Les partenaires de la sécurité routiere pour l'allumage des feux sont :
Sur le site de la propagande pour l'allumage des feux plusieurs partenaires apportent un soutien à De Robien
Je cite :
- EDF
- GDF
- SNCF
- RATP
- LA POSTE
- NORAUTO
- COFIROUTE
- FNTR
- RENAULT
- 3M
- COLAS
- UNOSTRA
- PROSIGN
- TOTAL
- ESSO
- KEOLIS
- ARVAL PHH
- CAPEB
- DEKRA-VERITAS
- TLF
- AUTO SECURITE
- MACIF
- GE CAPITAL FLEET
- ASF
- USIRF
- AUTOROUTE PARIS RHIN RHONE
- ARERA
- SAPN
- SFTRF
- ATMB
- FFSA
- GEMA
- FAMILLES RURALES
- FNASCE
- PSRE
- GP2R
- ANATEEP
- LASER
Liste sur [www.securiteroutiere.gouv.fr]
Boycottons toutes ces marques et faites leur savoir !!!
Ne faites plus votre essence chez TOTAL ou ESSO
Pas d'achat chez NORAUTO
etc ...
Pour les contacts :
- TOTAL
- ESSO
- NORAUTO ou callcenter@norauto.fr
- RENAULT
- LA POSTE
Etc ...
cette nuit sur ASF les panneaux lumineux rapellaient d'allumer les codes le juor.
d accord je boycotte!
- EDF: je m éclaire plus
- GDF: je me chauffe plus
- LA POSTE: plus de courrier
- RENAULT: je revend ma voiture
- 3M: plus de scotch!
- TOTAL
- ESSO: je ne fait plus le plein sachant qu au bout du compe tout le monde ce fournit chez eux!
- DEKRA-VERITAS: je vire les dizaines de gens qu on emploi a mon taf
- GE CAPITAL FLEET: je vire mes sous traitans qu on paye des millions
- FAMILLES RURALES: je déménage en ville
ha bin ca va etre facil de vivre apres sans tout ca
Ok moi pareil!!!
Je veille à la bougie, me chauffe à la bougie, brûle ma boitaroue, et..... vais pointer à l'ANPE.......
Boycot= suicide!?!?
Franchement on s'en tape!
Pas de problème pour le Boycott
Je suis à 100%
Je suis en GB
...là faut qu'on m'explique pourquoi des entreprises ou des "partenaires
économiques " apportent leur soutien à DE Robien ....qu'ont ils avoir avec
la sécurité routière ????????????
pardon ...je corrige ma faute d'ortographe : Qu ont ils " à voir "avec l'allumage des feux ?
Ca va être dur de boycotter tout ça ! Même la SNCF et la RATP en font partie, *****, comment je vais me déplacer quand je suis sur Paname ?
Meme si c'est dur de boycotter tout ca y'en a certain ou c'est facile !
Comme faire l'essence ailleurs que Total ou Esso
Preferer d'autres Centres Auto Que Norauto
etc ...
Si tout le monde s'y met les partenaires financiers de DeRobien feront machine arriere
ce que vous avez peut etre du mal a comprendre, c est que toutes ces boites font parties de conglomérats, du coups au dessus c est tous les memes
Avant de boycotter, voyons le comportement des "4 roues". Aujourd'hui sur Nice, il a eu un sâle temps, certains avaient les codes (ici quand il pleut les gens sont affolés), mais dans l'ensemble rien n'a changé. Je crois que les gens ne se sont pas rendu compte que c'était le jour "J".
Ce qui m'inquiète beaucoup dans cet histoire, c'est le budget communication du ministère des transports (la pub télé ça coûte très cher). Je crois que cet argent aurait été plus utile dans l'amélioration des infrastructures.
Surtout que l'argent des pubs c'est le notre !!!
Alors rien que me dire que je donne de l'argent pour faire de la pub pour l'allumage des feux ca m'encourage 2 fois plus à faire le maximum contre ca !
Moutonisation l'état tu ne me fera pas !
c est un oubli ou il manque la ligue contre la violence routiere ?
Ca roules moi je vais pas bosser demain et je fait une jolie lettre à mon employeur specifiant qu'il ne fallait pas qu'il soutienne l'autre grosse fouine de derobien
En tout cas avec la voiture de service ils peuvent se brosser pour que j'allume mes feux
Rectification La GEMA ne fait pas parties des partenaires heureusement !
La sécurité routière est trop gourmande ! Ils mettent des partenaires qui sont contre l’allumage des feux !!
Du coup ils ont levé le lien de la GEMA
surtout que la mutuelle des motards fait partie du gema
Les partenaires CONTRE (site FFMC):
FNAUT
UFC QUE CHOISIR
FFCT
FUBicy
FEMA
ROBIN DES BOIS
MUTUELLE DES MOTARDS
FFMC
Et 71 536 signatures qui sont CONTRE.
Pour info, Mutuelle des motards et FFMC, c'est bonnet blanc et blanc bonnet. On connaissait déjà les manif's monstrueuses devant M6 avec 50 malheureux, mais de là à s'inventer des partenaires en citant toute la famille....
Quant aux dits partenaires, la FFMC ferait bien de les choisir avec plus de soin : la FNAUT est à 200% pour les radars automatiques, à 200% pour le délit de grande vitesse et à 200% contre le principe de diminuer les peines pour les petits excés de vitesse. Dis-moi, monsieur FFMC, si le FN se prononce contre l'allumage des codes, tu le cite comme partenaire ?
Toute la famille.... c'est vite dit! Les truc de vélo c'est pas trop FFMC!