Suzuki Stratosphere : La Katana est de retour
Sur ce coup-là, je dis rien, sinon on va encore dire que je casse tout ce qui sort…
c'est quoi ça????
Bon, allez: il s'agit d'un proto, motorisé par un 6 cylindres en ligne de 1100 cc et 180 ch. Et Suzuki ne l'a pas appelé Katana (bien que l'influence soit palpable) mais Stratosphère.
Stratosphère
Y'a pas que pour le design qu'ils sont en panne !
Ah… content de voir que pour une fois, je ne suis pas seul à être d'accord avec moi-même…
Mais vu ce qu'ils ont fait du proto B-King, on peut être rassuré: la version de série sera un mix entre une 600 Diversion et un Scarver, avec le moteur de la 1000 Gex et les repose-pieds du Van Van…
Oups, je médis encore. C'est plus fort que moi, décidément…
elle evut pas y retourner dans la stratosphère ?
V
Depuis que ma mère veut des roues pour sa planche à repasser, voilà qui va la ravir
Ooohhh une BM ... ah non, tiens !
c'est le nouveau scoot ?
il sont appelés starck pour le desing ou quoi? c'est a gerber ce truc....
Ca pourrait bien plaire a quelqu'un ... au moins a son créateur ... (tous les gouts sont dans la nature comme on dit ...)
C'est vrai qu'elle ressemble à rien... mais le moulbif à l'air sympa.
Aller quoi, faut essayer de voir le positif.
Z'êtes tous des négatifs!
Ca pourrait bien plaire a quelqu'un ... au moins a son créateur ...
Aux dernières nouvelles, il s'est battu à mort avec sa propre godasse…
finalement, je vais peut être transfèrer le thread sur taquin.
c'ets pas une moto, ça, si ?
Non, c'est pas une moto. C'est une Suzuki…
J'aime beaucoup.
Enfin une moto dessinée, une Ligne, tendue.
C'est peut-être la selle au niveau du réservoir qui change (ça me plaît).
Les 6 tubulures d'échappement bien verticales (façon grandes orgues, ou 1300/6), magnifique.
Le petit 'saute vent', très beau lui aussi, tout en plexi incolore.
Ouais, tout cela prend à contrepied les pseudos VMax qu'on nous sert en ce moment.
Le Vmax, est fini. Par contre, OUI à la Katana (qui avait 25 ans d'avance).
Sans ironie aucune, pour une fois.
Diantre, les gars… Chourave a perdu son labrador! Faut l'aider à le retrouver vite fait, parce que juste avec la canne blanche, il s'en sort pas!
Désolé, m'sieur, c'était facile (et m'adonner à la facilité est l'un de mes vices).
Comme on dit, tous les goûts…
La seule critique acceptable, c'est la couleur de la selle, et sa taille, c'est ça qui vous aveugle.
1: Une selle plus claire, teinte beige / daim, aurait été du plus bel effet (cf guzzi v8)
2: Elle retombe sur l'arrière, et ça c'est laid. En plus, je me demande comment je vais mettre le top case...
Pour donner du grain à moudre (s'il en faut), je signale que j'ai généralement beaucoup de mal avec les Suzuki, ces motos 'rapport qualité/prix'...
Ben voila, Yam tiend son prochain modèle
Pourrais t on avoir la photo avant l'accident ???
Merci d'avance !
Sitôt demandé, sitôt fait.
Avant l'accident, c'était une chouette moto "classique"
J'ai presque eu peur
Elle est encore plus moche que la Yam machin-chose de l'autre post...
Par contre, le 6 en ligne, maman....
Stratosphère, Stratosphère, est que j'ai une gueule de Stratosphère ?
Autant la MT 0S est MAGNIFIQUE, autant cet objet est a gerber !
garder le moteur et changer le reste hihihihi j'avais pas vu la chaine ridicule
a+mimi
Bah, les premières Katana n'ont pas eu beaucoup de succès... et leur esthétique était aussi très discutée, à l'époque.
Depuis, on la trouve pas mal...
Là, j'aime pô trop l'avant " guerre des étoiles"... par contre 6 cyl...hum !!! , Salutations Motardes, Cajo
DR. Gonzo a écrit:
> Non, c'est pas une moto. C'est une Suzuki…
Tu sais comment ça finit, ça
Plus sérieusement, moi qui croyais que les disaïeuneurs BM étaient partis chez Yam... le plus atteint est parti chez Suz'
Heureusement qu'ils ont gardés leurs motoristes
Salut,
Finalement, le look de la tête de fourche du Katana a été repris sur le DR.
Pas très jolie certes mais ça marchait fort à l'époque.
V
Etienne
A quand le V12 bi turbo ????
Ah ces designers, ils me font beaucoup rire !
Cette moto est magnifique, Ca crève les yeux.
Est ce qu'elle sera au salon ?
Mais qu'est ce qu'ils ont fumé cette année?
a premiere vu, j'avais pensé a une KTM (bah vi la couleur), mais en fait KTM ne fait pas de moto aussi moche...
remarquez avec un peu d'adaptation on peur relancer le marché des motocrottes avec un engin pareil...
sceptique... je ne sais que dire....
Que des jaloux !!!!
Vu son pédigrée, il va falloir vous accrocher. Parce qu'à l'arrêt, vous n'allez pas avoir beaucoup de temps pour l'admirer...
Tiens, c'est vrai, c'est fait pour rouler...
kaka tannaaaaaa powaaaaaaaaa
)
non, decidement, elle est tres tres moche...;
Mais pour le 6 en ligne, là, d'accord, je signe tout de suite si y'a une moto correcte autour...
Déjà c'est moche, et en plus je vois toujours po l'interet à monter d'aussi gros moteurs sur des motos... Pourquoi pas effectivement un V12 biturbo, avec un boite 10 vitesses?... Comme ça ce sera encore plus proche du camion!
Nan, franchement, on m'enlevera pas qu'une moto, c'est un mono, un bi ou surtout un Trois cylindres... Désolé oui chui piqué Triumph!!
Retour du 6 cylindres,ca c est interressant.La partie cycle est pas mal non plus,juste un probleme de design a corriger pour la commercialisation surtout niveau tete de fourche et coloris.
Ce ne serai pas la futur Bandit tant attendue par certains
6 cylindre en ligne, ca me botte bien. J'avais adore le son du 6 cylindres d'une honda CBX (si ma memoire est bonne)....
Avec les progress technique, ca doit etre terrible et du souplesse....
Ca me laisse reveur.
Par contre pour le style.....
Pour une fois qu'un construceur sort une moto VRAIMENT originale, tout le monde la trouve moche...
même si je reconnas qu'elle est sacrément moche
Y'a pas à dire, elle est vraiment très... moche.
Elle n'est pas moche mais pas pratique...
Pas de cardan
Pas de protection
Six pots à nettoyer
petite selle
La galère
M Suz t'a rien compris à la demande / pourtant les bandits devraient te le dire...
Pfff
he moi j'ai pas les yeux comme tout le monde.............;j'ai lu un six enligne de 183 cc year avec ma hd de dix ans ,j'ai mieux
et puis la mob de mon fiston 51 cc hips tappe un 100...........;
alors 183 cc ca fait en gros 160 ????????????le pied la nouveauté ,2006 ou 1806 ?
je rigole david reprend moi si je me trompe.merci a toi pour le reportage salon
celle la y peuvent la garder encore ,pas besoin hein sarko.............V a tous
jai trouvé una moto de couturière ,avec des dés a coudres,en bref une moto reprisée ,vive les aiguilles de carbus.............
sarko nous a eu................