le retour du Ptit_Dave
Salut à tous !
Ce post marque mon retour sur la route avec ma SV fraichement sorti du garage 6 mois après mon incident de parcours !
Je tenais à remercier tous les gens qui m'ont supporté durant cette si longue période et qui m'ont apporté tout leur soutient :
Ma première pensée revient à la Team 91 :
Nounours qui a tout fait pour me rappatrier ma belle et qui était le plus présent lors de mon séjour à l'hosto !
Remerciement à Desmo-taupe (Papy), Nono et Bandit91 pour m'avoir baladé cette été et être resté auprès de moi !
Un remerciement particuliers à Trompet (modérateur du forum Juridique et assurance) qui m'a conseillé lors de mes conflits avec l'assurance !
Si jamais tu as du temps de libre, je te paie un verre !
Et tous les gens qui m'ont aidé sur ce forum ! Je ne pourrais les citer, ils sont nombreux mais se reconnaitront !
Spécial dédicasse à Choupette91; Floflo et Ludal ainsi que tous les repairiens qui sont venus me remonter le moral !
Une pensée particulière à E.T, qui m'a appelé alors que j'étais encore dans le plâtre ! "Patience mon gars, finis ta rééduque et puis tu iras mieux"
Voila je suis super content de revenir parmis vous et je voulais vous faire partager ma joie et remercie tous les gens qui m'ont aidé à passer ces 6 mois difficiles !
Voila le résultat :
Je serai prudent ! Promis !
V à tous !
Ptit Dave
Bon retour à toi et bonne route :)
content de te revoir parmis nous
salut et bonne route à toi
Hello, bon retour sur deux roues
bienvenu de nouveaus sur les route
Bienreviendu !
La photo, c'est avant réparation, ou après ?
Pas la tête ! pas taper, je suis parti loinnnnnnnnnnnnnnnn !
SUPER DAVID !!
y'a plus qu'à faire gaffe...
Content de te revoir parmi nous
Merci à tous, ça fait toujours chaud au coeur de se sentir supporté et de revenir parmis vous, d'ailleurs il fait beau, j'attends que les automobilistes rentrent chez eux et ptite balade tranquille !
nicoxj900 > les photos c'est après réparation, avant elle était toute d'origine !
Donc je dois en prendre plus soin qu'auparavant !
a+
Je trouve que ton sabot est sympa, tout comme le capot de selle ...
Comme je n'aime pas la SV en général, je trouve que la tienne est sympa !
bienvenu p'tit dave .... et restes prudent sur la route ....
l'important c'est d'arriver ... et de prendre du plaisir
bonne route de nouveau sur le repaire.....
ceci dit, si je puis me permettre une legere remarque : c'est pas en roulant sur un étron pareil que tu vas assurer ta sécurité
V
Hello !
Je la préfère comme ca ta SV ...
Bon retour parmi nous .... amuses toi bien et prudence ....
Et pourquoi pas a bientot en Cheveuse
Julien B1 > merci pour ton invit, dès que je retrouve ma confiance on se reverra en Chevreuse avec toute ma 91 team !
bast > je sais de quoi je suis capable et je connais les possibilités de ma moto, la prudence est donc mon atout majeure pour ne pas regouter à une voiture ou du bitume !
Aujourd'hui balade tranquille avant de la ramener au garage ! CT cool !
V à tous
Ptit Dave
Allez zou en selle et pas plus qu'à fond ........! content de te revoir
ah ces C.A.I.S.Seux toujours autant d'incivilité, j'ai failli y repasser ce soir un kéké en Seat Ibiza qui grille le STOP !
L'anticipation est une bonne arme contre ces inconscients !
Bon, j'ai pas une super nouvelle, mais juste pour signaler qu'une camionetteuse à poussé ptit_dave en plein millieu d'un rond point.
Il est pour l'instant attristé de n'avoir pu faire que 2 semaines de mob.
Heureusement, il a rien, c déjà ca.
Bon, à la bourre, mais 'cause pas de net...
Ba la voilà la ptite SV, Hooooo dit moi, il est bo ton lèche roue ...
A bientot !
A>uteur: desmo-taupe
>Date: 04-10-04 12:51
>Bon, j'ai pas une super nouvelle, mais juste pour signaler qu'une >camionetteuse à poussé ptit_dave en plein millieu d'un rond point.
>Il est pour l'instant attristé de n'avoir pu faire que 2 semaines de mob.
>Heureusement, il a rien, c déjà ca.
==>>
BAH PKOI TU REPONDS PAS AUX MAILS DAVID ???
Faut que je me déplace ??
Salut à tous !
Je passe rapidement sur le repaire pour dire bonjour car + d'Internet à la maison ( mais la bonne nouvelle, je reçois bientot cette fameuse freebox et encore à condition que ça marche)
Pas de bonnes nouvelles à vous annoncer :
Le 3 Octobre : une camionnette dans le C.U.L, l'arrière de ma SV refait à neuf explosé !
et le 15 Octobre : En service, j'ai le droit à un vieux qui grille un STOP, bilan assez lourd puisque j'ai droit à un platre de 45 jours à la jambe droite et les béquilles encore ! Fracture Cheville droite, épaule déboité et hématomes de ouf sur la hanche et la cuisse droite et le Scoot 125 La Poste à la casse !
Floflo >bon ben je T écris un mail rapide :
Jessy : oui le Ras de Roue est nickel !
A bientot !
V
a+ Ptit Dave
encore
mes tu les cumule en se moment ses pas possible
aller courage
Euh Ptit Dave, tu songerais pas à une reconversion? Parce que la scoumoune, tu l'as!
Bonne (3°) résurrection.
Bronco > "scoumoune" encore une expression de vieux je suppose ?
ça doit être l'équivalent de poisse je suppose !
Ben ouais je croise trop de automobilistes qui m'en veulent !
LOL
scoumoune, tu connais pas ???????????
c'est mm un film avec not' bebel national !!
je passais pas là
ben non je ne connaissais pas !
C une honte ? ben ouais je suis jeune MOI !
mais non, t'es excusé par ta jeunesse !!
?????????? quoi je suis vieille moi ????????????????
çà va, tu te fais pas trop Ch.er?????????????
mais non ma petite Floflo T jeune toi encore ! la preuve T encore bridé à 34 CV donc t'as moins de 21 ans
bah kes tu racontes?????????????????
t'as buuuuuuuuuuuuuuu ???????????
désolé C la morphine !
Bon retour ptit_dave
roule cool (et pas roucoule) et prends du plaisir
V