Cékoidonk CXCIII
Bon, après ce gros cekoidonk, je redemarre avec une récente (enfin) et plutôt facile...marque, cylindrée et année.
APRILIA RSV FACTORY ?disparais pas dans la nature cette fois
huhu non non je suis là !!! non pas aprilia..
DUCATI 999 ? c'est qu'on vois rien de la mécanique
non plus.
100cc x 10 -9 - 8 -
1098? non.
R1 quelque peu modifiée ?
Salut
Le bras oscillant me fait penser à une Yam
base de Yamaha R1 SP?
non, rien de modifié sur cette moto.
BENELLI ?
3 cylindres habituellement vert et cher à Fogarty?
exactement A4PATTES !!!
Malaisie ?
OUI, c'était histoire de faire un tour (sans jeu de mots)
Allez, A4PATTES,
à toi de donner la solution et de prendre la main
(et merci pour le coup de main )
FP1 Pétronnas à 45000~€, mais les 150 modéles jamais livrés.............
Je ne peut pas suivre un Cékoidonk en entier, je laisse donc la main au petit dernier: froggyfr99 s'il est prêt
Bienvindu à froggyfr99 !! Juste un interlude parce qu'un ménage 'karsher' s'est imposé avant la piscine ...........
Mon Pti TakeIt...............tes jantes sont à la couleur que tu découvres ??
désolé les gars mais Froggy était parti, happé par le boulot.
comme ça se présente aujourd'hui ça sera pas mieux mais je viendrai faire un tour de temps en temps.
quelqu'un d'autre pour assurer aujourd'hui?
Je ne sais pas si elle est déjà passé sur le cékoidonk, celle-là mais cela me dit quelque-chose surtout avec les jantes de cette couleur :)
On peut juste rajouter que ce fut un des plus gros FIASCO de la marque aux diapasons !!!! :):):)
hello Guzze,
pas fiasco: trop tot c tout.
V d'une guzze V50
guzzyo, même pas vrai:
je suis témoin, ils ont réussi à en vendre au moins une. :)
elle s'est fait descendre par les moto journaux parce qu'ils refusaient de la prêter sous prétexte d'un manque de stock.
De plus elle était dans un tout petit créneau déjà occupé par la BMW K1100RS, le créneau des sportives grand tourisme à injection électronique, ABS et pot catalytique, à plus de 100.000 francs, trop chère pour les jeunes et trop sportive pour les anciens.
C'est dommage, c'était une super moto
Salut
Est-ce que je vous en proposerai pas une facile ?
salut Berny,
si tu trouves la moto bleue ci-dessus, n'hésites pas à prendre la main
Ah, bon, elle est bleu ? c'est beau de redécouvrir!
enfin, pour l'instant elle n'a pas trop de couleur:
je l'ai emmenée chez le docteur qui lui a dit "déshabillez-vous"
résultat:
je la récupère que demain
Allez, on attend ta "facile"
Pour les archives: ( s'il y a des fautes, faut corriger )
Dates de production 1993 - 1998
Yamaha gts
Type Routière
Moteur(s) 4 cylindres en ligne, 4 temps refroidissement liquide
Distribution 2 act, 5 soupapes par cylindre
Cylindrée (alésage x course) 1 002 cm³ (75,5 x 56 mm)
Puissance 102 ch à 9 000 tr/mn
Couple 10,8 mkg à 6 500 tr/mn
Alimentation injection électronique
Embrayage multidisque en bain d'huile
Boîte de vitesses à 5 rapports
Transmission par chaîne
Cadre type Ω
Suspension avant (débattement) monoamortisseur (116 mm)
Suspension arrière (débattement) monoamortisseur (130 mm)
ABS disponible en option
Frein avant 1 disque ∅ 320 mm, étrier 6 pistons
Frein arrière 1 disque ∅ 267 mm, étrier 2 pistons
Roue avant 130/60 x 17
Roue arrière 170/60 x 17
Empattement 1 495 mm
Hauteur de selle 790 mm
Poids à sec 246 kg
Réservoir (réserve) 20 ℓ
Prix à sa sortie 12 100 €
tout bon, deux fois
A toi (une seule fois la photo )
c'est ça que tu appelles facile?
c'est quoi ce bouilleur? compressé?
sélecteur à gauche, Anglais?
on voit pas bien cylindre horizontal ou en V ?
c'est quoi ce bouilleur? compressé?: oui
sélecteur à gauche, Anglais?: non
on voit pas bien cylindre horizontal ou en V ? en ligne!
en ligne horizontal ?
bi-cylindre?
Italien?
Années 20 ?
en ligne horizontal : oui
bi-cylindre: non
Italien: oui
Années 20 : non
Bah, ca avance bien quand même!
on dirait le 500 3 cylindres gousi-gousi du début des années 30 mais sans les suspensions arrières et avec un compresseur
un version spécial course ?
... et avec un cylindre de plus :)
C'est mieux avec quattre! to you, tu vois facile!
La moto guzzi Quattro Cilindri OPRA à compresseur fut conçue en 1930 par deux ingénieurs italiens, Remor et Gianini, et fit sa première apparition à Monza en septembre 1931.
Modèle Quattro Cilindri
Moteur 4T quadricylindre (2 soup.) parallèle
Cylindrée 492,3 cc
AlésagexCourse 56 mm x 50 mm
Taux de compression 5:1
Puissance 45 cv à 7800 trs
Alimentation compresseur Cozette
Boîte de vitesses 3 rapports à main
Lubrification à carter sec
Suspension avant à parallèlogramme
Suspension arrière sans
Freins avant et arrière à tambour
Roues 21 pouces
Poids à sec 165 kg
Vitesse maxi 175 km/h
Capacité en essence 12 litres
Capacité en huile 5 litres
Merci à notre Historien favori !!
ALLEMAND !!! bien astiqué !! ???
nein !
Anglais avec des Brembo et des Pirelli Phantom! :)
Ce qui est troublant, c'est les clignos ( j'ai les mêmes) .... !! + Le moulin en sortie qui m'a donc trompé !
JAPON , ?? oui ?
Bi-rotor ?
Anglais avec des Brembo et des Pirelli Phantom! oui
donc pas Japon
Bi-rotor ? oui
Berny, toi qui la connais, tu ne vas pas donner les caractéristiques post par post
laisses checher Olivier un peu
Merci Berny !!
une Blaser 250 années 69/70 Triumph ????????????
une Blaser 250 années 69/70 Triumph ????????????
plus récent, plus gros et une autre marque
Hello tout le monde ! P… de vacances ! Faut pas partir en Espagne, c'est l'horreur ! J'aurais dû aller à Ostende pour la plage …
Je connais celle-ci, ça commence par N et ça finit par n … et ça date de 87 …