Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

J'entends des voies...

J'entends des voies...

OYEZ OYEZ

Un esprit en combinaison de cuir moulante m'a parlé

VOICI LA TABLE DE LOI DU SUPER HEROS SUPER MOTARD (dicté dans un moment de transe)

le regard dur et lointain.
le coeur froid comme la glace.
tous les sens aux aguets.
sans peur (hum)... la machine et toi ne font plus qu'un

Toujours respecter les lois suivantes tu devras:

1- saluer ou remercier les super heros de la meme caste (grosse becane, cuir a la one again, casque integral a 500 roros): le bras gauche en position basse et (tres) ecarté, les doigts en V, la tete oscillerait presque de haut en bas comme pour dire "toi meme tu sais", le clin d'oeil viril au feu rouge (surtout ne pas sourire car un super heros ne sourit pas ), regarder la machine de l'autre avec respect mais sans envie (sauf si c'est un 999 ou un R1 la tu as le droit)

2- saluer ou remercier egalement les motards non deguisés qui roulent pepere : le geste se doit d'etre (beaucoup) plus sobre afin d'imposer une distance necessaire entre le maitre et l'eleve (petit scarabee) que nous etions...

3- remercier les citoyens de Gotham city roulant dans d'etranges boites roulantes toujours a l'arret ou presque lorsque ces derniers vous laissent passer. Dans trois cas, le remerciement se doit d'etre long, beau et appuyé:
- le virage difficile et anguleux: la figure consistant a dehancher, a (beaucoup) pencher tout en passant entre deux files a une seule main est la figure preferee du super heros ... elle est aussi la plus ardue. Mais soyez assuré qu'elle laissera un souvenir imperissable...
-la haute vitesse: remercier lorsque les vitesses depassent les 200 km est important. Attention toutefois de prevoir la resistance au vent sous peine de ridicule. UN SUPER HEROS SE DOIT DE NE PAS ETRE RIDICULE
-les grosses boites (appelés aussi camions): ces derniers etant des super heros d'une autre caste, un salut special se doit d'etre appliqué: preferez le remerciement vers le ciel ... et peut etre obtiendrez vous "lappeldephare", salut caracteristiques de la caste des grosses boites (hum).

4- Une attitude particuliere est indispensable lorsque la rencontre avec la "boite a lumiere par derriere" a lieu. Montrez au commun des mortels que la vitesse alors adoptée n'est pas normale et permet un instant de detente et de repos: roulez a une main, regardez votre montre, reajustez votre heaume, faitez un rapide etat des lieux de votre monture (surtout le pneu arriere). N'oubliez pas, une fois cette rencontre etrange mais de plus en plus courante passée, le super heros se doit d'adopter de nouveau une attitude digne de sa caste.

5- Rencontre avec les bipedes de gotham (appelez aussi vulgairement pietons). Lorsque ces derniers ont le droit de passage mais n'osent par crainte, adoptez l'attitude suivante: freinage appuyé accompagné d'un signe de tete pour faire comprendre sa volonté ... le tout en remontant sa visiere car le freinage appuyé d'une seule main est un signe de virilité reconnu et apprecié (hum). Lorsque le ou plutot la bipede est seduisante, ne pas oublié le regard percant de preferance avec reflet du soleil afin de mettre en valeur vos yeux. Un (leger) sourire est conseillé. Un sourire coquin est souvent obtenu.

J'ai parlé

Longue vie

avatar CrAzY Seb 04-07-2006 11:20
Re: J'entends des voies...

tin devrai fournir le kleenex pas content

j'suis mort de rire ..... super content

V a toi lugubre et fourbe etrange super z'heros !! clin d'oeil

pas faux tout ça cool cool cool

:)

avatar Djé Pakoupé 04-07-2006 11:31

Getback a parlé.

Le super héros mettra un point d'honneur à mettre le petit coup de gaz qui va bien au rétrogradage, le travail se faisant avec tout l'avant bras et non le poignet, façon gp. Beau, sobre, sans être ostentatoire, il annoncera une connaissance pointue du pilotage et un respect inébranlable de la mécanique.

De même le super héros, au départ d'un feu rouge, laissera son pied gauche au ras du bitume jusqu'à monter le second rapport. Dans le dernier quart du compte tour de préférence. On appréciera un léger décollement de la roue avant. Très faible. Simplement pour montrer que la puissance est là, maîtrisée.

V

avatar Mr.Elmer 04-07-2006 11:40

Le probleme, c'est qu'il ya tellement de superheros à Gothamcity ( ou metropolis ), qu'on se fait meme plus remarquer !
J'ai preféré reprendre l'exil vers Madripoor...L'avantage, le décollage de la roue avant ne se fait plus à chaque feu rouge mais entre chaque virole, et je sens bien le regard super jaloux des vaches dans les prés, plus bandant encore que les poulettes de l'Indiana Café !

avatar Fishburne 04-07-2006 14:49

"UN SUPER HEROS SE DOIT DE NE PAS ETRE RIDICULE"

Je voudrais juste signaler que Superman a toujours mis son slip par dessus son pantalon sourire

avatar Joe l arsouille 04-07-2006 17:19

j'sais pas ce que tu prend mais c'est de la bonne, fais tourné :)

avatar JOEBARFOU 04-07-2006 20:03

Moi j'ai rien compris !!! timide

super content super content super content super content super content

avatar libéllule38 04-07-2006 21:19
avatar laurent 76 04-07-2006 21:39

tout à fait d'accord sauf que dans le respect avec envie t'a oublié le ZX10R pas content pas content

avatar packman813 04-07-2006 22:02

Fishburne a écrit:

> "UN SUPER HEROS SE DOIT DE NE PAS ETRE RIDICULE"
>
> Je voudrais juste signaler que Superman a toujours mis son slip
> par dessus son pantalon sourire
>

Mais il l'a mis à l'endroit clin d'oeil

avatar saturnyne 04-07-2006 22:10

"UN SUPER HEROS SE DOIT DE NE PAS ETRE RIDICULE"

Je voudrais juste signaler que Superman a toujours mis son slip par dessus son pantalon

>> Oui mais tout le monde ne peut pas être superman ! Si il y en a un qui arrive à mettre son slip au dessus de son moule b**** sans être ridicule, qu'il nous envois la photo. Je serais curieuse de voir ça !
En tout cas il a un sacré stock de slip superman.....

C'est bon je sors !

avatar Motard passager 04-07-2006 23:56

trop fort Getback ! clin d'oeil

un beau panorama de la moto actuelle !!! clin d'oeil cool

mdr , bon le sourire coquin derrière l'intégrale du super hero reste difficilement perçu par la gothamaise moyenne donc penser à plisser les yeux ce qui appuis encore l'effet " regard perçant " .
V

avatar Harry COVERT 05-07-2006 06:43

Excellent.
c'est bon, j'applique déjà ces lois clin d'oeil

avatar archoum59 05-07-2006 10:21

super content super content

On dirait un peu du Léandri (Fluide)

Yeah, je serais bientôt un VRAI super-motard cool
Il me manque la monture digne de ce nom, pour le moment ca ne marche qu'avec les non initiés, qui ne savent pas que mon Bandit n'est pas une bête de course...
A quand une reconnaissance dans le monde des super-héros... super content

Si ça c'est pas du vécu ! cool

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter