Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

un coup de foudre!

avatar Misskawa 09-09-2004 14:13
un coup de foudre!

il y a quelques mois de cela, je me baladais sur une fête de la moto à Noyon dans l'Oise, je me gare sur le parking avec des potes, on traverse le parking en question en prenant le temps de regader toutes les motos d'un oeil distrait... et là! j'ai été stoppée net, elle était garée là.. je la revois encore, magnifique.. un vrai coup de foudre je suis restée subjuguée à la regarder sous toutes les coutures pendant au moins dix minutes... sous le regard amusé et compréhensif de mes compères qui attendaient! cette moto c'est un zx6r modèle 2001, bleue avec les liserais en pointes blanches, elle avait un selle perso qui reprenait les mêmes motifs, les p'tits clignos, le yosh, la bulle... un vrai petit bijou! il m'arrive souvent de repenser à ce moment, d'autant plus que je l'ai revue il y a quelques semaines au bord de mer à Fort-Mahon..
Une chose est sure maintenant c'est la moto qui me fait réver et c'est celle-ci que j'aurais!
Jusqu'à ce jour c'est marrant mais je ne pensais pas qu'on pouvait tomber "amoureux" d'une belle mécanique croisée au hasard, mais pour elle... ce fut vraiment un coup de foudre!
lol

Re: un coup de foudre!

Ca y est t un homme cool

Séquence émotion sur le repaire ............. musique douce ( Violon et tout le tremblement ) ....................................
........................................
....................... ( Petit silence de situation )
........................................
.............................
et pour finir une petite larme qui roule sur la joue !!

ha la la c'est bô l'amour
timide timide timide super content

Mais bon je te comprend c'est kler qu'elle est belle c'te zx6r ( soupir !! )

Au fait PREUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMM'SSSSSSSSSSSSSS

Allez biz et appel de phare !!

zut pardon DEUUUUUUZZZZZZZ

avatar Dragon_Death 09-09-2004 14:51

Je te comprends, j’ai éprouvé la même chose que kawa a sortit la Z1000.
Et maintenant mon rêve est devenu réalité.
super content Alors ne désespère pas. clin d'oeil

avatar Misskawa 09-09-2004 15:02

KbiO>> heu je voulais dire "amoureuse" lololol!
Wolfy>> quand je l'ai vue j'entendais presque les violons! lol
DragonDeath>> C'est déjà tout prévu je l'aurai en début d'année prochaine... enfin si j'en trouve une! elle est très rare dans ma région je n'en ai vu qu'une seule! mais je suis prête à faire des km, donc pas de souci lol!

arf c'est clair mais bon je dis ça mais je suis pas insensible non plus.
La preuve , le week end dernier je suis passé voir un mec qui revendait sa meule.
Et qd je suis arrivé chez lui ........ Elle m'attendait guidon au vent toute belle dans sa robe bleue nuit !! Une pure merveille , ma petite puce avec juste un ch'tit saut de vent sinon tout d'origine .....
Arf rien que d'y repenser à ma ch'tite Bandit 600 j'en ai la larme à l'oeil..................... hé oui je sais je suis trop sentimental ............... alors je l'ai prise . timide timide timide
Je vais la chercher dans 9 jours !!! j'aime j'aime j'aime super content super content super content

allez appel de phare !!

avatar nicoxj900 09-09-2004 15:16

wolfy >> tous ça pour une Beauf 6

timide c'était plus fort que moi ...

avatar Misskawa 09-09-2004 15:18

Je te comprends tout à fait! on baigne en plein romantisme! (soupir!) lolololol

Misskawa >> c'est clair !! clin d'oeil looooooll

nicoxj900 >> pas grave ça me touche pas vraiment venant d'un mec avec une xj9 .............................

J'avoue, elle était facile mais tu l'avais cherhcer cool super content

Vé qd même

avatar nicoxj900 09-09-2004 15:42

wolfy >> regarde mon profil cool

Cherché koi ? à te taper ? Jamais ! ange

Moi ça m'a fait la meme chose avec ma nouvelle moto .

Depuis je l'ai achete
j'ai fait 400 bornes en train pour aller la chercher, et je suis rentré avec.

Elle va tellement bine que j'ai eu un pv avec il y a 2 jours

nicoxj900 >> Je sais je te taquinais c'est tout j'suis non violent ( pas taper hein !! ) {o}

ijoi >> même combat , je vais faire environ 200 Bornes pour ramener ma belle !!
Elle est dans le Pas de Calais ( 62 ) et je la ramène sur Panam !! Mais bon c'est cool comme ça on va pouvoir faire connaissance gentillement !!

super content super content super content super content

++

avatar nicoxj900 09-09-2004 16:07

wolfy >> fais-toi plaisir avec ton brêlon ! J'espère que tu n'auras pas trop de pluie (regarde la météo )

misskawette >> le modèle 2001 est nettement plus joli que le 2003 ! Tu fais le bon choix ...

nicoxj900 >> Clair mais bon c'est pas pour ce week end, c'est pour le week end suivant !!
Mais bon j'espère qu'il fera bô temps sinon ça va être la vrai galère pour rentrer !!

misskawa >> j'suis du même avis que Nico, perso je préfère la version 2001 .... mais bon après les goûts et les couleurs ........... cool

+

avatar Misskawa 09-09-2004 17:03

Nico, Wolfy>> alors on a les mêmes goûts! lol

Tout pareil pour moi.
J'ai flashé y'a 2 ans sur la 900 CBR blanche/bleue et jaune. j'aime
ET du coup j'en ai cherché un een occasion et l'ai acheté.
Depuis, 40.000 km plus tard, c'ets toujours elle que j'adore même si je m'apprête à la remplacer par une 1000, mais pour laquelle le coup de coeur est quand même moins fort. timide

Wolfy--> tu vas la chercher où dans le pas de calais.

Si ça te tente, tu peux passer boire unn café par chez moi histoire de faire un break pendant la route si il fait mauvais (meme s'il fait beau).

Sinon, c'est l'eclate totale de rouler avec la becane dont on a reve pendant assez longtemps je dois dire!

ijoi >> je vais la chercher à sainte catherine les Arras
mais pourquoi pas , je suis chez les parents de ma fiancée qui habite Bruay donc fô voir......

++

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter