accident coco RAT
j ouvre un post de soutiens à coco (voir post dans juridique pour son accident)
tiens bon ma belle blonde courage à toi avec tes tits nains
gros bisous
Bon courage et bon rétablissement coco
arffff j avais oublié le 20 c est son annivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
bin ma petite coco
je te souhaite tout plein de courage et on et la si ta besoin
Bon courage pour la suite et bon rétablissement
bon courage et prompt rétablissement
Appel de phare
David
bon rétablissement ma belle ! soignes toi bien !
remets toi vite sur pieds, pour te retrouver sur deux roues
bon courage @+
Bon courage et remet-toi bien ce n'est qu'un mauvais moment à passer
Ma pauvre... Je te souhaite un bon rétablissement !!!
Sans oublier tout plein de bisous guérisseurs
bon courage et bon rétablissement
pauvre Coco !!!! gros bisous et bon courage à toi ma grande ...
courage ma grande ça fait drole d'avoir de tes nouvelles comme ça...
prompt rétablissement!!!
re re et re courage coco
oups zavez pas vu ... courrage coco rétablis toi vite et bien
kikou youri !!!
allez hop pour coco
j'ai tout lu sur le forum assurances. je te souhaite d'avoir toutes les aides auxquelles tu peux prétendre. et je me demande si la solidarité des gens du repaire qui sont dans ton coin pourrait agir ?
en tous les cas plein de bises et bon courage.
De tout coeur avec toi
bon courage a toi et remet toi bien
salut!!
courage coco,marmotte des neiges
J'espère que les choses s'arrangent. J'espère aussi sincèrement que tu as de la famille et des amis qui peuvent te soutenir dans cette épreuve .Bon courage.. et Bon anniversaire avec un peu d'avance. Garde le sourire, le beau temps reviendra
Courage
Ben je dirais comme stefi .... ça me fait tout drôle d'avoir de tes nouvelles de la sorte ..... courage Coco et remets toi vite.
Kick
Courage. N'hesite pas à demander des coups de main à tes potes, même si tu t'es fritée, ou si t'es timide ; ils servent aussi à ça.
Vrai que quand on est dans la mouise on n'ose pas mais faut quand même le faire même si ... ceci cela... des trucs compliqués, quoi
reste pas toute seule quoi.
enfin je veux pas être trop moralisateur non plus je te souhaite de récupérer vite fait bien fait.
Bon courage coco et bon rétablissement
N'hésite pas à faire appel à tes amis, ils sont là dans les bons comme les mauvais moments
Je viens d'apprendre pour ton accident,j'espere que ca va s'arranger tres vite pour toi...
je te souhaite un bon retablissemement et j'espere que tu trouveras l'aide qu'il te faut pour t'occuper de tes petits bouts...
Bon courage et remet toi vite coco
bisous et toi et ta p'tit famille bisousssssssssssss