Calendrier du Repaire : élection de la photo du mois
Bonsoir,
Le calendrier 2007 vient d'être posté...
[www.lerepairedesmotards.com]
Il est temps maintenant de revenir au concept initial : les dieux et déesses du Repaire, dans l'esprit des dieux du stade...
Attention ! Il faut être pris avec sa moto, dans un lieu de rêve, et avec une résolution suffisante (en 2080x1560 minimum)... le but est d'avoir vraiment une belle photo qui sorte de l'ordinaire... Pensez-y lors de vos sorties en moto... plage, monument, place, bois...
Il y aura chaque mois une sélection de la meilleure photo... et en fin d'année une nouvelle sélection pour si possible pour la 5e année, imprimer le calendrier, même en petite quantité.
Si vous n'avez pas de photos de vous avec votre moto, envoyez au moins une photo de vous et un photographe du Repaire pourra prendre rendez-vous avec vous et se déplacer avec son appareil photo pour vous prendre à votre avantage dans un lieu d'exception, un jour bénéficiant de la bonne luminosité...
L'objectif est de vraiment réaliser des photos d'exception...
Alors pensez-y, et envoyez vos candidatures sur dieuxetdeesses@lerepairedesmotards.com
Waboo est déjà prêt à s'occuper de la maquette du prochain calendrier et de la photo qui sera sélectionnée chaque mois
Que les photographes qui ont un reflex se fassent connaître... je rajouterai leur nom par région sur ce post, afin de pouvoir assurer les photos localement.
Merci à tous
Appel de phare
David
---
Photographes accrédités Repaire :
- FastBen / Benoit (Marseille)
- OutKast (Lorraine)
- Oxstone / Nicolas (Paris/RP)
note, chaque prise de vue demandant du temps pour la qualité, les photographes ne courront pas partout pour prendre des photos. Une sélection sera donc faite d'après les photos envoyées, et à l'issue de la sélection, quelques rendez-vous de pris. L'idéal serait 3 à 4 photos/membres par région.
Un photographe qui se déplace exprès ??!!! je suis BABA là !! Ok David, nous ferons vraiment honneur au Calendrier du Repaire 2008 !! Choix, qualité, EXCEPTION !!
Tu peux compter sur tes Repairiennes et Riens !!
Je veux bien faire des photos pour les motards lorrains.
Ca me changerait parce que, en général, je photographie du matériel agricole du type tracteur (XJR, X11...) ou tondeuses (ER6..)
Perso j'aime bien l'idée
va faloir que je reflaichise a la connerie que je vais faire iii :)
Si j'ai bien compris, il faut être entièrement nu sous son casque ?
Je ne pense pas que ma moitié osera appuyer sur le déclencheur...
c'est pas obligatoire, mais dans l'esprit, y'a des exemples là
Bon, et bien, il ne me reste plus qu'a me préparer, par contre,les photos peuvent t'être prise jusqu'a quand ? Parce que le temps que le soleil et la chaleur revienne ( plus pratique pour la photo) et aussi plus joli ...
Bien là, j'en ai déjà une ici : [www.lerepairedesmotards.com]
Et puis Waboo là déjà, donc reste plus qu'a voter :) :)
j'ai le lieu d'exception, ce n'est pas ce qui manque dans le var
par contre , la moto et la motarde, on ne peut pas dire que cela soit d'exception
hi hi hi hi hi
Houlalalaaaaaaaaa.....Cesco, les souvenirs qui remontent avec tes liens.........
tiens la demoiselle et sa moto pigracing tu a fait la course du vigeant en rookies!(ta moto etait noir et rose !?) je nous on etaient en endurance
Nous on a bien un reflex ... argentique (EOS300) , ça compte ? Parce que sur Paris, il y a moyen de faire quelques jolis trucs ...
Juin et Septembre avec Novembre sont les plus sympa
Encore bravo Waboo et merci, tres joli calendar
j'ai posté 2 photos...
j'veux être une star aussi !!! :) :)
n'est-ce pas juju ??
Non mais arrete, je suis incognito et aimerais le reste ainsi
salut, donc le principe c'est d'etre nu sur la photo comme ceux du rugby, si c'est ca nous, ce serait bon, on a un reflex argentique et un fuji 6500 tout neuf en nulmerique.
Slt! j'aurais aimé me proposer pour la liste des photographes mais je me suis assise sur mon réflex! en plus il y a déjà un marseillais!
nb: les photos du calandrier 2004 sont géniales***
A+
cesco a écrit:
> c'est pas obligatoire, mais dans l'esprit, y'a des exemples là
>
> [www.lerepairedesmotards.com]
>
Et le calendrier 2006, il pue ??? :) :) :)
Jujubarteam a écrit:
> Mais non
>
>
>
>
Hum, j'parlais pas de celui-ci, mais de celui avec les Repairiens...
salut david
j'ai un reflex, et je serais content de filer un coup de main
tom4, vu que c'est pas avec mes poubelles que je serais en photo:)
Cyber: n est point catalogue, ou alors je cherche pas au bon endroit ou alors il a ete mal range lol
dsl
ça donne quoi ces sélections ????