assurance sur sportive
voila en ce moment je roule sur une sv650s de 2003 et je compte m'acheter une sportive (une 600) et j'aimerai savoir quelle assurance est la mieux placé pour m'assurer sachant que j'ai 4 ans de permis auto avec 20% de bonus et 1 an de gros cube et que j'ai 22 ans.pour la moto je pense acheter un modele de 2001 voir 2002 chez honda kawasaki ou yam.
merci d'avance pour vos reponses @+
attend 2 ans de permis moto ensuite tu n'auras aucun pb pour les hyper sports
je te remercie mais si je change au bout de 1 an quel possibilité
bah par exemple javai une connaissance au bout d'un an de permis moto c assuré sur un 900 CBR juste au tiers pas de possiblié tous risk : 8000 F ...
en général la pluspart des assureurs te demanderont 2 ans d'assurance sauf pour les sport GT ou un an suffit genre 800 VFR ..
Sinon si ten trouve un prépare toi à douiller cher, tres chere genre
10 000 - 15 000 F et ca sera peut etre mem pas du tout risk
connaissez vous une assurance a part amv mutuelle des motards et sollyazar qui serait susceptible d'assurer qq'un comme moi
merci
Lapinou>>Cabinet B.Galière, pas de problème
Nitro Twin tu as combien d'année de permis et tu payes combien pour ton 1000 GSXR ? ds ton cabinet ? ( pas de toilette ... )
Nitro twin--> cabinet B. Galiere est un assureur car je suis alé sur son site et je vous pleins d'indications et pleins de conseils mais je n'ai rien vu au sujet d'assurance mais bon c'est pas grave je te remercie quand meme car grace a vous j'ai eu pleins d'adresses d'assureurs.merci
nitro twin excuse moi mais je vien d'y refaire un saut et j'ai eu ma reponse :ce n'est pas un assureur .
salut, je connais un courtier qui travaille avec euroasurance. ils prennent meme les jeunes permis en sportives mais à partir de 23 ans. g 4 ans 1/2 de permis en auto, 18mois en moto. pour un 600gsxr de 98 au tiers ils demandent environ 1600 euros par an
j'aimerai bien connaitre ton courtier vince 500 car je pe mettre le prix car pour mon sv je paie deja 1800 euros tourisque.j'ai 4 ans de permis auto et 1an de permis moto.si tu veux envoi un mail pour pas devoiler tes sources.merci d'avance
si ça t'interesse je peux tarifer ton assurance sur euroassurance utilise mon mail pour dial a+
charlytemp>> va voir ton mail et au fait sur cette asurance "euro assurance " j'entend pas que du bien mais a voir c'est ce que je lis sur le net pour le moment je suis chez amv et je ne connais pas euro assurance donc je ne peut pas juger.
meme euro assurance ne me prend pas
je te l'ai dit ils ne prennent pas avant 23 ans pour les sportives
Lapinou>> C pas un assureur en effet c un cabinet de courtage, par son intermédiaire, j suis assuré a "Generali Belgium" pour 8000frs tous risques+pilotes pour 32%auto, et 1an et 2mois permisA a 27ans, sans sinistres............Voila tout est dit
nitro 4 pat>> le probleme c que ta 27 ans et que j'en ai que 22 et que les assurance prenne un novice a partir de 23 ans sur une sportive et moi il me prennent pas alors que ca fait 6 ans que je conduit des motos.
Désolé mon lapin!!
prends un Z 1000.........;c'est moins cher en assurance et ça marche 2 fois plus fort qu'un 600 supersport...
greg
c ce que je compte pe etre faire car pour un z1000 on me prend 2000 euris tourisque mais pour le moment z1000 c'est introuvable "pratiquement" d'occasion
c'est quand meme chiant de ne pas pouvoir avoir la moto qu'on veut sans payer 20 000F d'assurance !
et oui c clair mais c meme pas le probleme car la ils ne veulent meme pas m'asurer
salut je viens de lancer un pe pres le meme sujet apres toi (sujet:amt vous connaissez?)
moi jai été voir sur AMT(assurance moto top)
il te font des prix canons le seul probleme je sai pa si il son fiable va voire tu men dira des nouvelles.
Je me pose la question suivante : chez les assurances "pas chères", au moindre carton (en tort ou pas), je suppose que c'est la porte non ?? Par contre après, le soucis c'est de retrouver une assurance qui veuille bien te prendre
je vais aller faire un petit tourmerci
cay est je suis degouter car j'ai trouver la meilleure :ecouter bien:
mardi je vais a speedway marseille et je tombe sur une fille quoi une vendeuse (tres charmante d'ailleur)et commencant a parlait elle nous dit qu'elle roule en cbrr600 de 2003 et je lui demande son age elle me dit 21 ans et je me pose des questions:comment elle fait pour se faire assurer.de plus elle me dit qu'elle avait une hornet 600 que pendant 6 mois juste avant celle la.
bon je lui demande son assureur elle me donne son numero............
hier je l'appelle(l'assureur) et je lui explique mon cas et bon il va voir ce qu'il pe faire, 5 min plus tard il me dit qu'il est impossible de m'assurer alors je lui raconte l'histoire de la vendeuse et on me dit mais c'est une fille.........................et la c le drame.
c'est mort pour sportive c'est minimum 21 mois a la mutuelle des motards sinon c'est 24 mois d assurance sur un plus de 125 cm3
Bon lapinou, t as quand meme essayé d appeler mon assureur, enfin mon courtier ca se trouve c bon avec ton ancienneté moto...........
nitro generli belgium c'est grace a amv mais je suis deja assuré chez amv mais tant pis je vais garder la mienne pour le moment
Moi je suis a la macif, je possede un R6 2002 qui est assure tout risque pour 317.21 € avec 36% de bonus !
par contre j'ai demande pour un R1 :) sa calme grave : 846,17€, mais bon quand on aime on ne compte pas !
J'oubliai, elle est assure tout risque avec une option sur le casque et les accessoires ( je ne me souvient plus du montant max des accessoires ).
Si qqu'un a mieux pour le R1 je suis preneur :)
Bon courage
Salut!
Pour les sportives va sur www.123assurances.fr
et donne moi des nouvelles
a+
Marco
Merci Marco pour le lien je vais demander un devis :)
a+
mais steph16 tu as quel age pour te faire assurer si peu cher?
Bizarre la politique de la macif:
au téléphone ils m'ont carrément répondus qu'ils n'assuraient pas les sportives
@Steph16: t'as vraiment ces tarifs à seulement 20 ans (cf ton profile) ?!?
silver ou c que ta vu que steph 16 avait 20 ans
dans son profile
non non malheureusement je n'ai pas 20 ans :) mais 30 en fait je n'avais rien rentre sur mon profile, maintenant c'est a jour !
Il faut négocier a la macif, moi j'ai plusieurs contrats chez eux donc facile de negocier !
Moi aussi quand j'ai eu ma premiere moto il ne voulait pas m'assurer mais bon comme j'avais deja plusieurs contrats chez eux ( voiture + maison ) ils m'ont quand même assure !
Il vaut mieux passer a l'agence que de telephoner !
Par contre attention il y a 2 centres macif et suivant le departement on a pas les mêmes contrats ! Moi je suis dans le 16 et mon centre est a Niort (79).
Sinon j'ai fai un devis sur www.123assurances.fr et rien de concluant ( par rapport a la macif ), pour le R1 846€ a la macif et plus de 1000€ chez www.123assurances.fr !
Je pense que je suis au plus bas :(
silver g vu dans ton profile que tu aller passer sur une r1 alors que tu as que 21 ans comment tu t'y prend aupres des assurances et quelle assurance.si c yamaha assurance la je comprend car moi aussi la que la que je suis assurable si je prend une yamaha bien sur.mais attention le prix mais c vrai que si tu es comme moi on ne compte pas quand on aime.
Salut Lapinou,
Je suis chez Solly Azard. J'ai 3,5 années de moto en 600cc à mon actif et 0.85 de bonus. Pour économiser sur l'assurance, je ne suis pas assuré pendant les trois mois d'hiver. J'arrive au final à 1439€ pour 9 mois en tous risques (avec options accesoires, pilote, équipement, assistance). C'est sûr que c'est pas toujours marrant de pas rouler pendant trois mois, mais on y gagne quand même beaucoup.
Mais je ne sais pas si tu peux avoir les mêmes tarifs car tu n'as qu'un an d'ancienneté en gros cube.
Bonne chance dans ta recherche d'assurance.
a ok je comprend mieux maintenant et tes années en 34 ch compte comme des années pleines car pour moi 34 ch sur une hornet ou sv c'etait interdit mais j'aurai pe etre du le faire car en plus tout ce qui se disent en 34 ch sont debridé en general.
bon je vais aller voir sur sollyazard pour voir s'il m'assure si pendant 3 mois je prend pas de moto.
plus personne peut m'aider et bien tant pis je crois que je vais rester sur mon petit roadster
Salut je suis chez générali belgium pour mon 1000 VIA
WWW.123ASSURANCES.FR
rapide sympa pas cher!
A+
Salut lapinou, je confirme ton histoire..
Hier j'ai fait un devis d'assurance en ligne sur 6 ou 7 assureurs differents.
Ce sont des assureurs tres delicats donc ils n'assurent pas de sportives pour moi, mais j'ai testé pour ma b6s juste pour voir les differences de prix avec mon assureur
En tant que filles ils me demandaient 1312€ par mois sur 12 et j'ai fait le mm test, en mettant 'monsieur' au lieu de mademoiselle, ils demandaient 1769€ !!
Uns fois de plus, nous les filles sommes meilleurs conductrices (?)
ca je ne sais pas pour meilleur conductrice ou pas c'est a voir.une petite balade dans ke sud de la france pourrait confirmer ton opinion sur meilleur ou pas meilleur.mais j'ai abdiquer pour assurer une sportive,je repousse juste l'echeance.
ooh oui .. une chite balade ss le soleil..
tu vien d'ou motoraleuse. car samedi qui arrive il se peut que l'on se fasse un st cyr cannes car un pote doit aller chercher sa moto donc petite balade
dsl je n'avais pas vu le mess.. mais n'hesites pas a m'envoyer un mail la prochaine fois.
Et merci Nitro pour l'info