t'ai en effet envoyé un message via l'adresse que m'a donné riv's la précédente virée....on étaient inquièts.....j'ai cru devoir remettre la photo du sanglier mais en changeant le piquet en croix...... clin d'oeil ... c'est pas faute non plus d'avoir guetter ta présence sur msn...

mais c'est cool si t'es en vie super content

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter