A cela il fallait y penser
a voir jusqu'au bout
[www.motobike.co.il]
[www.motobike.co.il]
c'est mieu comme ca....
lolo64 : prem's
Ouai bon les filles vous mouchez pas, le but était de montrer le produit et non le raccourcis.
Sinon vous en pensez quoi vous autres, pour moi c'est simplement génial je suis entrain de chercher le - de ce procédé.
ben ouai c'est bien mais bon mon assurence veux un cadna SRA et je doute que se gadget soit SRA. m'enfin je peux me trompé, et pour les fanas qui font frotter leur calpied a tous les virages sa va leur couté cher en cadna et pour le look aussi un calpied d'une sorte d'un cote et d'une autre sorte de l'autre c pas top mal mais l'idée reste a travailé , m'enfin moi ce que pense.......
a ++++++++++++++++++++++
moi perso je trouve ca super !!!
C clair fallait y penser !!
Maintenant reste le prix et la disponibilité en france !!
Je n'ai pas encore cherché si on peux en trouver chez nous !
Perso je trouve ca genial
C'est même excellent!
...intelligent mais moins pratique que le verrouillage d'une béquille centrale ou latérale !!!
C'est encore les accessoiristes qui en profitent ( et le client qui déguste ) ....mais que que font les concessionnaires !!!!
C'est super ingénieux comme système... Plus pratique que le bloc disque à ranger sous la selle!!!
C'est peu être pas aux normes sra mais l'idée est géniale !!!!!!!!!!
sauf que c'est un bloque disque, durée de vie, 5 secondes au mieux, ce truc t'empêchera d'oublier le blq disque, mais pas de faucher ta bécane, avec ou sans sélecteur, il suffit d'avoir un équivalent
je parle pas de la résistance du "bidule" mais de l'idée en tant que telle.
...un guidon en forme de U pour pouvoir fixer à un poteau !
...on gagne 20 minutes !
C'est PUREMENT GEANT !!!!!!
c clair !!!!!
alors ca donne koi niveau prix, commande etc ????
Vendu j'en veux un aussi. Mais comment ne pas y avoir pensé avant
Eric
Et puis en + c super pratique pour les moto qui ont des tout petit coffre, voir plus de coffre du tout.
Eric
heu, c'est quoi ? jai cliqué sur le lien et ya juste une page blanche avec une bannière en haut, qu'est ce qu'il y a a voir que tout le monde semble baba ?
a quand la boucle ar du cadre demontable pour servir de U ...........salut a+