La Suz' Katana 2006, la vraie !
La nouvelle Katana 2006 (Alias GSX750F et GSX600F k6), c'es ça :
750 Katana
750 Katana
600 Katana
600 Katana
Alors, vous aimez ? Moi pas du tout
Ah quoi ça sert de reprendre un modèle existant, de changer son nom sans refaire son design ? du foutage de gue*le ?
Décidément chez suz, les sport routières vivent vraiment dans l'ombre de la lignée GSXR...
qui se souvient des RF ?
et qui se rapellera des fades GSXF ?
la Katana des années 80 avait au moins de la gueule avec son gros phare carré!
boromir
J'me répète
+1 avec nico
Beuuarrk !!
bon la faudrait encore une fois arreter de délirer avec les dénominations
car aux US, ils ont pas les memes noms que chez nous
par exemple le ZX11R qui existait depuis longtemps, les ZXR 2000 qui s'appellent ZZR etc...
euh.... moi je la trouve pas mal du tout... mais elle sort d'où? je l'ai pas vu au salon...
kalidams a écrit:
> euh.... moi je la trouve pas mal du tout... mais elle sort
> d'où? je l'ai pas vu au salon...
Elle sort des vieux vieux vieux catalogues de chez Suz. Un peu comme si Honda ressortait la CBR-F première génération en disant que c'est une nouveauté ou que Yam ressortait les premières FZR...
Mais cette moto existe toujours , et depuis longtemps. Et en effet les noms de sont pas les meme. Nous c'est GSXF, la bas c Katana. Notre ZZR1400 s'appelle ZX14R la bas. Le 500GPZ a l'appelation Ninja.
Et c'est pareil chez honda ou le VFR s'appel interceptor. etc etc. Amusez a comparé c rigolo. De plus bcp de nos moto n'existe pas aux US.
Eric
Je ne vois pas ce qui a été changé du point de vue du design.
ok, ok... quel inculte! merci pour l'explication...
pareil que les autres, le nom des moto change avec les pays:
katana, yamaha SECA et SECA 2, interceptor, ex5, zx11, etc
tom4
quelque soit son nom, elle est toujours aussi moche...
J'ai pas dis que c'est un nouveau modèle intégral, juste la nouvelle mouture 2006. D'ailleurs, je précise bien que ce sont les GSX600F et GSX750F K6.
'fin bref, les GSXF sont dans la section sport du site de Suzuki, ils feraient mieux de créer une section GT...
Merd', j'ai merdé dans mon gras... si un modo passe par la (je voulais mettre en gras le GSX et le F pour la 750)
---Reply à supprimer---
La vraie nouveauté serait la présence de la 600. Je croyais qu'ils allaient l'arrêter ?
ben moi j'aime bien la nouvelle version en robe noire de la 600! normale j'en ai une
je ne la trouve pas aussi moche, fade....
moi j'adore....
Perso je la trouve pas particuièrement moche, mais je trouve qu'elle fait gros bébé jouflu...
arretez un peu de critiquer ma moto !
La différence c'est les clignos blancs. (et les stickers du 600).
Pour le reste c'est le modèle US donc il y a des catadioptres sur les flancs à l'avant et à l'arrière comme sur toutes les motos US.
C'est vrai qu'elles sont sacrément moches les GSXF !
Peut-on espérer un jour que Suz mette un peu moins de thunes dans une GSXR qui ne sert -presque- que d'image de marque et un peu plus dans la mise à jour d'une gamme cohérente et compléte ?
Allez M'sieur Suz, une vraie sport GT et une vrai GT, les deux avec cardan, ABS, un look sympa (ou tout du moins un minimum moderne et harmonieux), deux vraies places (merci de réservé le strapontin pour nain unifessial aux SV) etc...
Une sport GT à cardan pour l'instant ça n'existe que chez BM; j'suis cool, je veux bien d'une routière basée sur la B12 (mais abusez pas, n'oubliez pas le cardan).....