Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Trip caméra embarquée

avatar CyBeRhOrNeT 29-03-2005 20:45
Trip caméra embarquée

Je sais plus à qui j'ai dis que je ferais pas de caméra embarquée et qui m'a répondu, allez, une tite pour voir, alors voilà, attention c'est pas une arsouille, c'est sport-tranquille, je voulais filmer mon pote de devant en Z750 pour qu'il voye ses défauts de position de conduite à corriger.
Alors voilà une vidéo qui je pense nous ressemble + que ces vidéos de furieux en sportive RRRR :

la vidéo dure 16 minutes, fait 200Mo

[cyberhornet34.free.fr]
[cyberhornet34.free.fr]
[cyberhornet34.free.fr]
[cyberhornet34.free.fr]
[cyberhornet34.free.fr]
[cyberhornet34.free.fr]

pour ceux qui savent pas comment fonctionne les "rar",il faut le logiciel winrar, tu télécharges les 6 fichiers dans le même dossier et tu cliques sur "balade.part1.rar" et tu décompresses le fichier.

Re: Trip caméra embarquée

Quel logicile utilisez vous pour lire les ".rar"
Winrar est payant alors je peux pas les lire pas content pas content

Merci pour les tuyaux.

avatar Bandit Math 29-03-2005 22:41

Ca y est , je l'ai vu! sourire
J'ai bien aimé le petit coup d'gueule contre l'automobiliste qui a traversé super content J'suis pas sur qu'il t'ait entendu (sauf si t'as fait les gestes qui vont avec!)

Par contre, vous doublez parfois sur ligne blanche continue alors que 100 m plus loin c'est ligne discontinue. Vous pourriez patienter un peu non?
Deuxio, ton pote il doit pas user beaucoup ses clignos, non? clin d'oeil

Sinon, une p'tite vidéo comme ca, ca fait du bien. cool Vu que moi j'ai encore mon b6 en france, qui doit s'ennuye tout seul pas content

V cool

avatar CyBeRhOrNeT 29-03-2005 22:42

t'as 30 jours d'essai avec winrar, tu peux donc t'en servir pour décompresser ma video !

Ouui mais justement le probleme c'est que ca fait plus de 30 jours que je l'ai!!! T'as pas une autre solution???

avatar Le_Squal63 30-03-2005 17:27

va sur emule et cherche winrar ... timide
après tu le désinstalles bien sure super content

> cardi : un crack se trouve très facilement pour winrar

avatar WhiteCrow 30-03-2005 18:15

lol il sort allègrement le genou à gauche, mais à droite jamais tire la langue

sinon ouai les clicos il connait pas !

avatar CyBeRhOrNeT 30-03-2005 19:07

si les clignos il les met !!! le problème c'est qu'on les voit pas j'aime je lui ai dis que son support plaque avec clignos était beau mais inéficace !
pour le genoux aussi je lui ai dis et il l'a bien vu sur la vidéo que ça servait à rien et que ça faisait c** !

On peut lire aussi les vidéos avec QUICKTIME ou VLC... euh sur Mac clin d'oeil

avatar oldmotard 30-03-2005 23:49

Cardi : Pour les Zips essaye Ultimate Zip c'est gratuit, mais ça ouvre presque tout.

avatar the crow 30-03-2005 23:56

sourire bah , slt les gars...chappeau!! ça donne envie de sortir la mienne et d'aller me ballader!dites euh dans les virages vs accelérez ou vsvs êtes sur un filet?le mieux c????? vs êtes une bande sympa de potes mais faite gaff (aux autres) la vie est trop belle!!!!tchao et GAZZZZZZZZZZZZZZZ!!! j'aime

avatar CyBeRhOrNeT 31-03-2005 14:47

ben là pour suivre mon pote, avec mon B12 j'étais entre 3000 et 5000 tr/min, donc pépère, un de ces 4 je referais cette cam embarquée à mon rythme arsouille histoire de ! par contre dans les lignes droites ce sera toujours aussi lopette car cette route est très souvent fliquée.

Ouaaaaaaaaaouuuuuuu Nice Cyber !!
Vraiment chouette comme vidéo !!
Vous avez été dans quel coin pour la balade ??

je DL mais sinon il y a ultimate zip qui fonctionne aussi . En plus il est gratuit . clin d'oeil

ben non ça ne fonctionne pas . Dsl .

avatar Motard passager 31-03-2005 18:44

Parce que Winrtar c'est payant ? hein ? comme le reste ah booooonnnnnn on m'aurais donc trompé à l'insu de mon plein gré... Hein quoi qui m'appelle ?
Bonne journée

avatar CyBeRhOrNeT 31-03-2005 21:44

Wolfy-> c'est la route Clermont l'Hérault-> Bédarieux, c'est une des nombreuuuuses magnifiques routes à virolo de ma région, pour exemple j'ai un road book de 370 km de virage et route nickel Montpellier->St hypolyte du fort->(spéciale du rallye des cévennes)->Lassale->(route billard type circuit)->Stjean du gard->corniche des Cévennes->(col et montagne rapide)->Florac->(70km de virages sans ligne droite )->Alès->Anduze->Montpellier. Je te dis que le soir t'as pas envie d'aller en boite apres celle là !!!
Enfin, de toutes façons il y a des virages partout par chez moi avec des superbes paysages que je serais ravi de faire découvrir à ceux qui viennent en vacances à Montpellier en moto super content

Merci pour vos réponses sourire
Mais comme je suis 1 grosse burne en informatique, je n'ai pas réussi à installer le crack pour winrar. Je vais essayer autre chose clin d'oeil

Sympa la video clin d'oeil

2mn pour la telecharger et en plus je suis monte a 20Mo de bande passante cool .

Merci

a++

avatar le malin 01-04-2005 13:16

Ma video, toute fraiche d'hier:
[s42.yousendit.com]

28mb, et pas un gramme dans popo au fond du slip.
Salut a tous.

avatar CyBeRhOrNeT 01-04-2005 15:28

héhé le_malin sympa la vidéo t'as fixé comment ta caméra ?
En tout cas j'aurais osé rouler aussi vite avec autant de voitures !

avatar le malin 01-04-2005 16:50

Avec une boite speciale (fait maison) vissée sur le bouchon du reservoir.
Du travail d'orfèvre cool

avatar lescrocs 01-04-2005 19:18

sympa comme region tres jouissive j'ai l'impression

parcontre ton pote avec le z750, son defaut c'est k'il incline la moto et se redresse, il devrai essayer de se pencher lui et de moin pencher la moto il pourra passer plus vite en courbe clin d'oeil

aufaite c ou ?

avatar lescrocs 01-04-2005 19:26

[xtrembike.com]

c'est juste un delir avec des potes

[xtrembike.com]

avatar CyBeRhOrNeT 01-04-2005 21:33

ho lescroc, t'es suicidaire ! lol ! Pour faire ce genre de truc le facteur chance joue énormément !

Salut,

Power Archiver décompresse ces extensions et il est GRATUIT et en français A récupérer sur Télécharger.com sinon demandez-le moi

V

Titi

lescrocs >> vous êtes des malades !!! Fou mais impressionnant qd même !
Tu fais koi dans la vie au fait ?

avatar bulle d'air 03-04-2005 08:21

Sympa la vidéo et ces virolos. Et puis vu le temps clément tout au long au long de l"année qui régne dans la région c plutôt encourageant d'être motard dans ton coin.

avatar o.d.vince 03-04-2005 12:01

CyBeRhOrNeT> raaa les routes dont tu parles (surtout de St Hypolyte à Anduze, en passant par Lassale, Calviac, St Jean, etc) sont absolument royales, je connais bien ce coin, ma grand-mère a une vieille baraque sur les hauteurs de St Jean, y'a du virolo à souhait par là-bas. Faut juste faire gaffe aux sangliers le matin de bonne heure et le soir !

Sur ce, faut que je me matte ta vidéo clin d'oeil

avatar Bandit Math 03-04-2005 12:38

Lescroc: tu veux pas vivre vieux toi...

avatar lescrocs 03-04-2005 13:26

lol si j'veux vivre longtemps et comme j'disais sur la video j'ai pas forcé, rien de vendredi soir on c fait un tite arsouille sur le periph vers 23h30 avec mister scorpion
super content et on a remis ca en chevreuse samedi timide

avatar Le_Squal63 03-04-2005 13:43

Pour lescrocs :
impressionant la vidéo, mais là franchement, je cautionne pas.
Si c'était un jeux vidéo ça serai drôle, mais là...
Une erreur ou une panne au mauvais moment, et on te revoit plus sur les forums.
m'enfin j'te donne pas de conseil, mais ralenti quand même.

avatar lescrocs 03-04-2005 13:45

nan mais honnetement j't pas vite... timide

avatar o.d.vince 03-04-2005 14:10

lescrocs> sympa ta vidéo (bon le fait de zigzaguer entre les caisse sur le périph, je suis pas sûr que ce soit très bon pour la santé... même à court terme !).

J'adore la bande-son, c'est quoi ? On dirait du Mobb Deep, mais je ne connais pas ce titre... j'aimerais bien savoir qui c'est stp !

avatar lescrocs 03-04-2005 14:37

en effet od vince c bien mobb deepet le titre c'est "Thug Muzik"

avatar lescrocs 03-04-2005 14:44

wolfy heu chui actuellement au chomage mais activement a la recherche d'un emplois dans la photo (publicitaire) et travail de l'image

avatar o.d.vince 03-04-2005 14:46

Merci lescrocs pour le renseignement sur la zic sourire

avatar lescrocs 03-04-2005 14:50

et si tu veux t'a plein d'autre video avec de bonne bande son sur www.xtrembike.com dans les videos clin d'oeil

avatar o.d.vince 03-04-2005 14:55

Ok je crois que j'vais aller y faire un tour... j'aime

avatar o.d.vince 03-04-2005 16:34

CyBeRhOrNeT> sympa la vidéo, même si vous n'aimez pas beaucoup les lignes blanches et les clicos clin d'oeil . Pas mal la sortie du automobilistes, et pourtant vous n'arriviez pas comme des barges !

lescrocs> bravo pour le site, j'ai bien apprécié (en particulier l'esthétisme, sauf pour les néons, mais ça les goûts et les couleurs...). Certains maîtrisent sacrément bien en stunt aussi.

avatar o.d.vince 03-04-2005 16:36

Erf j'ai écris comme un sagouin, c'est "la sortie de l'automobiliste" timide

avatar lescrocs 03-04-2005 21:07

lol od va falloir faire attention a s'ke tu dis ici!! super content
mais c vrai ke la voiture prends son temps pour traverser et ke forcement ils arrivent vite dessus

avatar Lemans37 03-04-2005 21:10
avatar le malin 08-04-2005 19:04

bon j'ai bricolé ma video un peu mieux...
voyons voyons

[s24.yousendit.com]

avatar gazzzzzzzzz13 09-04-2005 23:27

--> Le malin: tu prends 260 ou j'ai la berlue ,ça fait + 170Km/h de plus que la limitation,c'est un coup à passer sur tf1 chez pernaud ça sourire

avatar gazzzzzzzzz13 09-04-2005 23:31

ah non 240 ,bon ça fait plus que +150 là ça va clin d'oeil

avatar le malin 10-04-2005 16:59

hehehe, en effet, 240, pas de quoi faire un Pernaut, peut etre une Elise Lucet sur Soir 3 a la rigueur. J'ai revu mes reglages de suspension et ca passe a 10-20km/h plus vite maintenant. Un nouveau film quand j'aurai l'occase.
En tout cas merci d'avoir maté mon film l'ami !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter