cr virée Lisieux/Honfleur/Dauville
Et c'est parti pour un petit compte-rendu, aidée par Rhum.....
Après un réveil difficile, avec squattage de salle de bain par la Miss Aurore (comment ça je suis de mauvaise fois ? ), nous filons au rendez-vous à Mortagne, où nous retrouvons Fernand et Pascale, sur leur ninja 1200, et Benoït, sur son cbf600s.
Nous partons donc à 3 motos, Pascal et Aurore sur le Zéphir, Fernand et Pascale, et Benoït et moi.
Direction Gacé, où nous récupérons Matthias et Julie, sur leur RF Diésel. Je précise que nous avons du chercher un bouchon (chez l'habitant), car Matthias avait oublié de refermer le réservoir d'huile. Nous nous retrouvons donc avec un RF Diésel, assaisonné à l'huille et au vin......
Grande partie de rigolade.
Enfin, direction Lisieux, notre destination originale, où au rendez-vous devant la Basilique nous retrouvons Arnaud, Vincent, Cédric et Aurélie, Philippe.
Grande absente, notre organisatrice Valoue (excusée, la pauvre, vu que c'était pour le boulot - maintenant c'est une pro de la réparation des vidéo-clubs automatiques )
Nous nous dirigeons sur Hauteville, pour enfin débarquer à cette fête de la Moto, rejoints un moment plus tard par Valérie. enfin
Je dois avouer que nous avons été un peu déçus, car franchement, il n'y avait pas grand-chose, sauf, sauf.......
des pantalons de pluie, n'est-ce pas Pascale, tu vas pouvoir manger chez Mc Do matin, midi et soir, pour pouvoir le remplir
Donc nous n'insistons pas, et nous partons direction St Paul sur Risle, pour la pause casse-croute, salades...
Pascal nous trouve un coin "confortable", tellement confortable d'ailleurs qu'on s'est mis ailleurs (lol) faut dire que le sol ne nous semblait pas très très propre....
Sitting bien sympatique, comme des indiens autour d'un feu de camp, où nous avons tous discuté et appris à mieux nous connaitre. j'ai bien essayé de dormir un peu, mais des bestioles avaient décidé de m'en empêcher, donc j'ai renoncé...
Un bonne heure après, direction Pont-Audemer, pour un café bien mérité (je n'aurai pas eu ma glace habituelle, ils n'en faisaient pas )
Et là, grande nouvelle du jour, c'était l'anniv de Arnaud, et on lui a fait le grand jeu :
j'ai filé en face à la boulangerie lui chercher son gâteau, les patronnes du café lui on préparé un cadeau, emballé en plus ! plein de petits gadgets sympas, surtout pour Arnaud qui est non fumeur ! lol ! et il a aussi soufflé sa bougie.
A partir de là je change de selle, et grimpe sur le véfie.
Nous nous dirigeons vers Honfleur, où après une visite quelque peu mouvementée en centre-ville, nous partons nous reposer dans un parc magnifique. et là, joie et bonheur intense pour moi, j'ai eu ma glace à la fraise
J'adore le goûter de notre estomac sur pattes, un panini western, pas mal, on me l'avait jamais faite celle-là
On commençait tristement à envisager la fin de cette journée, mais finalement, c'était trop dur, donc nous avons pris du rab, direction Deauville, pour une tablée d'enfer dans une pizzéria. où nous ont rejoints les hommes de Valérie.
Enfin grand départ vers 21h30, au fur et à mesure on se quittait sur la route, chacun vers son chez-soi.
Nous sommes rentrés sur Mortagne vers 23 heures, Arnaud, qui avait encore environ 2 heures pour retourner en rp, a pris quelques cafés et avec beaucoup de courage, nous a quittés.
Ce fut une belle journée, je vous remercie tous, et j'espère que nous remettrons ça bien vite.
Merci Hélène pour ce CR !
J'ai encore plus les bo... de pas être venu .
Une prochaine sans faute. ;)
bon bein y a plus ka remettre ca....
perso j'ai trouvée cette journée formidable j'en veux encore et surtout du panini.... alors voila je suis nommée emoticon's s'en va
l'estomac sur patte arrive
un grand merci a rhum 61 (pascal)...et ravie d'avoir fais la connaissance d'aurelie,fernand pascale,benix,phillippe,heuuu suis sure k'avec ma tite tete j'en oublis kelkes un desolé j'ai vos visage en tete pas forcement les noms
koi k'il en soit gros bisous a tous
................ estomac sur patte............
merci à toutes et tous pour votre bonne humeur
Oh le beau CR
Merci à tous c'etait bien sympa.
Et merci à toi Hélène pour la place (enfin on se comprend), pour m'avoir accompagné pendant l'allé, et pour l'entrainement dans les virolos
P.S.: Ceux qui avaient des appareils photos numériques peuvent les publier SVP?
j'étais po là !!
Content que vous ayez eu beau temps !
J'espere que vous la referez juste pour moi !
Message perso pour le Crapaud Power : et dire qu'il y en a certains qui bossent pendant ce temps...
Voici une journée qui restera gravé dans ma mémoire.
Plein de gens sympa, de la bonne ambiance, des ptite routes, tout ce qu il faut pour une sortie réussie.
Et encore merci a la patronne du bar pour ses cadeaux,
et surtout à Hélène pour sa tarte à la fraise
Merci Hélène.
ps : merci rhum61 pour le café , la ptit pose avant le trajet de retour fut trés agréable. A refaire sans hésiter.
Helene,
Si j'ai bien compris le CR, t'as réussi à tenir une journée entière avec une seule glace à la fraise !!!
Allo le Guinness.... C'est pour une homologation....
Ben rien a redire, c'etait parfais du debut jusqua la fin !!!
Reste a se rafaire une ptite virée, avec pourquoi la normandie connection, au grand complet !!!!
Justement, j'ai fait une (autre) ballade aujourd'hui avec ma passagere (aurélie), jusqua Duclair, en longeant les bords de Seine d'un cote puis de lautre en traversant par le Bac (gratuit pour les motos) , cool, et e revenant par Tancarville.
L'itineraire est presque fait ! A bientot !!!!!
@ +++
behem : bon ça va hein !
heu c'était hélène qui postait là !
dernières nouvelles de Mat : son huile aura un goût de bouchon, vu qu'un morceau est tombé dedans
ced< c'est toi ki nous prépare le prochain itinéraire
diablebleu tu s'ras avec nous cette fois la.
.................... l'estomac sur patte..............
Heuuuu
Jfais comment pour mettre le photos en ligne ???
Merci !!!!
les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos
Bon hier soir jai Balancer les photo sur mon PC et franchement elles sont trop belles, faut dire que le photographe etait, heu, non, est exceptionnel !!!!
Par contre, appel aux informaticiens, je fais comment pour les mettre en ligne SVP, HELP !!!!!
envoie moi les photos par mail je vais les mettre en ligne.
Sinon il y a des album photos sur Yahoo et www.wistiti.fr
les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les phot os les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos
ze veu les photos du crapaud et de l'estomac sur pattes
de quoi de quoi de quoi
on ose dire que mon rf a un gout de bouchon ???
si c'est pas malheureux, un grand cru classé....
loooooooooooooooooooooooooool
les photooooooooos du crapaud, les photoooooooooooos du crapaud
bah alors, Rhum tu n'as pas les yeux en face des trous?
Hélène n'est pas un crapaud c'est une princesse maintenant.
Voyons.. tssss...
un ptit effort d' attention .
Comme dans les contes de fées.
( version revisité)
ah bon qui c'est qui la embrasser ..............
ok je sort..........
Hiko, tu transportes vraiment n'inporte quoi sur ta moto
Comme je n'ai pas pu être présent, c'est vrai que les photos d'mon ch'ti crapaud derrière une brêle à l'attaque plein angle, si ça a été réalisé, ch'suis preneur...
Voici enfin le site promis. Avec les photos de cette superbe ballade.
Le site est pas beau, mais jy connais pas grand chose alors je trouve que c'est dejà pas mal !!!!
@++
Arf, avec l'adresse c'est mieux non ?!!
[perso.wanadoo.fr]
Rhum61> taquin va.
Que des choses importantes.
Merci pour les photos Ced_61 !
c moi qu'on voit le mieux sur cette photo !
je roule tranquille et j'assume
j'ai d'autres photos. Je les file à qui pour qu'elles soient mises en ligne?
vinc'
files les à ced 61 c est un pro maintenant
moi je peux les voir ?
Vinc', E-mail moi.............. heu c francais ???? les photos, mon adresse est dans mon profil.
Si possible, elles seront en lignes ce soir.
@ ++
ced, çà a été envoyé, un gros fichier d'ailleurs...
Ok, merci vinc.
Mais pas eu le temps de les mettre en ligne.
Jsuis tombé dans une embuscade hier soir.
Apero au coin du rue, jlavais meme pas vu !!!
Bon Week end.