Cékoidonk CLXI
Y faut rendre un peu la main, on va trop vite là …
Bon une super fastoche qu'on voit partout pour faire plaisir à TakeIt qui aime bien les V8 … Année, marque (du pilote), cylindrée si quelqu'un la connaît et vitesse atteinte par l'engin …
En plus vous noterez que l'image est en couleurs, c'est pas simple à trouver …
Sinso > c'est introuvable !!! SINCEREMENT ! C'est trop italien en plus !!!!!!!
ITALIANA MOTO GUZZI à l'époque de Louis VI le Mince ?
anglaise ?
Ah ben non Olive ! C'est tellement pas introuvable que je viens de me rendre compte que j'avais pas maquillé le réservoir de l'engin …
Si vous avez de bons yeux, ça aide !
Pas anglaise …
italienne alors ?
Une cousine de Tony ?
Curtiss ?
Choup' > nan, pas italienne
Tyrob > Fais gaffe, te fous pas de lui ! Regarde comme il a l'air mauvais derrière un … volant !
francaise ?
espagnole ?
Un moteur d'avion bricolé par anzani en 1923 ?
clément ? 1902 ?
Non Choupette, pas française ! Tu noteras l'absence totale de freins sur cet engin. La seule nation capable d'engendrer des types suffisamment allumés pour monter là-dessus ne peut être que celle qui a inventé le dragster un poil plus tard …
Même avec une loupe, c'est impossible........C'est à cause du pilote que j'ai pensé à l'Italie ......
La moto de Dracula = ROUMAINE ?
allemande ?
Oups ! Excuse Tyrob, je croyais que t'avais tout trouvé !
C'est bien Curtiss (pas Tony), mais c'est avant 1923 (et après 1902, Choupette)
USA 1907 Curtiss Manufacturing Compagnie
v8 2 litres 220kmh
pilote Clenn Curtiss en personne
Bon alors, disons-le nettement, c'est pas européen, voilà !
Quant au pilote de la (des ) moto(s), on va dire que sa vocation était plutôt de s'envoyer en l'air …
et ben voilà !
Essayez de vous imaginer à 220 sur un tas de tubes sans amortos ni freins sur une plage … moi j'ai du mal !
A toi de faire Pat
pfffffffff eh ben il me manque encore pas mal de base de donnée , j'ai mal aux yeux a chercher ........
AMICALEMENT VOTRE 1920
cylindrée Jaguar
Année 1975
bon, ........c'est pas sérieux ........donc la porte est à ma portée..
on sait peu de chosse dessus mais elle a existe .
pas de plumes celle la
encore une rare bon , anglaise ?
anglaise non
Française ?
Française non
on sais pas la cylindre mais le nombre de ccylindres
6 cylindres ? Etats unis ?
6 cylindres oui en ligne
Etats unis non
italienne ?
italienne et non choupette desole
Pays des castagnettes ?
On va "sécher" sur celle là...
Pays des castagnettes ole bien
annee et son nom et particularite si possible
ah ah une espagnole yesss mais je vois que tyrob a du trouver
"ah ah une espagnole yesss mais je vois que tyrob a du trouver"
ça on vas voire mariole aussi en espagne
bonjour a tous. au passage il fait tres beau dans le midi
pour la marque je sais pas si c'est une marque ou le nom qu'il avais donne a cette machine mais bien d'origine espagnole .
allez on cherche
Hello pat , bah moi j'arréte pas de chercher , mais pas evident , en plus pour trouver des sites de motos espagnoles et rares en plus pfff bonjour la galére , je baisse pas les bras mais la je sais plus ou chercher ...!
choupette tu cherche pas dans le bon tiroire
cherche pas une marque mais un type de machine moi je suis tombe la dessus par hazard pour une fois elle m'est pas rentre dedans a l'improviste
pat , comme je l'ai déja dis , je ne suis qu'une ptite débutante en la matiére , et pour trouver le bon type de machine , faut déja savoir ce que c'est !!! et trouver le bon tiroir mais bon je continue a chercher mais la je cale
je te rassure je suis débutant aussi j'ai trouve les deux autre sans les cherches car d'habitude je cherche mais ne trouve pas ou trop tard .
bon courage
pat ok tu me rassure la :) :) :) merci j'en ai heureusement
Bah alors !! vous etes déja tous en w.e !!!
HO HO yaquéqu'un, vous faites sauter les crepes ou vous avez jete l'eponge
celle-là, elle doit être que sur un seul site internet, l'excellent site de D.Dupond.
Personne ne sait d'où elle sort, mais si elle est vraiment espagnole elle devrait s'appeler Seis plutôt que ...
Ne serait elle pas un peu Allemande ? (d'après son nom)
bah moi je sais plus ou chercher
et bien ... sur le célèbre site de D.Dupond
TakeItEasy >> merci vais chercher t'as l'heure , la j'vais manger , si c'est pas fais pour vous encore , bon ap
TakeItEasy il est vrais que son nom pourais faire pense a une allemande
tu a mis le doit dessus ou pas
sa sent le roussi mon afaire