Qu'attendez vous d'une Bandit 650 par rapport à la Bandit 600
Bonsoir,
Vous avez vu la nouvelle Bandit 650 ?
[www.lerepairedesmotards.com]
Par rapport à la 600, si vous aviez des souhaits et des attentes particulières, qu'est-ce que ce serait ?
confort, consommation, vitesse, couple, fiabilité... ???
Merci
Appel de phare
David
bon ben j'ouvre les hostilités...
un peu plus de couple et une fourche avant moins molle
Que ce soit pas une 4'cylindres
Que ce soit pas une Suzuki
Qu'elle se vende pas à 5000ex/an en France
Que ce soit pas un ****promis (chose dure) entre plaisir et utilitaire
Que les périphériques soient pas du bas de gamme (freins, suspensions, penus d'origine)
... bref, faudrait que ce soit une Ducat', une Buell, une Triumph, une bécane Bimota, une Guzzi ou une Benelli
Moi du nouveau Bandit j'attendai un look tout aussi sympa mais en un peut mieu, quand je vois le resultat...
J'attend de voir en naked ce que ça va donner
d'accord avec el_niko: davantage de couple et fourche plus rigide à l'avant.
j'attends à peu près ce qui semble avoir été modifié (d'après Suzuki): plus de couple et couple max plus bas, selle mieux dessinée pour le passager.
En revanche je souhaiterais une selle plus haute (d'accord c'est très corporatiste pour les + de 1m90).
Ce que je reproche à la 650: elle n'est pas belle, à mon goût; je préfére le style de la 600/1200.
moi j'attendait une 750!
et un vrais chassis aussi, les elément de la SV1000 devrais pouvoir se monter dessus non?
sinon je suis trés déçu de l'estétique!
déçue de l'éthétique qui fait un peu trop "plastoc" à mon gout.
sinon,des suspensions et un châssis un peu mieux et un peu plus de couple en bas et à moyens régimes par rapport au 600.
on verra ce que ça donne à l'essai...
Moi j'en attends trop rien... ou plutôt oui, il faut toujours les attendre c'est insuportable !!! Et de toute façon je les vois toujours que dans mes rétros
Rolala comment il est lui ! Y s'la pète VEGRA ! (j'ai pas dit viagra)
Disons que les peu de modifications aporté par rapport à la 600 permettent de garder des prix bas ! Ce qui est pas mal tout de même !
J'attend également plus de couple surtout à bas régime ! Mais je doute qu'avec un quatres pattes même 650 ont y arrive !
La molesse de la fourche ? ben je peu pas dire grand chose j'ai le modèle avant 2000 ! Et il l'ont changé en 2000 la fourche non ? Donc dire que j'en attend des améliorations c'est certain !
Sinon ben ca reste une bandit ! Que dire de plus !
rien ça marche pas en 600cc deja, alors, pourquoi cela ferait mieux avec 50cc en plus,c'est miserable
On dirait une faz, je trouve que les bkn commencent toutes à se ressembler (surtout dans les moyennes gammes), je ne veux pas jouer les sectaires mais merci à Terreblanche pour son style monster....
la version abs apportera un plus en matière de sécurité.
Guidon, fourche et selle réglable, c intéressant.
Il manque que l'injection...
Si le prix reste serré, je pense que c'est une bonne évolution.
guidon, selle réglable, ABS en option...
c'est bien mais Honda risque de faire un procès à Suz' pour plagiat
Pour ceux qui n'ont pas vu la version N, elle est en photo sur Motamag (rubrique essais) ... Je vais être cool, la voici (et dans toutes les coloris dispo!):
Bon honnetement, au début je ne l'aimais pas... mais à force de la voir, je trouve qu'il y a pire! Je n'aime pas : les compteurs plastoqs et les chromes virés au niveau de la selle.
Ce que j'attends : moteur peut être un peu moins creux en bas régime, amorto de meilleur qualité, fourche moins souple, selle qui glisse moins vers l'avant pour le passager!