excuses
Comme me l’a demandé ma psychologue [ce sera le début de ma guérison] ainsi que des amis proches (des vrais, présents pour les bons et mauvais moments) et David, je vous écris pour la dernière fois ce sur forum.
Je l’avoue, j’ai crée plusieurs profils : Jo 34/76, Charleen, CrocodileKeith, YanOz, Paladin, HumanDream, Leena, HumanGirl, Marianne.
Dans quel but ? je ne sais pas
Ai-je voulu faire du mal à autrui ? je ne pense pas sur le moment
Je me rends compte hélas trop tard, que j’ai fais du mal.
Je ne suis pas pardonnable, excusable, loin de là voire inhumaine même.
Je viens de prendre connaissance de mes actes, dont je ne suis nullement fière. J’ai joué avec la vie de personnes imaginaires mais qui malheureusement aurait bien pû existées.
Comme me l’a dit hier ma psychologue, je suis mythomane. Il faudra plusieurs séances pour m’aider. Je les ferais car j’y tiens et surtout si je veux sauver des instants de ma vie.
Quant aux personnages que j’ai crée par le biais de ces profils, Nicolas Lapouyade (alias Paladin) existe bel et bien. J’ai donné les explications à David (Modérateur), il peut à tout moment vérifier mes dires.
Quant aux autres, les « personnages » sont pures imagination à tout point de vue. Il y a pour certains d’entre eux, quelques bribes de ma vie [je suis motard, j’ai une hornet 600, mon père est originaire de la région basque, mes parents habitent en Touraine, j’ai une sœur, un frère] qui sont bien réels.
Je ne veux nullement que l’on me blâme, je suis consciente que j’ai mal agi.
Suite aux mails de David, je vais supprimer tous les profils que j’ai crée immédiatement. Vous n’entendrez plus jamais parler de moi, soyez sans crainte. Ma vie personnelle n’est pas si « misérable » que çà comme certains le disent, je vais juste reprendre une vie dite normale, reprendre mes passions, et surtout m’occuper de ma vie familiale et de mes amis.
Je tiens à vous préciser, que tous mes mails inscrits sur les profils et msn sont supprimés. Je demanderais également à certains d’entre vous, de s’abstenir de m’envoyer des textos.
Je mets un terme avec le Repaire des Motards. Essayer d’en faire autant avec moi-même.
Sylvie
C'est bien de s'excuser . Jouer avec la sensibilité des gens conduit inévitablement à une société d'indifférence.
Salut
J'espère que tu tiendras tes bonnes résolutions, ce sera mieux pour tout le monde y compris toi qui te fais du mal.
L'important est que tu aies pris conscience de tes actes.
La vie , la vraie est celle qui se passe offline
Faute avouée, faute à demi-pardonnées
...moi ça m'a couté une larme en apprenant la mort de Paladin ...ça ne m'a donc pas trop affecté .....mais je pense à d'autres qui ont été touchés un peu plus directement dans leur chair!
Essayes d'être toi-même avec les autres .....on est assez manipulé comme ça par la Matrice ...inutile d'en rajouter !
Bonne chance avec le psy !!!
Le mien c'est pendu je crois !
ciao Charleen, soigne toi bien ...
sinon avec des histoires pareils (Oz, Israel ..etc..etc..), t'as jamais penser a ecrire des bouqins ou des scenarios de film .... ?
courage alors a toi
et peut étre a un 2 ses jour dans la vrai vie
Ne serions nous pas devant un très beau cas de manipulation de l'opinion?
Est ce sinceres ???????????????????????
les excuses sont là
prenez les comme telles
sans faire un procès d' intentions
merci
sans quoi le post devra être cloturé.
Si c'est sincère, merci ! Sinon passe ton chemin !
perso: sujet trop grave pour que ces excuses soient acceptées...
Tu cherches quoi la, avec tes explications???
T'as du remord??? Ben réfléchis avant d'agir.
T'es malade??? Fais toi soigner et ne te perds pas en explication plus ou moins tendancieuses...
T'as joué avec des choses auxquelles on doit pas toucher! Et si tu t'en es pas rendu compte avant que ton psy te le dise, tu devrais pas être ainsi libre dans la nature, mais en hopital psy car tu relèves effectivement de la psychiatrie.
N'oublie pas ton traitement.
--------------------MESSAGE DE SERVICE ------------------------
Ceci est un post d'excuses
Commentaires acceptés
Merci de ne pas commencer un procès d'intention.
Zen les p'tits loups, même si vous n'acceptez pas les excuses, son intention est bonne. Enfin cela n'engage que moi (comme d'habitude) !
merci de stes excuses , content de t'avoir connu , ok pas de texto , mais tu as quand meme mon numéro si tu veut parlé....
Si tout ceci est sincère (et pourquoi pas?)...
Alors c'est que tu as déjà compris beaucoup de choses, mais ton chemin sera long.
Bonne route à toi.
y'a des choses qui ne s'excusent pas.. ce que tu as fais en fait partie.. mais je relativise.. tu ne fais pas partie de ma vie... on ne se connait pas alors toi comme moi on s'en remettra, moi plus facilement d'ailleur.. j'ai la conscience tranquille
je suis d'accord avec bambina, ce n'est pas excusable... tu as joué avec les sentiments des gens, avec la vie et la mort... certaines personnes ont vécu ce que tu as décrit et pour eux ce n'était pas un jeu
...
bonne chance pour ta thérapie
Bon courage!!! merci pour les excuse, surtout pour les personne que ça a vraiment touché!!
Je pense quie ces excuse sont deja un garnd pas pour elle, ne l'enfonçons pas plus!!!
J'ai plus confiance et je n'y crois pas. Encore un petit peu de manipulation avant d'aller faire la même chose ailleurs.
Je suis naïf mais on ne peut m'avoir qu'une fois.
moué, je reste septique
Evite de recommencer ça sur un autre forum.
si c'est sincère, bon courage.
Bonne thérapie, bon courage pour la suite.
Qui ai-je rencontré?
Nous avons fait un resto à Rouen en début d'année avec Makol, Dingo7... (j'en oublie peut-être) et Jo76/34. 2tait-ce réellement Jo76/34, Charleen... ou une des autres?
Je suis un peu perdu. Surtout que Jo avait soi-disant eu un grave accident de moto et qu'elle avait perdu l'usage de ses jambes, or je crois avoir recroisé cette personne depuis. Pensant me tromper, je n'ai bien entendu pas engagé la conversation. Au fond, je ne me suis peut être pas trompé, on m'aurai tout simplement trompé!
Bref que d'histoires.
l'erreur est humaine
dites vous (tout le monde) que quand on fait qq chose qu'on ne devrait pas, on est tj vu
et ne pas oublier que la mythomanie c'est une maladie et non un comportement donc c'est pas permis de juger....on peut juste comprendre et soigner...rien d'autre
Vraies ou fausse excuses, c'est dommage qu'une telle imagination reste utilisée à des buts pas très clairs
Comme Lenny, je dirais que l´erreur est humaine. C´est normal qu´on soit en colère après elle, beaucoup y ont cru et se sont fait avoir. Mais il faut lui laisser une chance, si elle s´excuse elle a déjà fait un pas. Mais si elle recommence, là il n´y aura plus rien à pardonner.............
Alors Charleen ou qui que tu sois, bon vent et bonne chance pour ta thérapie.
Savage
heu moi j'ai juste un truc a dire.. c pourkoi j'recois des texto de lina?
bon courage charleen. c'est sacrément courageux ce que tu viens de faire... se mettre à nu alors que tu t'es couverte d'un tas d'identité. Cependant il en existe beaucoups des gens qui creent de multiple pseudo..par simple plaisir de trompé ou tout simplement du fait qu'ils n assument pas leur dires. je preciserai que plus de 40 % de fille sur le net sont des gars ! Alors certains devraient réfléchir à 2 fois avant de jeter la pierre, car nous somme tous concerné meme si il existe different degrés....
Mue; 40% de fille sur le net sont des gars?????????????????
ha bon? t'as fais une enquete?
Et quel pourcentage de gars (sur le net) sont des filles ?...
personnellement , l'incident est clos
Je ne vois aucune demande d'excuse formulée, juste dans le titre
Pour ma part c'est une explication car quand on s'excuse la formule c'est :
"Veuillez m'excuser" et non "excuse"
A bon entendeur ...
je trouve que c'est courageux de s'excuser.
Tout le monde connait des hauts et des bas dans sa vie, donc je pense qu'il faut savoir pardonner.
je suis d'accord avec Lopette (pour une fois lol) jamais elle ne mentionne des excuses, elle sait tellement bien écrire kel arrive a tous vous attendrir!!
Comme koi, face à une femme, l'homme reste faible!!
Moi perso, j'aimerai bien voir l'ordonnance, parce que c facile de dire "ma psy" ect... mais ki dit kel va vraiment voir un psy???
de + elle dit : je viens de prendre connaissance de mes actes
arf elle etait pas au courant peut etre??? c plutot "conscience" enfin bon... une fois de + elle mène tout le monde en bateau et vous... vous y croyez? elle doit bien rigoler derrière son écran!!
Et ouè... Sylvie (enfin si tu t'appelles ainsi) pkoi envoies tu des msg de "leena" a lescrocs avec une voix d'homme sur le répondeur ki dit un truc du style "leen je suis mort, mais je reviendrai dès que ça ira mieux"
Crois moi t'as vraiment un soucis... consulte un psy ET POUR DE VRAI!
Tant que tu es dans ton élan de prise de conscience, ce serait vraiment bien que tu t'excuses aussi sur le forum de moto34 et des motards toulousains pour ton affaire precedente.
Mais il faut dire qu'elle a un sacré courage..... pour faire des excuses en écrivant une bafouille en 2mn chrono et derrière un écran!
Pipo et pipo sont dans un bateau.....
du courage ? Derriere un écran, comme tu dis ! Bof bof quand même.
Je dirais même que c'est un coup de maître pour reprendre l'affaire en main... au vu du nombre de bonnes âmes qui trainent par ici !
Heureusement, y'en a qui sont vachement moins charitables !
je penses que tu as blessé beaucoup de monde, les accidents que tu as décrit arrivent trop souvent dans la réalité.
Bonne chance quand même pour la suite
tant qu'elle mord pas !
je ne sais pas si elle mord par contre nous qu'est ce qu'on peut avaler....
....comme mensonge, bien sur.
Ecrino > je me suis fait mal comprendre, c'était ironique!
Elle a vu que son petit jeu faisait parler d'elle alors elle en a remis une couche histoire de se poiler encore un peu plus et apparement c'est réussi!
40 % au bas mot sur les chat, j aurai du précisé...
Maintenant la considération de la " redemption " est l'affaire de tout un chacun. moi j essaie juste de regarder derriere moi la merd.e que j ai pu semer avant de quantifier sur celle des autres.. et meme derriere un ecran les mot on un impact, ils ont blessé certain donc je ne vois pas pourquoi ils auraient pas la meme force en formulant une escuse. Après on pardonne ou pas, cela n appartient qu'à chacun.
D'ici deux semaines, on en parlera plus, et çà c'est cool
Sinon si on se croise, j'te roule dessus, comme çà tu iras voir des toubibs pour de vrai
manuatao : MDR
Très intelligent. Comme beaucoup (y compris moi), vous vous êtes fait "avoir" par ce canular hors du commun autant en complexité qu'en terme de mauvais goût, et maintenant, et aujourd'hui, autant qu'avant, personne ne sait ce qui est vrai et ce qui est faux.
Ce que je ne comprends pas, c'est que quoiqu'il en soit, personne ici ne saura vraiment ce qui est vrai et ce qui est faux, donc à quoi ça sert d'en rajouter encore ? C'est pour venger votre, enfin notre fierté bafouée de s'être laissé avoir ?
Je ne défends pas Charleen, heu Sylvie, ni ce qu'elle a fait, mais je ne saisi pas bien l'intérêt de ces réactions "si on se croise j'te roule dessus"... Et si ce qu'elle dit aujourd'hui est vrai ?
Et même si ce n'est pas vrai, qu'est-ce que ça rapporte au repaire et à chacun de devoir autant marquer ses convictions personnelles, qui resteront des convictions ?
Un peu de discernement serait peut-être plus approprié, tant aujourd'hui que pendant ce canular... J'ai un peu l'impression que d'un extrême, le sujet passe à l'autre extrême, ce qui n'est pas meilleur ni pour elle, ni pour nous...
"Vous n’entendrez plus jamais parler de moi, soyez sans crainte" .....
Comment en être certain ?
Qui a dit jamais 2 sans 3 ?
Les Motards Toulousains, Le repaire des Motards ...... Bonne chance à Moto Station !
En d'autres circonstances, j'aurais rigolé de mes propres mots, là je n'ai pas envie.
A bon entendeur, je ne te salue pas ........
Kick
C'est déjà un progrès mais ça me reste en travers de la gorge ton "canular", trop de mauvais souvenirs