Kawasaki dévoile la nouvelle ZX 6 R 636
Bonsoir,
Le course à la puissance et aux améliorations continue sur le créneau des sportives
[www.lerepairedesmotards.com]
Vos avis sur les améliorations apportées et sur la nouvelle esthétique ?
Appel de phare
David
la coque arriere un peu trop large pour le passager et le pot fait un peu trop CBR a mon gout, sinon pour le reste, que du bon pour moi
autant dire que j aime! pas mal du tout la petite nouvelle
cette année kawa fait parler les watts et la technologie, ca va remuer dans les conssessions
enfin le renouveau de KAWA!
Perso je la trouve tres belle , l ancienne je la trouvais trop "cheap" que ce soit dans sa finition ou son regard qui tombe
Maintenant le pot sous la selle on aime ou on n aime pas ( et puis les Ducatistes vont nous ressortir le couplet comme quoi les japonais copient )
Par contre je trouve inadmissible de ressortir un ZX6R de 2002 , apposé un autocollant ZZR dessus et dire que c est la nouvelle sportivoGT
Les proprios d anciens modeles doivent apprecier
Moi, je préfére celle de Motoraleuse...
elle est belleu! je sais déja ce que je vais m'acheter l'année prochaine!
Clignos intégrés, tiges de rétros très fines, pot sous la selle, regard décidé, jolie silhouette........
Pas mal du tout.
Je l' imagine soit avec des sacoches cavalières, une bulle à double courbure et un bagster, soit avec des slicks et un ensemble poly.
Belle bestiole, en noire mate comme le sabot, elle sera encore plus belle !
En tout cas, avec toutes ces nouvelles breles qui ont l'echappement sous la selle, c'est bientot la fin du règne du passage de roue !
j'adore la couleur sur la photo,
on dirait presque une gt-sport
Mais ça l'assagit cette couleur, vous trouvez pas?
personnelement je suis deçu de son estétique , la zx6r de 2003 était telement belle ! la nouvelle est un peut trop carré elle perd un peu son agressivité et l'arrière est arrible! quand a la Z750 S elle me deçois aussi , le devant de la moto est très moche enfin ce n'est que mon avis!!
Aury...qui aurait bien aimer etre le designer de la new zx6r...!lol
VV....GGGGaaaaaZZZZ
la z750s, c'est clair qu'ils se sont pas pris la tete pour faire un truc aussi moche....idem que hornet s....
la zx636, perso, je la trouve trop belle.... surtout de la première couleur....
Le pot sous la selle et le regard lui confère une belle allure...
Mais je prefere les cadres couleur alu...
je vais jamais tenir 2 ans.....
mais pourquoi y font pas une 750 ???
je l'acheterais direct
bonjour à tous
En effet, la nouvelle ZX6R est vraiment trop belle surtout sur la première photo bref, j'adore
Par contre, comme le dit chomp_master, ça serait super qu'ils fassent aussi une 750, ça permettra de combler le trou entre la 636 puissante mais pas trop coupleuse en bas (normal pour un 636) et la surpuissante ZX10R.
En tous cas, bravo à kawasaki pour être revenue sur le devant de la scène en matière de sportives.
Bonne route à tous
elle est superbe le ninja si je trouve 11000 sous mon matela je l'achete, bouge pas je vais voir.
arrete de freiner tu m'éblouie, gazzzzzzzzzz